Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et en chine il y a que des japonaises
Tu m'as fait bien rire
, tu vois que tu peux être marrant quand tu veux
.
Bon, ceci devrait vous aider : http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/chiffres-semaine46.pdf
Hors ligne
Quand les chiffres parlent..
Hors ligne
C'est bien ce que je disais, que des marques allemande / américaines au top ( GM, VW, Daimler-Benz, BMW, Ford … ).
Euh oui en chine deja il y a peu de voitures et si il y en a ce sont des vieilles voitures japonaises. Comment tu veux savoir que c'est pas vrai ? T'était déjà en chine toi ? Ma famille habitait à Hong-Kong pendant un moment, je sais de quoi je parle.
Hors ligne
Hong Kong... C'est pas vraiment la Chine, c'est un RAS . Cette ville a sa propre monnaie et son propre gouvernement. C'est un peu comme nos TOM sauf que là c'est attaché au continent
. Et heureusement que ta famille n'a pas habité dans la "vraie" Chine... Et les rivalité Chine / Japon ça ne te dis rien ?
Hors ligne
C'est bien ce que je disais, que des marques allemande / américaines au top ( GM, VW, Daimler-Benz, BMW, Ford … ).
Euh oui en chine deja il y a peu de voitures et si il y en a ce sont des vieilles voitures japonaises. Comment tu veux savoir que c'est pas vrai ? T'était déjà en chine toi ? Ma famille habitait à Hong-Kong pendant un moment, je sais de quoi je parle.
En même temps, dans le top 5, c'est surtout des groupes de marques, et non pas des marques à part entière, à quelques exceptions près..
Hors ligne
Hong Kong... C'est pas vraiment la Chine, c'est un RAS
. Cette ville a sa propre monnaie et son propre gouvernement. C'est un peu comme nos TOM sauf que là c'est attaché au continent
. Et heureusement que ta famille n'a pas habité dans la "vraie" Chine... Et les rivalité Chine / Japon ça ne te dis rien ?
Si bien sur mais ca fait rien, va regarder des videos des villes chinoises sur youtube et va voir ce que les gens ont comme voitures. Les mafieux et les mecs "super-cool" ils ont des Honda Civic, Nissan Skyline, etc … les gens normaux beaucoup des voitures japonaises normales et coréennes ( Ssang Yong, Hyunday ), et tout les chef d'entreprise on des Mercedes classe S.
Hors ligne
Pour en avoir testé pas mal, je peux affirmer que côté finition les Françaises, même récentes, restent à la traîne par rapport aux allemandes.
L'intérieur de ma pauvre 405 couine et brinqueballe de tous les côtés sur chaque inégalité de la route et celui de la 307 de mon père, bien que récente, laisse entrevoir un mauvais vieillissement dans les années à venir. Même les Fiat ne sont pas pires de ce côté.
J'avais essayé une BMW série 3 qui avait 15 ans et j'ai eu l'impression que l'habitacle sortait de l'usine : plastiques nickels, pas un seul bruit parasite, c'était un autre monde. Quasiment la même chose pour une Golf 3 qui avait pourtant pas mal roulé.
Dernière modification par jejex (31-05-2008 09:48:34)
Hors ligne
Ouais mais bon, cette qualité se répercute sur le prix à l'achat.
Surtout que maintenant, les allemandes bas-de-gamme genre Audi A3 sont assez chère pour ce qu'elles valent.
En parlant de Fiat, j'aimerai bien rouler en Marea, c'est pas chère, fiable et ça a un certain style.
Hors ligne
Mes parents avaient une 205 Turbo D qu'ils ont dû revendre quand je suis arrivé. Puis ils ont eu une Fiat Punto (une ancienne génération), au bout d'une an et demi, les jours de grande pluie, il y avait déja l'eau qui rentrait dans le coffre . Ensuite ils ont eu une BX Millésime qu'ils ont acheté d'occas, ils l'ont emmené jusqu'à plus de 500.000 km, à la fin le moteur à lâché, impossible de dépasser les 20km/h. Pour terminer ils ont acheté une Suzuki Swift GLS, une essence, elle a maintenant plus de 150.000 km et toujours aucun problème. Après leur séparation, ma mère à acheté une C3 Exclusive d'occas, elle a maintenant 50.000km.
Hors ligne
Je vous rappel que les berlines de luxe comme les BMW M5 ou les dernières Audi s'appellent des routières.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
Moi j'apelle ca les voitures qui ont au minimum 500 cehveaux, qui font un bruit de Lamborghini et qui roulent a plus de 300 à l'heure .
