Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour a tous ( et a toute )
JE viens d'acheté une Xbox ( je l'ai déja dit des centaines de fois mais c'est pas grave )
Et donc je me renseignant pour voir si je pouvais pas commandé Driver sur le net pour l'avoir moins cher , donc j'ai cherché sur alapage, amazon ...
Et presque a chaque fois le jeu Xbox est environ 5 euros plus cher ( il arrive a 60€ alors que celui de PS2 est a 55€ )
Alors je n'ai qu'une chose a dire : C'EST DEGUELASSE !!!
Es ce que quel'qun sait pourquoi ce " privilege " envers la PS2 ??
voila , merci @+
Meilleures graphismes en Xbox ?
60€ c le prix normal que tu trouvera sur xbox et sur ps2!!
je sai pas ou t'as vu que le prix maxi de pdl sur ps2 est 55€
si tu va en grande surface, il sera a 60 sur xbox et ps2 (peut etre mm + cher lezs enc***és!!)
tu'a peut etre les frais de port aussi?
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Je ne dit pas n'importequoi !!
lol
http://www.alapage.com/mx/?tp=L&fullcib … er=Valider
En grande surface sa serat surement le meme prix mais la en locurence ( je suis pas sur de l'orthographe lol ) c'est différent !!!
@+
c koi ce truc alpage!!
si c de l'achat sur internet, alor niveau tarif, on comprend jamai rien!! je sai pa comment il se debrouille pour fixer leur prix mai "en l'ocurence"...lol je sai pas koi dire apres, je voulai juste caser cette expression!! lol
nan, si sur xbox, c plus cher, alor t'avai ka reflechir avant et acheter ne vraie console : la ps2!!! lol (j'avai envie d'etre michant!!)
Oui Henri25480 j'avais aussi remarqué cette différence, elle est tous simplement énorme (pres de 9€ !),
mais je suis incapble de trouver une explication...
En effet il faut ajouter que rien n'oblige Sony et Microsoft de fixer le même taux de royalties sur leurs jeux,
Il se peu que Sony vendent les jeux PS2 moins cher et c'est tous,
il se peut aussi que Alapage ai des prix "avantagée" avec ATARI ou Sony,
bref il n'y a pas d'explication, c'est du commerce, c'est tous.
Voilà dsl pour toi en tous cas, va plutôt l'acheter dans une vraie boutique, c'est moins cher et sa aide les petits commerçants.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui Henri25480 j'avais aussi remarqué cette différence, elle est tous simplement énorme (pres de 9€ !),
mais je suis incapble de trouver une explication...En effet il faut ajouter que rien n'oblige Sony et Microsoft de fixer le même taux de royalties sur leurs jeux,
Il se peu que Sony vendent les jeux PS2 moins cher et c'est tous,
il se peut aussi que Alapage ai des prix "avantagée" avec ATARI ou Sony,
bref il n'y a pas d'explication, c'est du commerce, c'est tous.Voilà dsl pour toi en tous cas, va plutôt l'acheter dans une vraie boutique, c'est moins cher et sa aide les petits commerçants.
De toute j'allais pas l'achete sur le net ( parseque il y a le temp de livraison )
Je vais a Micromania , meme si defois c'est 1 ou 2 euros de plus qu'a Carrefour , au moins y sont sympa EUX ( je ne parle pas de vous mais des grandes surfaces ou des sites commerciaux sur internet )
Merci pour les réponses @+
je ne vois pas pk ils sont plus sympa a micromania k a carrefour( meme si là ba il n y a personne),ils ont interet a etre sympa parce deja si ils nous font payés plus cher...Non moi ca sera le moins cher un point c est tout!!!( je suppose ke vous vous en fichez)
je ne vois pas pk ils sont plus sympa a micromania k a carrefour( meme si là ba il n y a personne),ils ont interet a etre sympa parce deja si ils nous font payés plus cher...Non moi ca sera le moins cher un point c est tout!!!( je suppose ke vous vous en fichez)
Mais non on ne s'en fou pas ( enfin je dit on mais je suis peut etre le seul )
Mais bon a Carrefour c'est pour faire du chiffre et du chiffre ...
Alors qu'a Micromania ( ou chez d'autre ) , c'est pour faire du chiffre mais c'est différent , y savent te conseillé , tu peux tester les jeux , posé des questions ....
C'est plus agréable
@+
comme te dire que driver parallel lines est repoussé a septembre?
c'est sympa ca tiens
de toute facon plus cher ou pas microsoft c'est des voleurs!! il suffit de voir le prix de vente des jeux 360 pour le voir (70euros et la c'est bien dans le commerce!!)
Dernière modification par did 551 (12-03-2006 20:55:07)
Ouais bah après ya toujours quelques vendeurs con, comme partout
Mais dans l'ensemble les Micromania sont plutôt bon, il s'informe, il test, (voir leur site, c'est bien fourni).
Ben tu vois , c'est pour sa c'est bizare mais la en l'ocurence c'est sa ( mdr )
@+
PS : La xbox est tres bien et coute moins cher, nananananere ( lolol )
moin cher?? que la ps2?? ca m'etonne mai bon, en loque urence, tu remarquera qd tu passera a la caisse avec ton driver pl sur xbox, le petit sourire esquissé par le gars de la caisse d'a coté qui aura acheté la version ps2 moins cher....
oh!! qu'elle est longue ma phrase!!
les meilleurs vendeurs sont ce k on trouve en ville,les petits truc parce ke la ba je me suis payé GTA san andreas 3 euros de moins k a micromania( wouaaaaaaa l'economie!!!) et en plus la ba ils ont des jeu ke jamais te vrendrai micromania ( vous vous demandrez pk tant de haine envers micromania ben parce ke j ai acheté un jeu a 30€ alors k a carrefour il était à....snif...8€.la gentillesse est cher payé la ba!!!).
les meilleurs vendeurs sont ce k on trouve en ville,les petits truc parce ke la ba je me suis payé GTA san andreas 3 euros de moins k a micromania( wouaaaaaaa l'economie!!!) et en plus la ba ils ont des jeu ke jamais te vrendrai micromania ( vous vous demandrez pk tant de haine envers micromania ben parce ke j ai acheté un jeu a 30€ alors k a carrefour il était à....snif...8€.la gentillesse est cher payé la ba!!!).
Tu as un clavier ?
Tu as des touches dessus ?
Et bah tu les utilise pour former des phrases compélte, avec des mots complet !
On est pas sur un téléphone portable ici, les SMS sont très mals vues.
Merci de te calmer sur ça...
on se croirait dans une chanson r'n'b lol
et tu chante, chante, chante, ce refrain qui te plaie....
lol , vous été trop bon les gars
Pour revenir dans le vif du sujet :
J'ai demandé a Anthony , comment cela se fait t'il , il m'a répondu clairement que eux il vendaient les 2 versions au meme prix , alors c'est favoritisme sur internet , peut etre que dans le commerce c'est différent , mais la en locurence c'est déguelasse ( on aime bien " en locurence " avec GT-jérome ) lol
HS: t'as vu Mobman02 , je maitrise le clavier , et meme les petits signes en bas a droite , a ce qui parait sa sert a la ponctuation ! lol
@+
en l'occurence, oui. (ils servent à ça)
et en l'ocurence, ca s'ecri comment???
(en vrai) lol
retourne a l'école peut-être qu'on te le dira lol
...
retourne a l'école peut-être qu'on te le dira lol
fait pas le malin et passe ton bac d'abord!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.