Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ce mec dont j'ai posté la photo me rapel le mec de Blood Oath dans Stuntman, qu'on voit aussi dans la version Beta de Driver 3 ( mais pas dans le jeu final ).
C'était pas Jericho .
Non il est beaucoup plus rond que Jericho ce mec .
C'était pas Caine c'était le mec qui a pas de cheveux dans Blood Oath qu'on doit poursuivre a un moment Mais il se ressemblent j'avoue
.
Pas de date annoncé ? Vous pensez qu'il sortira en 2008 ?
Aucune date. Pas présenté à la GC ou à l'E3... Je tablerais donc sur un fin 2009/Début 2010.
Enfin j'espère pouvoir vous offrir quelques informations prochainement. J'y travaille en tout cas
Revs a écrit :Non il est beaucoup plus rond que Jericho ce mec
.
ben justement, au début il ont fait un Jéricho vachement plus différent que celui du 2eme, mais ils ont pensé qu'on le reconnaîtrait mal donc ils l'on remis un peu comme celui du 2
Heureusement qu'il l'ont refait parceque Jericho est un des personnnages les plus impressionnant dans Driver 3. Avec ses lunettes, son impérméable, ses fusils à canon siciés ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dans Driver 2 il fait pas peur. C'est dans Driver 3 que les persos ont les meilleur look :
- Tanner : chemise, jean
- Jericho : impérméable, lunettes, gants en cuir
- Calita : sexy
- Jones : jean, veste en cuir genre racaille
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
- Calita : sexy
C'est bien ce que j'apelle un mauvais gout ca .
Dans Driver 2 il fait pas peur. C'est dans Driver 3 que les persos ont les meilleur look...
...
- Jericho : impérméable, lunettes, gants en cuir
l'imper il l'a depuis Driver2, c'était plutôt sa tête qui pouvait faire peur
Dernière modification par m@xtimot (22-08-2008 15:08:57)
Dans Driver 2 Jéricho a une tête toute ronde.
Mais dans Driver 3 il a une putai* de gueule.
Dans Driver 2 il ressemble a un japonais et il est noir / jaune, alors que dans Driv3r il est du blanc et il ressemble a un américain quoi. Et Tobias aussi dans Driver 2 c'était un noir, et dans Driv3r … pouf ! il est blanc C'est comme Michael Jackson
. Les seuls qui ont pas trop changés en faite c'est Tanner et Caine
.
Tanner a changé, il a grossi.
Mais Caine c'est exactement le même et Jones était noir et maintenant il est métiss.e
Il me semble que dans Driver 2, il etait plus noir que dans le 3.
tanner a toujours changer, regarder le dans le 1 et comparer le au 2 et 3
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.