Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#126 08-07-2008 16:27:01

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Le point fort de MOUKI, c'est bien sa modestie..
Il a raison Tannerkid, t'est un peu chiant à prendre tout le monde de haut.. big_smile

Écoute, tu prend ton jeu, tu nous fait un replay, t'upload ça là où tu veux, voir si ce que tu nous raconte est vrai, car après tout, peu être que tu conduit mieux que moi. smile
Parce que bon, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Tes messages vantards sous-entendent l'opposé de ce que tu y dit.

PS: Merci pour l'astuce à propos de YouTube. wink big_smile

Vortex a écrit :

mais sinon, c'est facile de faire ce que tu as fait ? ( les trucages, pas piloter ^^ )

Euh.. qu'entends-tu par "trucages" ?
De monter les séquence de 30 secondes ?
Depuis ma dernière découvert, c'est beaucoup plus facile ! big_smile

Trans-Am a écrit :

le taux de rafraîchissement est bien mailleur par rapport à mes autres vidéos, ça résulte du fait que j'ai mit mon jeu en 640*480, et aussi du fait que j'ai mit FRAPS en priorité absolue par rapport aux autres programmes. (avec le gestionnaire)
Ces opérations me permettant aussi de faire en sorte que FRAPS soit plus réactif pendant la lecture du replay. (dès que les 30 secondes sont terminées, je peut ré-amorcer le truc beaucoup plus facilement qu'avant où fallait relancer le replay 36 fois..)

Mais si tu parle des trucages in-game, ben là y-a pas grand-chose, juste le fait d'avoir la THUNDERBIRD et des flics encore plus enragés. tongue
Mais quand je place des véhicule civiles et tout le bordel, ça peut prende facile 2-3 heures d'édition des scripts. hmm

En tout cas merci pour vos compliments, je vais sûrement en uploader une autre ce soir. tongue

Hors ligne

#127 08-07-2008 16:57:44

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Un Replay à Driver...

Ouais je parle de commencer où on veut, avec la voiture qu'on veut et les poursuivants qu'on veut ! tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#128 08-07-2008 17:20:54

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Okay je vais faire un replay tongue. Vous voulez quoi comme jeu ? Driver, Driv3r ou DPL ? smile ( pas envie de Driver 2 big_smile )

Dernière modification par Mouki (08-07-2008 17:21:09)

Hors ligne

#129 08-07-2008 17:39:26

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Driver 1 !

Bah déjà t'aura pas les possiblités de la version PC puique je suppose que tu joue sur la version PSone..

Hors ligne

#130 08-07-2008 17:44:30

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Un Replay à Driver...

Au fait, est-ce comme sur Psone pour placer les caméras à trépied ?

C'est à dire, on peut choisir les axes haut bas gauche droite et ensuite on peut chosir de tourner la caméra mais pas faire les deux en même temps comme avec Driv3r et ce qui est très très gavant...


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#131 08-07-2008 18:32:50

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Ben oui bien sur qu'on peut lol

En faite j'en ferais bien une pour chaque jeu smile ( sauf Driver 2 big_smile ). Je ferais ca quand j'aurais le temps tongue ( jamais transpi ).

Hors ligne

#132 08-07-2008 18:36:59

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Un Replay à Driver...

Non mais Revs quand tu dis " ben oui bien sûr qu'on peut " tu parles à qui ? transpi


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#133 08-07-2008 19:29:24

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Vortex a écrit :

Au fait, est-ce comme sur Psone pour placer les caméras à trépied ?

C'est à dire, on peut choisir les axes haut bas gauche droite et ensuite on peut chosir de tourner la caméra mais pas faire les deux en même temps comme avec Driv3r et ce qui est très très gavant...

Ouais ouais, ça a pas changé !

Ben je sens que MOUKI ne va jamais le sortir son replay.. ou alors ça être un truc du genre "ah bah oui j'ai le replay sur la carte mémoire mais je sais pas comment faire pour le mettre sur le MAC transpi "

Enfin bref, sors-nous une vrai poursuite que t'aura faite et qui sera plus classe que les miennes et après seulement tu pourra te la pêter dès que je sort quelque chose..

Hors ligne

#134 08-07-2008 19:39:47

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Voilà j'ai fait une video de 2 minutes avec Driv3r, bon c'était pas mon mieux, mais faut savoir que j'ai pas joué depuis 2 mois a la play neutral ( lol quand j'ai pris la manette il y avait pleins de trucs gras sur les joysticks, j'avais pas remarqué big_smile ).

J'ai filmé la télé ( transpi ! ) et c'est tout en live, c'est a dire j'ai pas filmé le replay, j'ai filmé pendant que je roulais directement. Qu'est-ce que ca veut dire ? Ca veut dire pas de trucages, pas de re-tournages, etc …

Faut que j'attende maintenant que la video soit fini d'être compréssé et après hop direction youtube tongue.

