Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On est dans le Guiness des Record avec un temps de réponse de 52 secondes !!
Comment t'es tombé amoureux ? Son écriture rose ? Ces wizz qui font vibrer ton coeur ? Une photo d'elle en soutif ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais, genre dans les commentaires " JTM fort ma biche tu me manke !"
Ca le fait pas trop, et c'est pas romantique du tout.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Kalu a écrit :tu as accepté bien sur ?
en fait moi y a juste un blem,c'est que je l'ai rencontré par msn
donc direct ca fait pas très sérieux mais elle va venir la ou j'habite donc on peut espérer que ca aille plus loin que juste la bonne contact qu'on aime bien
Par MSN.
L'amour ca se rencontre dans la rue. 2 regards se croisent et là c'est le coup de foudre.
Mouais, on peut bien se rencontrer n'importe où..
Ouais, genre dans les commentaires " JTM fort ma biche tu me manke !"
Ca le fait pas trop, et c'est pas romantique du tout.
et ca donne surtout 1 an d'age mental
boss_benfica a écrit :Ouais, genre dans les commentaires " JTM fort ma biche tu me manke !"
Ca le fait pas trop, et c'est pas romantique du tout.et ca donne surtout 1 an d'age mental
Ouais comme toi
*******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boss tu en connais un rayon sur les rencontre sur MSN
.
Non. C'est juste que presque tous les gars de ma classe ont ça comme commentaire sur MSN.
De plus, j'ai pas de filles dans mes contacts MSN exepté quelques une.
j'ai pas de filles dans mes contacts MSN excepté quelques unes.
juste celles de ta classe plus celles des autres classes plus celles dans ton quartiers plus celles ... quand tu dis quelques unes c'est du genre 400 ou 5 ... ?
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
Carmen Electra *_*
j'ai pas de filles dans mes contacts MSN excepté quelques unes.
juste celles de ta classe plus celles des autres classes plus celles dans ton quartiers plus celles ...
quand tu dis quelques unes c'est du genre 400 ou 5 ... ?
C'est un chiffre confidentiel. Mais bien sur t'es proche du 5.
Un femme qui fait réver ? Euh ... Jennifer Lopez.
Denise Milani aussi!!! *_*
Toutes les femmes c&lèbres de la Jet-Set sont belles.
kristen bell
Dernière modification par fcnantes (13-06-2008 15:45:55)
euh ... miss PLAYSTATION !!!!
Dernière modification par condor25 (13-06-2008 17:09:25)
Ouais moi aussi j'ai rencontré la fille que j'aime sur MSN, enfin je la conaissait de vue de l'école mais elle ose pas me parler en vrai . Un jour on me demandera "Papa, où est-ce que tu as rencontré maman ? - Ba sur MSN"
.
Euh … moi, Kirsten Bell aussi, Josie Maran, … hmm, quand je suis pas devant la télé j'oublie lol.
D'ailleurs, puisque c'est le topic filles, un petit sondage : quelles sont les femmes célèbres (toutes catégories et toutes origines) qui vous font rêver ?
(N'hésitez pas, on ne se moquera pas de vous, même pour les fans de Cindy Sander.
)
Moi j'aime bien Roselyn Sanchez, alias Delgado dans FBI:portés disparus.
j'aprecie également l'actrice incarnant Rush dans Cold Case.
Ou aussi Norah Jones (autant pour sa musique que pour..)
Pour moi : euh... Bernadette Chirac => Nan je blague
:jesors:
jejex a écrit :D'ailleurs, puisque c'est le topic filles, un petit sondage : quelles sont les femmes célèbres (toutes catégories et toutes origines) qui vous font rêver ?
(N'hésitez pas, on ne se moquera pas de vous, même pour les fans de Cindy Sander.
)
Moi j'aime bien Roselyn Sanchez, alias Delgado dans FBI:portés disparus.
j'aprecie également l'actrice incarnant Rush dans Cold Case.Ou aussi Norah Jones (autant pour sa musique que pour..)
Je l'adore moi aussi Roselyn Sanchez et également Jennifer Garner (pour ne citer qu'elles).
sinon ce serait plutôt la blonde de la roue de la fortune mais j'ai oublié comment elle s'appelle ...
Bon on s'échange des photos de celle qu'on aime ? ^^
Je sais pas si elle est d'accord mais bon, les photos sont de son blog de toute facon, donc tout le monde peut les voir.
Photo retirée par Revs
Photo retirée par Revs
Photo retirée par Revs
En voilà encore quelques unes qui sont pas sur son blog mais bon allé, elle va être d'accord :
[url=]IMAGE 1[/url] ( lien mort )
[url=]IMAGE 2[/url] ( lien mort )
Dernière modification par Mouki (14-06-2008 18:51:21)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.