Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Depuis qu'Ubisoft a racheté la licence Driver à Atari (avec le studio qui va avec), nous avons eu droit à Driver : Parallel Lines puis à la disparition de la marque. Voilà à présent que la BBC a décidé d'aller visiter Ubisoft Reflections à Newscastle dans le but de faire un sujet sur la création de jeux. Il ne restait plus au reporter qu'à expliquer qu'on travaille ici sur le nouveau Driver et à montrer un écran affichant le jeu, et hop, on obtient un nouveau Driver annoncé. Grand concours : à votre avis, mauvais contrôle/boulette de l'image par Ubisoft ou annonce pas très adroite ? Le sujet en question est visible à cette adresse, on peut y apercevoir le jeu et quelques graphistes au boulot sur des modèles 3D.
Source : Jv.com
Ouais j'ai vu ça.
Au moins y aura des muscle car.
tin c'est trop bien, pas de voitures licensés tout de même . Et on voit même un bout d'un FMV. Ce qui ma plait pas ce que déjà les voitures ont cet effet plastique, et j'aime pas ces ex-ferraris moi
. Sinon ca a l'air cool, mais au debut le mec il montrait DPL et il disaient qu'ils sont en train de refaire une completement nouvelle version du jeu
.
Je suis trop, trop trop content . Je regarde le reportage et je reviens.
EDIT : Trop bien . En plus ils n'ont pas oublié les bonne vieille muscle car qui font le charme de Driver.
Et, c'est moi ou ils bossent aussi sur les vues interne des véhicules ? Car quand ils montre la voiture de sport, le niveau de détail du cockpit est assez élevé .
Apparement Revs dit qu'ils travaillent sur une nouvelle version de DPL.
Wait and See
Je suis trop, trop trop content
. Je regarde le reportage et je reviens.
EDIT : Trop bien
. En plus ils n'ont pas oublié les bonne vieille muscle car qui font le charme de Driver.
Et, c'est moi ou ils bossent aussi sur les vues interne des véhicules ? Car quand ils montre la voiture de sport, le niveau de détail du cockpit est assez élevé.
Ouais mais bon, ca veut rien dire. Peut-être c'est juste bien fait pour qu'on voit lorsque tu ouvres la porte ou comme ca. Mais qui sait …
Non je disais pas qu'ils travillent sur DPL2, mais que le mec disait qu'ils travaillent sur une nouvelle version du jeu ( il dit ca au début ) . Peut-être qu'ils s'est tout simplement mal exprimé.
Ouais c'est ce que je pensait aussi.
A mon avis il a dit ca pour pas l'annoncer directement. Pour garder le secret
C'est vrai que l'interieur de la voiture semble bien modelisé.
Merci aux gens de la BBC pour le reportage et Ubisoft Reflections pour avoir autorisé de nous faire voir le développement
Et puis je vois que les personnages dans le jeu seront bien modélisés quand même enfin les cinématiques (des vrais personnes quoi)
Il faut Tanner
Faudrait trouver qui sont ces deux gars dans la bagnole déjà !
Putain, il est mignon Gareth Edmonson !
EdmonDson .
Ah moins que... C'est tobias Jones qui conduit et Tanner ( en pas finis ) sur le siège passagé. Et si vous regardez bien, Tanner regarde derrière. On peut imaginer la scène : Ils poursuivaient une autre voiture ( Les russes de Driv3r, corrigan... ) et ils ont eu un accident, et il regarde la voiture qu'il poursuivait s'enfuir.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.