Après j'en ferais une avec DPL smile.

Hors ligne

#135 08-07-2008 20:10:58

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Revs a écrit :

Voilà j'ai fait une video de 2 minutes avec Driv3r, bon c'était pas mon mieux, mais faut savoir que j'ai pas joué depuis 2 mois a la play neutral ( lol quand j'ai pris la manette il y avait pleins de trucs gras sur les joysticks, j'avais pas remarqué big_smile ).

J'ai filmé la télé ( transpi ! ) et c'est tout en live, c'est a dire j'ai pas filmé le replay, j'ai filmé pendant que je roulais directement. Qu'est-ce que ca veut dire ? Ca veut dire pas de trucages, pas de re-tournages, etc …

Faut que j'attende maintenant que la video soit fini d'être compréssé et après hop direction youtube tongue.

Après j'en ferais une avec DPL smile.

Oui en gros un replay sans rien de spectaculaire.. (et changement de point de vue ne veut pas dire trucage. C'est vrai qu'avant, j'essayais de filmer autre chose lorsque je me tapai une caisse, mais maintenant je me filme aussi quand je fait une (rare big_smile ) connerie.)
Parce que bon, t'imagine une course poursuite où la caméra reste toujours dérrière la voiture..
Et puis on est dans le topic dans DRIVER1, par le 3. transpi

Sinon pour les trucs gras sur les joystic, j'ai ça aussi, c'est bizzare, comme si y-avait du truc gluant qui sortait du joystic.. transpi miam miam..


D'ailleurs faudrait fair une concours : "Qui c'est qu'a la manette la plus cra-cra"..:lol:

Dernière modification par Trans-Am® (08-07-2008 20:11:50)

Hors ligne

#136 08-07-2008 20:32:01

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Un Replay à Driver...

Attends, regardez moi " Driv3r : Like You Drive " et revenez faire les malins sur Driv3r ! big_smile

A part postcriptom lol

Lien de la vidéo pour les feignants big_smile

Dernière modification par Vortex (08-07-2008 20:34:11)


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#137 08-07-2008 21:30:43

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Désolé mais non c'est pas le cas, dans ma video il y a plus d'actions que dans la tienne en ce qui concerne les points de vues et en plus je roule avec la vue du par-choc donc … wink

Hors ligne

#138 08-07-2008 21:43:35

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Et bah écoute j'attend de voir. big_smiletongue

En même temps, y-a forcement plus d'action dans Driv3r, vu qu'on peut faire pan-pan.
Je n'ai pas parlé d' "action" mais de "spectale", c'est pas pareil. wink

Hors ligne

#139 08-07-2008 22:00:54

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

J'ai pas tiré ou comme ca ...

C'est une vidéo très simple, mauvaise qualité ( désolé, je voulais pas attendre quand je l'ai compressé lol big_smile ) mais bon, ce qui compte c'est la conduite. Pas de flics non plus.

http://www.youtube.com/watch?v=5rTtmpDbWm8

Enjoy wink.

Hors ligne

#140 08-07-2008 22:16:27

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Et bah voilà ! big_smile

En effet, c'est très.. "simple", mais c'est efficace. cool
Bon le problème, ben c'est qu'il n'y a pas grand chose d'une car chase là dedans, sinon rien même. hmm

Parce que bon, passer à 2 poils d'un poteaux, je le fait aussi quand j'ai l'occasion, avec les flics au cul en bonus ! big_smile
Y-a plus paramètres à gêrer quand y-a les flics. tongue (et je parle pas des flics miteux de Driv3r, je parle des hyenes de DRIVER 1 smile ).

Hors ligne

#141 08-07-2008 22:18:51

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Je voulais pas te montrer de poursuite mais juste la précision avec laquelle je conduis wink. Crois-moi avec une poursuite ca aurait été encore mieux pour moi, d'ailleur demain j'envoi une video poursuite de DPL avec les flics de 2006 tongue.

Hors ligne

#142 08-07-2008 22:28:01

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

mouais...rien de bien spectaculaire là-dedans, certes tu conduis bien mais slalomer entre les voitures et les poteaux sans rien d'autre, c'est à la portée de la première andouille


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#143 08-07-2008 22:38:18

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

Enfin, ce que fait Revs, tout le monde peux le faire, rouler à tout allure est passer la où la voiture va, c'est pas bien compliqué.

Trans-Amr : Avec Movie Maker, enregistre en PAL, tu gagne de la place est en plus tu as une meilleur qualité smile .


Tannerkid10.png

Hors ligne

#144 08-07-2008 22:43:27

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Un Replay à Driver...

