Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouhaaa trop content j'ai appeler au Magasin et je l'ai fais commander et le gars devrais le recevoir vendredi yoooooouuuuuuuuppppppppppiiiiiiiiiiiiii.=)
Ouhaaa trop content j'ai appeler au Magasin et je l'ai fais commander et le gars devrais le recevoir vendredi yoooooouuuuuuuuppppppppppiiiiiiiiiiiiii.=)
on comprend ta joie (mm si moi, demain soir, je l'ai)
mai t'es pas obliger de creer un topic pour ça!!
Slt c kel version PS2 ou Xbox paskil semble y avoir du retard côté distributeur sur Xbox
Les version US sur XBOX on bien été livré à temps il me semble, je n'ai pas entendu parlé d'une rupture outre-atlantique.
C'est inquiétant cette situation
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
oué c'est inquiétant, d'après scoregames c'est parske la Xbox est en fin de vie et donc les distributeurs/grossiste se pressent moins!! et c'est déja arrivé pour plusieurs autres jeux dernièrement.
Il sont pénibles il ne voit que la 360 et le moyen de se faire un max de marge sur la nouveauté !
Sur PS2.
Le gars ma appeler ***** je l'aurais pas avant vendredi prochain nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Le gars ma appeler ***** je l'aurais pas avant vendredi prochain nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
c pas possible qu'il y ai autant de retard pour la version xbox!!!!!
je sai, ca sert a rien ce que je di mai c pour dire que je compati et que je cherche pas a narguer qui que ce soit en parler sans arret du jeu sur les topic, c juste que je sui content, c aussi simple que ca
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.