Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bof, il fait comme il veut ^^
Ben..je sais pas moi ..
Je pense que si je les poste d'un coup, vous allez voir tout d'un coup sans préter vraiment attention ..
D'un autre côté, les voir directement dans la version 5, ce serait pas mal non plus, c'est vrai, mais d'un autre (et troisième) côté, mon principe de présentation est déjà dévoilé donc..
Euh.. oui donc sinon, je fait le topic dans la section DRIVER1 ?
Enfin je sais pas, je fait comme vous voulez, de toute façon, à voir le succès des diapos (les "négatifs"), il me faudra un peu plus de temps, vu qu'il faut que je choppe 3 images de mes divins replays pour chaque véhicules ..
Ah oui, j'ajouterai pour finir que je suis agréablement suprit par votre enthousaisme, comme quoi y-a pas que moi qui porte un peu d'intérêt à DRIVER 1 ..
Dernière modification par Trans-Am® (13-03-2008 22:32:57)
Oui, mets ça dans la session Driver 1. ^^
Ca s'appelle un forum et pas une session ( ou une section ) ^^ ! xD
Ca s'appelle un forum et pas une session ( ou une section ) ^^ ! xD
Ouais pas grave ^^
Sinon, moi je voudrais pour le site c'est de mettre
en 1 de la musique (tout les types de musique)et les fin de mois les musique de driver
en 2 mettre des aides pour les examen (topic brevet topic bep et topic bac)
en 3 Faire un mini jeu de driver (idée est bien mais ...)
en 4 faire des invitations au créateur de jeu ou :search: on peut discuter ou plus d'idées pour sa
en 5 A partir de 10000 messages on peut choisir la couleur du forum mais seulement a ceux qui on fait 10000 mess les autre voit toujours le basique (j'aime bien la couleur que rejette le forum sa manque un peu de rouge comme même)
en 6 agrandir l'avatar du format
en 7 Faire de la publicité sur n'importe quoi
en 8 faire un atelier coloriage
en 9Faire une réunion tous ensemble chez mcdo en France a pas plus de 300 km de ma ville ( Saint-Quentin dans l'Aisne)(j'ai deux mcdo a Saint-Quentin) et on prend tous de l'argent disons entre 10 et 20 € et on parle du forum et de n'importe quoi ou ailleurs comme endroit ex un terrain de foot un parc et mange des casse croute et on fait un camping et pour chef bah Mobman02 et Baab s'occupe de la vaisselle non je pour la vaissellle sinon le reste suis sérieux
en 10 je laisse aux autre
L'ange gardien du forum et de tanner
Euh... ouai J'ai pas bien compris l'histoire du McDo mais bon je ne préfère pas savoir
en 1 de la musique (tout les types de musique)et les fin de mois les musique de driveren 2 mettre des aides pour les examen (topic brevet topic bep et topic bac)
en 4 faire des invitations au créateur de jeu ou :search: on peut discuter ou plus d'idées pour sa
en 5 A partir de 10000 messages on peut choisir la couleur du forum mais seulement a ceux qui on fait 10000 mess les autre voit toujours le basique (j'aime bien la couleur que rejette le forum sa manque un peu de rouge comme même)
en 9Faire une réunion tous ensemble chez mcdo en France a pas plus de 300 km de ma ville ( Saint-Quentin dans l'Aisne)(j'ai deux mcdo a Saint-Quentin) et on prend tous de l'argent disons entre 10 et 20 € et on parle du forum et de n'importe quoi ou ailleurs comme endroit ex un terrain de foot un parc et mange des casse croute et on fait un camping et pour chef bah Mobman02 et Baab s'occupe de la vaisselle non je pour la vaissellle sinon le reste suis sérieux
1)ca risque de prendre la place et la musique risque de se remettre en marche a chaque changement de page donc bof,ca va vite saouler je pense ...
2)rien a voir avec driver.
3)ouais,si quelqu'un saurait faire ca serait vraiment sympa !
4)hein ?
5)oula.ca va etre chaud a programmer ca.le mieux serait de pouvoir sélectionner des thèmes mais sans forcément avoir ces 10.000 messages,de plus,le flood risquerait d'augmenter en masse ...
6)si ca prend pas trop de place sur le forum,je suis plutôt pour
7)et ben.si tout le monde se met a faire de la pub pour son propre forum ca va vite etre le bordel ...
8 )???
9)on a déjà le forum pour ca !
en 1 de la musique (tout les types de musique)et les fin de mois les musique de driver
en 2 mettre des aides pour les examen (topic brevet topic bep et topic bac)
1- Pourquoi pas, si le serveur peut le supporter, mais pas indispensable.
2- Crée-le donc.
3- Déjà débattu sur un ancien topic je crois.
4- Ca semble difficile.
5- Je crois que Mobman02 en a parlé (topic des rangs utilisateurs) mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.
6- Mobman02 a dit non. (cf topic des avatars)
7- Pas de pub, c'est un forum public.
8- Heu... on n'est pas en maternelle.
9- J'y pensais au fait de se réunir pour se voir et se parler en vrai mais ça semble impossible de réunir un maximum de membres en même temps (surtout qu'on n'habite pas au même endroit).
Dernière modification par jejex (03-06-2008 18:11:27)
Pas de V5 pour le moment, enfin ce ce que m'avais dis Moby y a quelques semaines ( c'est comme tombé à l'eau on a va dire … ).
Nan trop pas.
C'est juste que je viens d'emménager à Paris et j'geek plus trop quand je rentre chez moi.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
On atteints les derniers octets d'espace libre dans la base de donnée,
la coupure est donc imminente, j'ai donc loué le serveur dédié que je voulais.
C'est pas une bête de course mais ya de la place
Pour le moment je fais des test, je transfert quelques sites dessus pour voir si ça marche bien,
et quand je serais prêt, je couperais Driver-Dim pendant une ou deux journée pour transférer la base de donnée, propager les DNS... etc.
Ça annonce aussi un pas de plus vers une nouvelle version de Driver-Dim Mais ça, c'est encore du top secret pour le moment
Mon article sur les zones cachées est-il encore d'actualité ?
Oui pas de soucis
D'ailleurs, pourrais-tu aller voir si l'ébauche de mon article est bien pour l'instant ?
Oui très bien
Par contre tu me précisera pour chaque vidéo si elle est de toi ou si c'est quelqu'un d'autre qu'il la faite (pour leur demander l'autorisation).
Yop, cette V5 ça fait plus d'un an que j'en parle mais il n'y a toujours rien
Mais là, si vous êtes sur le forum il y a un truc qui doit vous choquer ! J'ai passé un coup de plumeau sur le design !! (faite Ctrl+F5 si vous ne voyez pas de différence)
Rien de follichon, c'est même pas très beau ! Mais j'attends vos suggestions (par exemple il faudrait un icône "nouveaux message" cool).
En faite j'ai fait ça surtout parce que j'avais des modifs à faire dans le code même du forum (mise à jour de sécurités), et tant qu'a faire
Je tente aussi une technique pour empêcher les bots de s'inscrire, si ça marche, je pourrais virer tous les faux comptes (on va se retrouver à 300 membres mais c'est pas grave ).
Voilà c'était la surprise du vendredi
Moi j'utilise le thème sadness et je vois rien qui a changé.
Moi j'utilise le thème sadness et je vois rien qui a changé.
Il faut utiliser Mercury
Wouah !!! ce changement !!! j'adore B)
Ah oui c'est déjà plus classe! GG!
Fini les maudits taxis
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.