Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 15-03-2006 12:42:54

Rems_PARKEN
Fan absolu
DD : 0

La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Bien, bonjour à tous. J'ouvre ce topic pour m'éxprimer un peu plus sur ma vie. D'autres forums accueillent déja des sujets dans le même genre alors je me lance en dépit de mon expérience personnelle dans cette "aventure humaine" trépidente. Vous pouvez en faire autant dès que vos neuronnes se connectent pour trouver un truc intelligent à dire... Dans ce cas Mobman02 pourra renommer ce fabuleux fourre-tout en: "la vie palpitante des forumeurs". J'ai le droit de rêver non?

Je commence donc...

-Aujourd'hui j'ai mangé des p'tits chocolats Belges vachement mignons, mais le plus étonnant c'est de voir ce qu'ils arrivent à mettre dedans sans pour autant que ça devienne dégeulasse. Je trouve ça magique! Pas vous?

Dernière modification par Rems_PARKEN (24-03-2006 14:22:49)

#2 15-03-2006 12:46:50

did 551
Membre

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

ouaahh!! bah moi hier j'ai mangé une pomme, ce matin je suis allé au lycée, et la je viends de picer!! lol
ouéééééééé
vraiment, que c'est interessant

Dernière modification par did 551 (15-03-2006 12:47:20)

Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

#3 15-03-2006 12:57:14

gt-jerome
Membre

oula, un forum ou on peut raconter sa vie!!! je sens que je risque de battre mon record du message le + long du monde!!

bref, moi je sui rentrer exceptionnelement ce midi car y avai personne qui mangeai au boulot et ma copine m'a préparé un ptit couscous!! du coup, j'ai du mal a me pencher pour ecrire sur l'ordi tellement mon bide est plein!! lol

d'habitude, je mange au boulot, ca m'evite de bouger la voiture mm pour 5 min de trajet!! et pis , de tte facon, que je bouffe un truc tt preparer la bas ou chez moi, c pareil!!
en +, si je rentre, c trop dur de se dire "fo repartir au boulot!!"

là, en +, j'essaie d'appeler le magasin de jeux video pour savoir s'il vende dpl mai c occpué!! si ca se trouve, tt le monde appel pour ca !!! lol

....arg!! encore occupé!!!.....

normalement, il ferme pas le midi!!!

de tte facon il me diront pas s'il le vende au telephone mai bon.... si il me dise pas qu'il le vende pas!! je vai leur tirer les vers du nez!!

putin!! j'ai approcher le telephone trop pret du modem!!! ca a fait un putin de larsen!!!
aie!!

aller!! encore une fois!!! ......??

bip bip bip!!

grrrrr!!!

#4 15-03-2006 13:02:24

did 551
Membre

moi je suis content car je viends d'apprendre que la ps3 sortira au mois de novembre et ce sera un lancement...mondial!!!!  OUAAIIIS!!

#5 15-03-2006 13:14:10

gt-jerome
Membre

cool!!

ma ps2 n'a plus bcp de tps a tenir!! lol

au passage, j'ai appelé "stack games" et "score games" et ils m'ont di qu'il avai pas le jeu et qu'il save mm pas qd ils l'auront!! les boulets!! je sui sur qu'ils mitone!!

#6 15-03-2006 13:19:46

Rems_PARKEN
Fan absolu

Bah ici à grenoble ils l'ont, si tu te sent près à faire le déplacement...
-----
Allez je dois plier mes chaussettes, je vous laisse.

#7 15-03-2006 13:49:00

did 551
Membre

mais tu l'a rems?

#8 15-03-2006 14:05:51

Abdul Jibroutlerbe
Membre

Nous on l'a demain avec psr...

Sinon je viens de passer le bac blanc de français et bin nom d'un petit bonhomme, ça fait mal au cul de rester quatre heures d'affilé sur une chaise !

Mon bahut est bloqué donc la je suis en weekend !!! cool ! Mais je vais quand même faire la manif de demain... (ça en fait cinq en un mois ! lol)

PS : Est ce que il y a des gens motivés pour un petit mai 68 ?

Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute

#9 15-03-2006 14:08:06

did 551
Membre

oula, pas moi en tout cas

#10 15-03-2006 15:17:21

cyd
Membre
Site Web

Faudrait renomer le topic en 3615 MaLife.

#11 15-03-2006 17:02:59

Rems_PARKEN
Fan absolu

Ce soir je vais regarder la nouvelle star, cool hein smile ?!
(vous avez de la chance parce que c'est rare que je vienne deux fois en un jour, veinards.)

Sinon pour un nouveau mai 68 ce serai cool, mais avec les cloches qui font des manifs contre l'action que l'on  fait, ce sera difficile...
Enfin pour Did 551, non je n'ai pas le nouveau Driver mais étant allé hier à mon magasin favori je peux te dire que je l'ai vu de mes beaux petits yeux. Je l'achète dans une semaine ou deux, le temps de recolter l'argent nécessaire.

Ah et Cyd merci pour l'idée mais je trouve que ça fait trop "no-life" comme titre, d'un point de vue strictement personnel. Même si je m'identifie en no-life.

#12 15-03-2006 18:13:52

gt-jerome
Membre

rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhh

mission echoué!!!!!!!!!!!!

ces baltringues des magasin ils l'ont pas !!! ou peut etre ils le cachent!!!!!

du coup, ce sera pas pour ce soir!!!!!!!

ca m'etonne qu'il le vende a grenoble mai pas a lyon, c con ca!!!!

mais bon, pour l'instant, personne ne l'a acheté encore!!!

au fait, ceux qui disent qu'ils l'ont demain, ils vont l'acheté ou??? et surtt, ou ils habitent??? parce que qd on me dis "vas a score games, ils ont le jeu", et que moi, j'y vais (eeuh, pas moi mai ma copine y vas) et qu'il l'ont pas!!!!

ca va loin en +!! qd on leur demande qd est ce qu'il l'auront, ils repondent "euh....."
ils font style je vai demander a mon pote et au retour, ils te disent "a la fin de la semaine"................

ces trous du cul!! je le sai bien qu'il sort vendredi!! ils jouent avec mes nerfs!!!

rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh

#13 15-03-2006 18:25:22

did 551
Membre

demain apres midi, sur!! (a score games ils le font a -50% si tu vends deux jeux)

au fait rems, tues sur que tu a vu le jeu, ou juste la boite? parce que a lyon il ya les boites aussi...

#14 15-03-2006 18:25:59

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Ya plein de jeux qui sortes vendredi.

Moi je suis allé voir à ma boutique spéc dans ma ville (dept 54) et il m'ont dit qu'il aurons demain,
demain j'y retourne donc wink

#15 15-03-2006 18:34:01

gt-jerome
Membre

wwwwwwaaaaaaaa!!!!!!!!!!

dc demain....c sur a 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup, je risque pas de gagner la course a l'achat vue que je fini le boulot a 17h30!!!

du coup, mm en speedant, avec la circu a lyon ca va etre cho!!! je l'aurai sur le coup des 18h mini et le tps que je rentre, c du 18h30 (si y a pas trop de bouchon!!)

Dur dur dur!!!

a 18h30, je sui sur que vous serez deja  a la 10ème missions!!!!lol

mai attention, des que je rentre, je poste mon message d'acquisition du jeu et si personne n'en a poster un avant moi, je serai considerer comme premeir a l'avoir eu!!

m'en fou!! na!

(au fait, l'histoire du jeu a -50% si tu vend 2 autres jeux, je suppose qu'il y a une liste de jeux et que tu peu pas refourger n'importe quoi!!)

#16 15-03-2006 18:35:57

did 551
Membre

tu peux pas doneer tes jeux pc...

