Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je crois que c'est pas ça car N-Gen Racing c'est comme ça :
n gen racing
si c'est la bonne réponse je donne la question a dieu du driver vu kon est chti
je suis pas vraiment chti
je suis du coté de vernon dans le 27 mais chui quand meme dans le nord
mais merci quand meme pour ce geste si généreux
Dernière modification par dieu du driver (29-06-2008 20:25:54)
Vortex : Wings Over Europe ? Eh bien non .
Et The Kid Tanner 2 a raison, ce n'est pas N-Gen Racing.
Bon, c'était Eagle One, dévellopé par Glass Ghost et édité par Infogrames :
C'est un jeu que je possède et que j'adore , il est Best-Of en plus, et bien meilleur que Ace Combat 2.
Bon, comme l'a dit The Kid, j'en met une autre, c'est aussi une couverture d'un jeu que je possède, je la trouve facile à deviner, mais si ça fait comme pour Eagle One, on est pas sortie de l'auberge. C'est aussi un jeu Best-Of, donc il est connue... Normalement .
Ah oui, il est aussi édité par Infogrames (il faisait des jeux de fou avanat ), enfin bon, de toute manière c'est marqué dessus
.
Apparament, la couverture peut varier selon les pays, mais là, c'est la version Française .
Et pour la console, je pense que vous avez trouvé .
Dernière modification par Tannerkid (30-06-2008 00:44:58)
Destruction Derby ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Destruction Derby n'a jamais était édité par Infogrames, du temps où Reflections détenait la licence, il était édité par Gt Interactive, et quand Studio 33 à repris la licence, il a été édité par Sony .
Donc non, mais c'est exactement le même style de jeux .
Dernière modification par Tannerkid (30-06-2008 00:48:46)
Driver 1 ?
:jesors:
Ça doit être FlatOut non ?
Dernière modification par The Kid Tanner 2 (30-06-2008 07:59:19)
Demolition Racer!
J'ai recherché, j'avoue
Non
Seulement sur Xbox!
Oula, j'ai donné un gros indice
Non, c'est pas Big Air Challenge
Dernière modification par The Kid (30-06-2008 11:26:11)
Oui c'est ca!
A toi.
L'image est assez bizarre, on fait du snowboard alors que l'arrière plan nous dit qu'on est à la plage .
lol... Je sais pas si t'est déjà allé en montagnes mais de la haut tu vois pas que de la neige. Puis d'ailleurs c'est un lac.
Dans les Pyrénées par exemple, tu peux voir l'océan atlantique du haut des montagnes .
Voici une partie de la couverture d'un jeu sortie sur PSOne. Bon, je vous le dit carrement, juste comme ça, c'est impossible à trouver. Mais si je vous dit qu'il a été réadapté sur PlayStation 3 et qu'il a connue un très grand succés, ces petits vaisseaux futuriste devrait vous dire quelque chose .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.