Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonsoir!
J'ai crée ce topic pour parler de Clonk (non? sans blagues! )magnifique jeu allemand indépendant et précisément au dernier de la série Clonk Rage
Téléchargement et info:
http://www.clonk.de/cr_en.html
donc ce jeu est un mélange de Lemmings et de jeu de stratégie/construction (comme Age Of Empires) mais avec un coté "mineur" où il faut faire des mines, des puis ect...
Il y a plusieurs modes de jeux: World (basique), Race (course), Melee (combat, uniquement en multi), far world (clonk spéciaux), middle age (add-on version "Moyen age" offert dans le téléchargement, uniquement en multi), Fantasy (add-on "Fantasy" offert dans le téléchargement) et western(add-on "Western" direct...bon je vais pas jouer Michel Chevalet jusqu'à la fin du tableau!).
Grâce à ses commandes simples, on peu jouer à Clonk à 4 sur le même ordi et sur le même clavier!! (même si c'est un peu le dawa)
...
Il y a juste une ombre au tableau, si les clonk précédents sont freewares/abandonwares, Clonk rage demande une "clé" (enregistrement) qui retire le mode "démo" que vous recevez, qui met votre nom et vous permet de mettre un avatar correct...et cette clé coûte 15€...ça fait mal!
donc évidemment vous pouvez demander à un copain qui se l'est achetée de vous la copier et de vous la renvoyer, mais vous pourrez pas jouer en online avec lui (voire avec personne d'autre mais je suis pas sur)
Lien pour se register et débourser 15€:
http://www.clonk.de/reg_en.html
Bref comme je l'ai dit précédemment on pet jouer aux 1ers clonks de 1994 à Clonk Endeavour en freeware/abandonware
Je vous laisse découvrir, si vous avez des questions, n'hésitez pas, demandez-moi
Dernière modification par m@xtimot (30-06-2008 23:04:47)
Un abandonware c'est un jeu qui était payant avant mais qui est devenu gratuit aujourd'hui.
en fait abandonware, c'est un jeu qui est tellement vieux que le jeu en unité ne vaut quasiment plus rien en occase (en brocante, y'en a toujours qui en vendent entre 50centimes et 2€) et donc un site rassemblant des abandonwares demande si le jeux peu se télécharger gratuitement à l'éditeur (ou a la boîte qui l'a racheté) et ne le diffuse que si il accepte
donc a la base c'est pas légal mais si l'éditeur accepte...
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.