#17 15-03-2006 18:38:16

gt-jerome
Membre

did 551 a écrit :

c kon, j'avai driver 3 qui marche pas sur mon pc et pis, a un noel, on m'avai acheté "paris/marseille racing", une super pure dobe!! lol

je les aurai bien refiler ces 2!! sinon, sur ma ps2, la liste des juex est optimisé au maxi!!

#18 15-03-2006 18:40:09

gt-jerome
Membre

woah!!! j'ai une idée!!!

demain avant midi, j'essaie d'appeler stack games!!! on sait jamais, il le vendront peut etre avant score games et peut etre sur le coup des midis!!!

du coup, je mange mm pas a midi et je fonce cherche le jeu, j'ai 1h30 de tps de pausse, ca devrai sufir....

rr...

fo que j'arrete.....

ca fait peur!!

#19 15-03-2006 19:08:19

did 551
Membre

gt-jerome a écrit :
did 551 a écrit :

c kon, j'avai driver 3 qui marche pas sur mon pc et pis, a un noel, on m'avai acheté "paris/marseille racing", une super pure dobe!! lol

je les aurai bien refiler ces 2!! sinon, sur ma ps2, la liste des juex est optimisé au maxi!!

ah toi aussi!!

sauf que moi c'est europe racing qu'on m'avait acheté

sinon pour la ps2, je vends les jeux auquel je joue plus depuis un bon bout de temps

#20 15-03-2006 19:49:16

rasmus
Membre
Lieu : Privé

gt-jerome a écrit :
did 551 a écrit :

c kon, j'avai driver 3 qui marche pas sur mon pc et pis, a un noel, on m'avai acheté "[b]paris/marseille racing[b]", une super pure dobe!! lol

ca serai pas plutot paris/marseille racing destruction madness
parce-que je l'ai le jeu la

...

#21 15-03-2006 19:53:15

gt-jerome
Membre

je sai pas , j'ai pas le jeu a porter de main... il est ou d'ailleurs??? lol

mai j'ai l'impression qu'il y a 25 version de ce jeu de *****!!! dire que y en a qu'on les moyen de faire des jeux video et qui pondent des bouses apreil!!

#22 15-03-2006 22:07:22

Abdul Jibroutlerbe
Membre

Eh Rems, est ce que ta vie palpitante t'aurais mené sur un blog sur le cpe par le plus grand des hasards ? Par ce que je viens de voir un commentaire de quelqu'un qui a le même pseudo que toi...

Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute

#23 16-03-2006 08:00:43

Rems_PARKEN
Fan absolu

Non? c'est vrai? Tu peux me filer le lien que je lui tire les oreilles à ce copieur de pseudos! neutral
Euh sinon, Did 551 maintenant que tu m'le dis c'était peut être bien les boîboîtes seulement, avec le fameux 50% en moins si on revend deux vieux jeux. Mes "a" coulent pas, comme qui dirait. Pourtant ce qui me chagrine c'est qu'il était bien dans l'étagère des "nouveautées". Mon pote me l'a confirmé, ils auraient donc fait une erreur? Faut dire que S-G vient à peine de s'installer dans ma ville, les vendeurs sont ceux d'un ancien magasin Add-on, ceci explique cela...
Allez je vais aussi leur tirer les oreilles à ces lascars!

#24 16-03-2006 22:49:15

gt-jerome
Membre

bon! vu que c un topic ou on peut raconter sa vie, je vai raconter ma ptite histoire ici pour eviter de polluer d'autres topic (t'as vu mob, je sui serieu hein!!!)

donc voila comment j'ai eu driver pl aujourd'hui

ce matin, en partant, j'avai pris le n° de tel de score games pour avoir confirmation qu'il ont le jeu cet aprem (comm did551 l'a dit lol)

vers 11h30, j'appelle (mon patron s'etai cassé) et là, le vendeur me dit : "euh, ben on l'aura demain, le jour de la sorti officiel..." je sui sur que c'est did551 qui se faisai passer pour un vendeur!! lol

donc moi je me dis "c koi l'arnaque"!!  a certains isl disent qu'ils l'ont et a d'autres, qu'ils l'ont pas!!!

