Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais.
Et pis-est-ce que la la 1° STI est une section dépôtoire ?
(et je crois que c'est 48 heures pour demander à passer en force..)
Franchement, je pense que oui, car ils l'ont proposé à tout ceux de ma classe qui demandaient S mais qui n'avait pas le niveau (comme moi), alors que la plupart peuvent aller en ES.
Et même avec 10 de moyenne, je pense que tu peux envisager une ES, vu que tu es bon en Anglais, tu peux demander Anglais renforcé en option obligatoire comme ça ils seront content .
Et puis, tout voulais faire ES à la base, donc ça ne te coute rien de tenter ta chance . Mes profs m'ont dis que j'avais de trs très faible chance de passer en S et ça m'a pas empêché de le mettre en premier choix.
Qui ne tente rien n'a rien .
Tu veux dire tenter ma chance en faisant appel, car j'ai déjà rendu la feuille qu'ils on déjà examiné au conseil (à laquelle ils n'on pas prit attention puisque j'avais mit ES, puis redoubleemnt puis STI en 3° choix.)
Avec Xpadder, je peux remplacer la souris par ma manette Logitech.
Tu veux dire tenter ma chance en faisant appel, car j'ai déjà rendu la feuille qu'ils on déjà examiné au conseil (à laquelle ils n'ont pas prit attention puisque j'avais mit ES, puis redoublement puis STI en 3° choix.)
Oui, tentes ta chance en faisant appel . Après tout dépend de ce que tu veux faire. Si STI ça te conviens c'est ton choix.
Après tout dépend de ce que tu veux faire
J'en sais très précisement rien, c'est ça le problème en fait.
Ben, dans ce cas, le mieux est de continuer en générale, la ES c'est la plus générale des orientation générale . Et avec un BAC générale tu as accès à pratiquement tout
.
Même si tu ne sais pas ce que tu vas faire plu tard, tu as bien une idée du domaine dans lequel tu aimerais travailler ? Même si tu es mauvais dans ce domaine et que ce n'est pour l'instant qu'un "rêve", tu peux toujours progresser, tout s'apprend.
Bon, par contre tu peux oublié Super Héros et Astronote .
Et non je ne suis pas au collège !
En Belgique c'est pas comme ça mais beaucoup plus simple :
- 6 années de primaire
- 6 années d'humanité ( collège + lycée pour vous )Donc, si en Belgique on compte 1,2,3,4,5,6 primaires et ensuite on retombe à 1 puis 2,3,4,5,6 et que je suis sur 3ème Belge...
moi aussi je vais a école en Belgique....est je suit en 3éme.
même choses - 6 années de primaire
- 6 années d'humanité
Dernière modification par ALEXANDRE (31-05-2008 11:24:43)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Tout le monde veux faire ES dans ma classe.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Panique à bord ! Inondation dans mon salon par le toît !
L'évacuation d'eau s'est bouchée par les feuilles et du coup ça a coulé pendant quelques minutes comme les chutes du Niagara par la poutre centrale à cause d'un violent orage.
Mais maintenant on a épongé et ça va un peu mieux. C'était déjà arrivé il y a presque un an jour pour jour.
Pas de bol
Chez moi il a fait beau aujourd'hui.
Pas de bol
hein ? de qu'est-ce que tu parles la ?
Il a eu une innondation chez lui et toi tu reponds pad de bol
ouais c'est vraiment chiant ca … même grave parce que les murs risquent de pourrir avec l'eau. Chez moi aussi il fait beau, ~30 °.
superbe image tannerkid !! sinon moi je compte faire S mais bon je suis encore un peu jeune ...
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
T'as quel age ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.