Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
boss_benfica a écrit :Daxterminator28 a écrit :Ben entre GTA SA et GTA III y'a un gouffre quand même niveau évolution et nouveautés.
GTA IV est même pour certains une régression face a SA.GTA IV une régréssion ?
Pff ... C'est comme un pote à moi m'a dit qu'il préférait les autres GTA parceque celui-là est trop réaliste.
A croire que les gens préfèrent regarder des cartoons (les anciens GTA) plutôt que des films (GTA IV).On est pas obligé de choisir le graphisme tu sais. Moi j'aime Driv3r mieux que GTA San Andreas, pourtant t'as moins de bug d'affichage sur GTA SA, j'ai juste choisie le scenar'^^
Pareil, je suis un joueur de Zelda, et je préfère le bon vieux OOT car le scenario est bien mais les graphismes 3D pourri!
Donc, bon, le réalisme est bien, mais le graphisme ne fait pas le jeu
+1
c'est pour ça que je joue aux vieux POP plutôt qu'au nouveaux, même si les histoires se "succèdent"
et je joue plus à Street Rod qu'a Carbon car dans Street Rod y'a plus de Muscles (en fait y'a que ça )
driver parallel lines est mieux que gta sa parce que dans gta sa quand on est arreter par la police on paye et quand on meurt on paye aussi alors que dans driver on paye rien appart pour reparer les vehicules ou les personalise alors driver est mieux que gta sa.
Dernière modification par gregoryman (05-06-2008 19:41:08)
en plus tu payes quand même 500 dollars quand tu meurs en 1978 et 10 fois plus en 2006 ...
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
ouai lol !! encore heureux qu'on gagne 10 * plus quand on paye 10 * plus !! lol
non vous avez tord je viens de teste on paye rien je me suis fait buter par les flics rien
Dernière modification par gregoryman (06-06-2008 13:44:22)
oui jaime bien gta sa javous que javais un peu tort
Ben quand tu finis le jeu, tu peux faire les missions secondaires. A voir de voir si elles te plaisent.
Sinon, tu peux visiter NY/New Jersey...
Aller sur Internet ou jouer a des activités débiles du style billard ou flechettes...
Sinon, le plus chiant, c'est que tu peux rentrer dans presque aucun bâtiment. Tu peux pas intéragir avec la ville, juste la regarder.
ouais c'est un peu sa le prob de driver
ou plutôt, le plus gros problème ! enfin à mon avis mais c'est quand même chiant de voir une belle maison mais de pas pouvoir y entrer pour tout casser ...
oui ce sera pour la prochaine console !!!
en même tant ce serait l'occasion de dépasser gta !
Bonjour à tous.
Puisqu'il s'agit de comparer pour chacun gtasa et DPL, je tiens à préciser que je connais beaucoup mieux GTASA que DPL(que je viens d'installer).
Au premier abord, il ne fait aucun doute que gtasa est le meilleur des deux jeux, pour qui n'a pas envie de se prendre la tête. De plus malgré ses nombreux bugs graphique pour une qualité médiocre, GTASA reste agréable en toute circonstance, tandis que DPL a réussi l'exploit de saturer mes 3go de Ram en 20 minutes(je cherche d'ailleurs un patch).
Il y a plus de véhicule dans gtasa, et en plus sa grosse communauté de joueur permet de le modder , ce qui apporte un plus par rapport à dpl, et permet de rattraper le retard graphique.
Graphiquement, DPL est bien plus joli que gta, mais si j'avais été impressionné par Driv3r, dpl semble en retrait. J'ai même l'impression de rejouer au premier...
Le jeu en lui même marque également un retour aux sources, ce qui est excellent(je joue encore au premier driver de temps en temps, donc au niveau ambiance j'adhère, j'adore), tout en conservant les apports de Driv3r (ce qui me semblait être une infidélité à la série, et que j'ai finalement trouvé très bien).
Pour conclure, si dpl est en retrait par rapport à gtasa, c'est surtout selon moi, la faute à un rythme lent. Le perso semble peser 200 kilos. Le jeu n'est pas exempt de bug et la prise en main est (disons le) exécrable. En sortant de sa voiture tanner, et maintenant Ray, a perdu sa capacité à conduire en se faufilant entre les voitures, mais n'est pas aussi débrouillard qu'un CJ.