(petit apparté : là j'ecris un long message et dc je joue pas a dpl mai c parce que j'ai des crampes au bid tellement j'etai crisper tte la journée lol, ca faisai longtemp que j'avai pas eu un truc comme ça!!)

alor je sui aller sur le site a partir de mon boulot (interdit!!!) et j'ai poster un "appel au secours" oui, on peu le dire!! lol   pour savoir de quoi il retournai

po de reponse, normal.

ensuite j'ai encore arcelé stack games car ca sonnai occupé et là,

12h05 : ca repond!! le gars de stack games me dit sans pb qu'ils ont le jeu et qu'il le vende!! moi pour pas faire l'otiste, je le pose une petite question l'histoire d'etre social lol. je lui demande juste s'il en aura assez pour ce soir et il me repond que de toute facon il en recoit demain aussi...lui, apparement il avai pas compris qu'il avai a faire a un disjoncter du neurone!! lol

Là, je racroche et je me di, j'ai le tps d'y aller et de revenir avant 13h30!!

12h10 : je monte dans la voiture et je quitte le boulot facon "the kid" lol au taquet!!
j'ai 1h20 devant moi pour faire 16 km de ville (aller-retour) et acheter le jeu
jouable

sur la route j'etai un peu au taquet mai rien de bien dangereu....juste savoir se faufiler...

12h35 : apres avoir un peu tourner en rond grace a mon sens de l'orientation inexistant, l'apercoit le magasin le long de la rue!! mai c la que the kid entre en jeu!! lol

en fait, j'arrivai d'une route perpendiculaire et j'etai obligé (sens unique) de tourner a gauche!! or, le magasin etai un peu plus loin a droite, dc je commence a m'avancer dans la rue pour trouver une place a la rache....et là, je voi dans mon retro une camionette arreter vers le magasin avec les warning.
du coup, coup de marche arriere sur 100m et pouf, je me pose devant le camion et là, je sui a coté de la porte du magasin, pile poil!!
warning
je descend et j'entre dans le magasin (si le gars m'a vu arriver, il a du me prendre pour un barge!! lol)
j'entre dans le magasin, je vai voir le type tout seul a l'acceuil et je lui di "je vien pour driver pl.
là, il me dit "on en a plus!!!"

...

nan, je deconne

il me demande "sur play2?? (special dedicace a henri!!). moi je n'entendai plus ce qu'il disai, j'etai dans une dimension parraleles!! je lui "...ui"
je sort la CB, et 5m apres, je sui dehors avec le jeu, le deal etai fait!!!

12h40 : depart du magasin avec mon dpl sur le siege!!! coooooooooooooll
il faisai beau, j'ouvre la fenetre et là, je me sentai tellement mieu que j'en ai profiter pour faire un peu le jacky avec la musique a donf (et oui, j'adore faire le jacky, mai avec de la bonne ziq par contre, pas du boom boom ou du peura....:P)

tjs au taquet pour rentrer a tps pour manger mon reste de couscous qd mm!! il fo manger un peu non mai!!

12h55 : enfin arrivé sain et sauf au boulot, avec un petit truc en plus que qd je sui parti, juste une petite boite de plastique avec un cd dedans mai bon....

donc facilement jouable, j'aurai mm pu passer par chez moi pour tester le jeu mai deja que j'ai bouffer mon couscous rechauffer trop crispé, fallai mieu pas que j'essaie...

et pis tout a l'heure, le patron n'etant pas rentrer le l'aprem, a 17h30 petante j'etai en train de demarrer la voiture direction chez moi!!!

la suite n'a rien d'exceptionnel mai bon, si vous avez envie de raconter la facon dont vous avez eu le jeu, n'hesitez pas et encore bravo a ceux qui auront lu ce message en entier!!!!

#25 17-03-2006 08:32:19

rasmus
Membre
Lieu : Privé

Je l'ai lu tongue
le bol!!

...

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums