Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut tout le monde j ai créé ce topic car j ai vu que dans le jeu il ya un helico pres de la planque on peut s en a proché et tout mais impossible de le controler a quoi il sert alor???
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
Ouais il sert a rien du tout
Tout juste bon a ce prendre 40 chargeur de pistolet dans la tronche
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
salut tout le monde j ai créé ce topic car j ai vu que dans le jeu il ya un helico pres de la planque on peut s en a proché et tout mais impossible de le controler a quoi il sert alor???
il sert à décoré...ou tu l'exploser en tirant dessus ou en fonçent dessus ....mais a ce momment là tu te pose la question :" a quoi peut servir l'hélicoptére ? " et tu te pose pas la question :"à quoi peu bien servir le métro ? " car pour le métro c'est pareil que l'hélico si tu passe par la puisqu'on peu pas allé dedans (contrairement a Driv3r à istanbul) n'y l'exploser ? voilà c'est tout ce que g a dire a ceux sujet ...
ok merci quand meme
la vengeance est un plat qui se mange froid c'est pour sa que je tu tout le monde dans driver
Il ya aussi un hélico près du comissariat de police sauf qu'on ne peut que le détruire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Impossible ! Tu ne pourras pas rentrer dans quelconque helico.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il ya aussi un hélico près du comissariat de police sauf qu'on ne peut que le détruire.
c'est où le commissariat de police ?
Quand tu sort de ta planque tu va à gauche et tu continue tout droit jusqu'à voir à ta gauche une route qui monte sur un parking.
Ps : Il n'est pas à coté du commisariat, je me suis planté.
Dernière modification par boss_benfica (09-03-2007 12:10:10)
celui là, je savais qu'il était au parking. Je me disais aussi, depuis le temps que je roule sans apercevoir le commissariat. merci quand même de ta réponse.
Non !! j'ai dejà essayé mais ça marche pas.
oué on povoir aller dans le parking avec l'astuce de la prison!!!!!
Une fois j' ai essayé avec une voiture de flic, mais ça a rien fait.
Bof un hélico c'est un hélico.
Je parle pas des hélicos mais des PILOTES d'hélico. Des fois alors que je suis recherché ils descendent de leurs hélico et il me tirent même pas dessus.
On s'organise même des course des fois. Et même qu'une fois j'ai vus le pilote tué le gars à la mitrailleuse et le gars est tombé de l'hélico !
Tombée de l'hélico? Trés bizarre.:/
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.