Cependant driver est une bonne série avec une ambiance excellente qui surpasse même celle des gta(pourtant elle y est bonne aussi). C'est pour ça que je l'aime. Si on pouvait corriger les bugs de config et avoir un héros plus svelte, je suis sûr que l'on pourrait mettre la maniabilité perfectible des autos sur le compte d'un style simu... Et alors là ce serait parfait.
PS: on ne peut toujours pas modder les "Driver"s???
Salut , à bientôt et passez un bon Dimanche.
Salut et Bienvenue xiorxorn!
Enfin un nouveau membre qui poste correctement
bienvenue xiorxorn !!! c'est clair enfin un mec qui cause bien
bienvenue xiorxorn
Au premier abord, il ne fait aucun doute que gtasa est le meilleur des deux jeux, pour qui n'a pas envie de se prendre la tête. De plus malgré ses nombreux bugs graphique pour une qualité médiocre, GTASA reste agréable en toute circonstance, tandis que DPL a réussi l'exploit de saturer mes 3go de Ram en 20 minutes(je cherche d'ailleurs un patch).
en même temps sur ce point là, Driver n'est qu'a son 4eme opus alors que GTA: SA est le 6eme de la série, la dessus on ajoute un jeu mal fini (Driv3r) qu'on essaye de refinir avec un autre jeux sans pour autant le réussir (D: PL)
donc pour avoir un bon Driver sur les supports actuels, faudra attendre DrIVer...
Pour conclure, si dpl est en retrait par rapport à gtasa, c'est surtout selon moi, la faute à un rythme lent. Le perso semble peser 200 kilos. Le jeu n'est pas exempt de bug et la prise en main est (disons le) exécrable. En sortant de sa voiture tanner, et maintenant Ray, a perdu sa capacité à conduire en se faufilant entre les voitures, mais n'est pas aussi débrouillard qu'un CJ.
enfin dans Driver le principal c'est la voiture et GTA, c'est la phase à pied (malgré le titre), mais pour le dernier opus de Driver, ils se sont concentrés sur l'ajout de la phase a pied et précisément les phases de tir et la conduite en souffre
on ne peut toujours pas modder les "Driver"s???
sisi! dans Driver:the wheelman il y a le Civcar édition et d'autre bidouilles qui permettent de modifier des missions et de conduire les véhicules civils, mais pas moyen d'en ajouter, dans driver2 impossible vu qu'il n'est sorti que sur PS1, dans le 3eme il n'y a rien à faire, dans D: PL sur PC, certains ont réussi à modder des skins et les capacités des voitures, mais toujours pas d'ajout de voitures
Dernière modification par m@xtimot (09-06-2008 18:57:59)
bienvenue sur le forum xiorxorn
Je voit que le monde est petit.
Ravi de te voir ici xiorxorn.
Avec ryder35, xiorxorn fait parti de ceux que je ne remercirai jamais assez de m'avoir permit, par leurs conseils eclairés, les quelques créations pour GTA que j'ai pu faire, dont mon "SA Vehicles Update".
Sinon oui, bonne analyse, très objective.
Pour ma part, l'esprit "DRIVER" n'a cessé de se diluer depuis DRIVER1.
Que se soit par les phases à pied qui aurait pu être un + si elle n'etaient pas si longue et laborieuse (et chiantes, surtout )..
Notons aussi, dans Driv3r, une stupidité eloquente des flics.. c'est.. enfin ça empêche juste de faire une bonne course-poursuite quoi. (dans le 1 aussi il etaient cons, mais ils se demerdaient quand même pour arriver à leur fin.)
L'essence même de DRIVER1 n'etait que les courses-poursuites (avec des bonne grosse américaine aux suspentions bien "chaloupe", un tantinet pourrie, tout en banisssant des quelconque Lamborghini et autre Ferrouze..), alors que viennent foutrent les bateaux ou les 2-roues inconduisibles dans Driv3r par exemple..
Et pour ce qui est de Parallel Lines, là déjà, y-a même plus le mode Réalisateur (ce qui est inacceptable pour moi qui ne joue à DRIVER que pour faire et filmer une course-poursuite. (du coup j'l'ai même pas acheté.. )).
À l'occasion, faudra qu'j'aille faire un tour sur MacréaCity.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.