D'ailleurs la berline la plus rapide au monde c'est la Brabus EV12s ( ~335 km/h ) et le coupé a 4 portes le plus rapide au monde c'est une Brabus Rocket CLS V12s ( ~370 km/h, 730 HP, 1300 NM ).
Hors ligne
Mais ce n'est que des prépas, c'est pas des caisses de série à part entière.
Qui sait, y-a sûrement un gugusse qu'a collé un énorme turbo sur un vieille Sbaru Impreza qui la fait aller pls vite que ça..
Et pis y-en a pas 36 pour l'instant des CLS-Like..
Hors ligne
Ce sont des voitures de série ca, elles sont modifiés et rebadges, si tu cherche dans les magazines de voitures les Brabus sont pas chez M mais chez B et Brabus fait aussi des voitures normales hein ( enfin des Mercedes un peu modifiés ). Et ils en produisent en masse ces voitures, je te le dit tout de suite, même la police allemande en a.
Hors ligne
Ouais mais pour avoir une AMG, faut-il d'abord amener la Mercedes d'origine dans un atelier AMG, ou peut-on directement une AMG dans une concession, comme pour un grand constructeur ?
Hors ligne
Les AMG tu dois toutes les acheter / commander a Stuttgart en Allemagne ( j'y était invité une fois en 2003 en tant que VIP a cause de je ne sais plus trop quoi, et on m'avait présenté la SLR McLaren ). Et elles sont toutes fabriqués entièrement là-bas et tu peux que en avoir là-bas ( si t'habites aux USA ca coute évidamment plus cher vu qu'il faut l'ammener d'Allemagne … ). Mais en ce qui concerne les AMG c'est pas une marque appart, ce sont des Mercedes et il y a le logo Mercedes partout, et dans les catalogues elles sont chez Mercedes, les Brabus c'est des Brabus et elles sont enregistrés en tant que Brabus, aucune importance si c'est dans les papiers de ta voiture ou dans les tests de je sais pas trop quoi … ), d'ailleur le logo Mercedes a été remplacé partout par le logo Brabus sauf sur le volant et sur la calendre a l'avant chez certains modeles.
Hors ligne
Moi j'apelle ca les voitures qui ont au minimum 500 cehveaux, qui font un bruit de Lamborghini et qui roulent a plus de 300 à l'heure
.
D'ailleurs la berline la plus rapide au monde c'est la Brabus EV12s ( ~335 km/h ) et le coupé a 4 portes le plus rapide au monde c'est une Brabus Rocket CLS V12s ( ~370 km/h, 730 HP, 1300 NM ).
ttt.
c'est la citroen DS
http://promotop.org/francedrag/modules/ … toryid=268
n'importe quelle voiture qui court a bonneville roulera plus vite que n'importe quelle supercar (enfin,presque toute,meme la veyron a de quoi flipper )
(rien qu'en 1969,la charger daytona rt a fait du 383 km/h !! )
Hors ligne
(rien qu'en 1969,la charger daytona rt a fait du 383 km/h !!
)
La Charger roul a peine a 200 …
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ouais je parlais du modele de série. Elle a 4 vitesse et elle depasse a peine les 200 à l'heure.
Alors, c'est laquelle qui roule a 380 à l'heure : http://en.wikipedia.org/wiki/Dodge_Charger
Hors ligne
Oui les boites "à l'américaine" sont réglée très courtes et y-a généralent que 4 rapports, dans GT4, une Chevelle de 350 hp va à peine à 190, le rupteur empêche d'aller plus vite.
Hors ligne
et encore,certaines plymouth n'avaient que 3 rapports !! (pas que des plymouths d'ailleurs)
tiens d'ailleurs,je suis plus très sur de ce que je dit,mais il me semble qu'en nascar,les voitures n'ont que 2 rapports.
voila le genre de charger de record :
http://images.turbomagazine.com/events/ … t_view.jpg
il y a aussi des superbirds dans ce genre la.
sinon,la charger daytona de série dépassait largement les 200 km/h !!a quoi ca servirait sinon de la rendre aérodinamique et la vendre presque 2000 $ plus cher que la version de base si les performances n'augmentent pas ?
Hors ligne
bah y a bien une voiture qu'a 1 rapport mais ja sait plus c'est laquelle
Hors ligne
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.