Et comment on fait pour changer la nature du fichier à enregistrer ? xD

Revs : franchement, c'est pas vraiment ce que tu disais avant ! roll


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#145 08-07-2008 22:46:25

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

C'est à dire ? J'ai pas compris.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#146 08-07-2008 22:53:34

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Un Replay à Driver...

Ben, normalement ça enregistre en wmw, comment faire pour que ce soit en pal ? big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#147 08-07-2008 23:03:32

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

Enfaite "Qualité optimal pour la lecture sur mon ordinateur" est coché par défaut.
Tu devras peut être cliquer sur "Affiche plus de choix".
Il faut cocher "Autres Paramètres" et choisir "Vidéo de qualité supérieur PAL".
http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre1092476.jpg


Tannerkid10.png

Hors ligne

#148 08-07-2008 23:18:55

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Tannerkid a écrit :

Enfin, ce que fait Revs, tout le monde peux le faire, rouler à tout allure est passer la où la voiture va, c'est pas bien compliqué.

Ah bon ? Ben fait une video wink. Et tu roules avec la Cobra. Sans accident, et tu appuies sur le boutton burnout pendant tout le temps wink. Tu va voir, tu va te planter dans le prochain arbre dès le premier coup … ou alors tu va recommencer 50 fois la partie.

J'ai dit que je roulais mieux que Trans-Am, parce qu'il arrêtai pas de casser ca voiture. On a jamais parlé de film, position de caméras ou poursuite … roll

Hors ligne

#149 08-07-2008 23:35:45

Kalu
Membre
Lieu : Groland
Inscription : 19-05-2008
Messages : 2 334
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

ente rouler sur ps2;et rouler sur pc,y a une grande différence,et sur 2 jeux différents en plus wink je roule sur pc et je peut te dire que trans am ce débrouille très très bien !la franchement comme tu roules,avec la touche burnout ou pas tout le monde peut le faire wink je dit pas que tu conduis mal,mais vu ce que tu disais de ta conduite,on s'attendais a un peu mieux quand même,c'est pas le fait de passer dans des talus ou slalomer entre des poteaux qui fait qu'on roule bien,c'est le fait de réussir une mission hyper chaude (genre la mission du président dans le 1) du premier ou deuxième coup !ca c'est conduire bien.


driv3r078714084793.gif

Hors ligne

#150 08-07-2008 23:38:37

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Revs a écrit :
Tannerkid a écrit :

Enfin, ce que fait Revs, tout le monde peux le faire, rouler à tout allure est passer la où la voiture va, c'est pas bien compliqué.

Ah bon ? Ben fait une video wink. Et tu roules avec la Cobra. Sans accident, et tu appuies sur le boutton burnout pendant tout le temps wink. Tu va voir, tu va te planter dans le prochain arbre dès le premier coup … ou alors tu va recommencer 50 fois la partie.

J'ai dit que je roulais mieux que Trans-Am, parce qu'il arrêtai pas de casser ca voiture. On a jamais parlé de film, position de caméras ou poursuite … roll

Ma Thunderbird reste nickel jusqu'à ce que je me retrouve avec deux keufs en face de moi, j'ai évité le choc frontal et mettant ma caisse de travers, mais evidement, MOUKI aurai evidement pu les eviter, evidement.. roll
C'est sûr tu risquait pas grand chose avec ta Cobra ! ^^
Tu sait je peux aussi garder une voiture nickel si j'ai personne au cul, c'est pas bien compliqué !

Et tu roules avec la Cobra

Et moi je t'avais dit de rouler dans DRIVER1.

Bon en fait je m'en fout car j'ai un enorme méga giga problème technique.
Mon Driver est devenue injouable ! yikes(

Ca ne rame pas du tout, seulement voilà, chaque commande que je fait (donc à chaque fois que tape une touche du clavier), celle-ci a 2-3 seconde de retard !
Je sais pas ce qui ce passe, même dans les menu, j'appui sur Enter, le truc ne s'en rend compte que 2 secondes plus tard, alors je vous laisse imaginez en voiture ! ^^
Je peux encore lire les replays, c'est pas un probème de performance, mais c'est devenue injouable !

PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai essaye avec d'autre périphériques comme ma manette Logitok et mon volant Microbof, alors là du coup, le retard a disparu mais le jeu n'est pes du tout prévu pour ces périphériques donc c'est pas une alternative viables, je veux jouer avev mon keyboard putain !
Bon en tout cas ça veux dire que ça vient du clavier seulement. (enfin c'est pas le méteriel lui-même qui déconne, la preuve ; je vous écrit noramelment..)

alors je fait quoi bordel de dieu ?! :'(:'(:'(:'(:'(:'(

Imaginez juste 2 secondes transam qui peut pu jouer à DRIVER !!

Dernière modification par Trans-Am® (08-07-2008 23:39:52)

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums