Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
D'après la voiture rouge le jeux va donc jouer au présent. Sur mon site les gens disent que ca fait trop cartoon, je trouve qu'ils ont raison, ca ressemble plus a Emergency Heroes qu'à Driver 4 ca pour moi .
Si il y a Tanner, je l'achète.
Et puis je vois que les personnages dans le jeu seront bien modélisés quand même enfin les cinématiques (des vrais personnes quoi)
C'est sur et certains que le prochain Driver aura des belles cinématiques. C'est un peu la marque de fabrique de Driver et Reflections.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais c'est vrai ca
Enfin...
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Après quand on voit chez Insomniac, c'est vraiment différent !
Dans Resistance y a un making of et ils sont au moins une centaine !
Alors que là y a pas trop de monde.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
déjà on voit bien que ils sont pas rendus loin dans la création du jeu, juste une idée pour un muscle car ou voiture de sport, je suis sur qu'il sortira milieu 2009
Oui et en plus les voitures et leurs texture ressemble à de la PS2 et à DPL.
Peut-être que les voitures sont du contenu additionnel pour No hereos sur Wii.
On peux pas trop juger c'est encore en fases d'experimentation.
Euh non . C'est un model qui existe pas en plus ^^
Oui et en plus les voitures et leurs texture ressemble à de la PS2 et à DPL.
Peut-être que les voitures sont du contenu additionnel pour No hereos sur Wii.
Attend, les voitures sont à peine modélisé, t'inquiètes pas, le rendu final sera surement mieux avec un effet un peu moins plastique.
a quand la traduction de la video ?
on peut penser que ca sera un perso fait comme ca dans le jeu,car les cinématiques sont faites avec de vrais humains,or,la on dirait qu'ils le modélisent !et donc que ce n'est pas un perso de cinématique !enfin j'dis ca,j'dis rien
en tout cas rien a voir avec la gueule de pixel a tanner dans le 2
Remember :
Ouis mais il faut dire que les graphs de Driver 2 n'ont jamais été le point fort du jeu.
De plus, les concepteurs se concentraient surtout sur le design des véhicules, les persos c'était plus secondaire surtout avec les moyens de l'époque.
Dernière modification par jejex (20-06-2008 17:48:35)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.