Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
dead = j'ai toujours aimé l'image de la mort (=dead en anglais) avec sa faux bien sombre bien trash inspiré directement du moyen age
31 = j'aimé bien la redif d'une série dessin animé sur la cinq (devenue france 5 il n'y pas si longtemp) ct Ulysse 31
voila pour moi c fait .
mais j'espère qu'il y aura des explication bocou + tripante que ça !
Hum et bah,
dison que Mobman02 c'est le pseudo d'un hacker très connu, il a developpé Subseven (SubSeven est un logiciel utilisé par les hackers pour créer des trojans (chevaux de Troie). Ce programme de création de fichiers malveillants est déjà identifié comme un virus par un anti-virus dès son installation sur un ordinateur.), et que donc c'est pas un *****
Il a commencé la programmation à l'âge de 15 ans, comme moi o_O
Personne ne sait qui il est, ce mec est invisible, et on ne le connais que par son pseudo : Mobman02
Son programme a tous de même été installé sur des millions de machines !
http://en.wikipedia.org/wiki/Mobman02 << plus d'info
Et le 02, bah c'est pour par reprendre complétement son pseudo.
PS : En faite c'est pas ça la vraie explication, celle qui ma fait choisir ce pseudo ya de cela quelques années, mais elle est quand même pas mal !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ulysse 31 ? Mais ça date de Matusalem !!! Je regardais ça en même temps que les mysterieuses citées d'or. Et autant le dire, j'en ai des souvenirs très trèèès flous. Vaguement je dirais que Nono le robot était sympa parce que c'est la seule partie de la présentation (quand il parle je sous-entend) dont je me rappel.
Et pour ce qui est de mon pseudo, au risque de me répeter c'est une pure invention de moi. Magnifique, n'est ce pas ?
Bon... Koh-Lanta commence, je vais devoir vous souhaiter une bonne soirée ! Allez, bonne nuit les gars .
LOL...Mobman02...ok c trés informatique alors parce que ça aurait pu étre a cause d'une ancienne passion pour les mob MDR
Bah moi je voulais avoir comme pseudo "Tanner", mais domlmage il étais repris donc je me suis énervé et j'ai tout laissé tombé puiis 2 semains après je suis revenu et j'étais persuadé de m'inscrire donc j'ai dis je vais rajouter quelque chose à Tanner puis bah je me suis dis pourquopi pas "Tannery" ou "Tannerounet" ou "Tani" ou "Taneriver" et finalement j'ai choisi Tanneroung je ne sais pas pourquoi :P:D.
D'ailleurs je te remercie Dead31 pour ce post car j'en profitepour demander à Mobman02 qu'il me change mon pseudo parceque le véritable Tanner ne l'utilise pas 8-)8-)
Merci
Driver : Parallel Lines... For EveR...
moi aussi je veut changer le mien mais je croit que c'est pas possible
Mobilette Man ! OUH OUH OUH !
Eh faites attention Mobman02 pourrait être jaloux dès son arrivé
Mobilette Man ! OUH OUH OUH !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Arrête ça se fait pas
Driver : Parallel Lines... For EveR...
le mien est le mélange de max(mon premier nom)et de timothée(mon second nom)
l'idée vient de quand je me suit fait une addresse msn sauf que au début je voulais avoir un @ masi ma soeur m'a dit que ça pouvais faire un blèm'
alors c'est ici que je le mets!!
lubu, ca serait possible que tu arrêtes de remonter 10000 topics qui datent?
lubu, ca serait possible que tu arrêtes de remonter 10000 topics qui datent?
Et alors vos faire revives certains topics pour les nouveau qui va pas plus loin que leurs nez
Dernière modification par lubu02 (30-05-2008 13:55:15)
L'ange gardien du forum et de tanner
Moi vous allez jamais deviner d'où vient mon pseudo .
Mon tout premier pseudo était Tanner10, Tanner pour le personnage de Driver 1, 2 et 3, et 10 pour le département de l'Aube, mais ça faisait trop Kikoo (personnage + n° de département), donc j'ai décidé de changer pour Tannerkid, depuis j'utilise ce pseudo partout, sur msn, les jeux en ligne, la Play, mais vraiment partout, en plus, avec une recherche sur Google je me suis rendu compte que j'étais le seul et l'unique à avoir ce peseudo .
ps:hs ok mais j'ai trouvé une petite copine chui trop CONTEEEEN!!!
tin moi c'est trop la catastrophe en dernier temps elle me déteste parce que je lui ai dit de s'enlever les quelques boutons
mon premier pseudo c'était Mouki ( nom de mon chat, s'écrit Muki normalement mais c'est en Allemand donc prononciation Muki en allemand = prononciation Mouki en francais et ca veut dire Muscles ). Ouais aprés chuis arrivé a Revs ( un Rev = quand on accelere en vitesse neutre en voiture
) et ce qu'il y avait etre les deux on s'en fout
Moi c'était en 2000 quand je jouais à Medal of Honor sur PS1 avec un pote.
Au moment de rentrer un nom pour la sauvegarde, j'allais rentrer le diminutif de mon prénom Jérôme , jeje, puis au moment de valider, je rajoute sans le vouloir un x et ça nous a fait bien rigoler.
Du coup, je l'ai remis en permanence sur toutes mes sauvegades de jeux vidéo et c'est resté depuis.
Dernière modification par jejex (31-05-2008 09:56:55)
Ben moi ça vient de la version bien connue d'un modèle PONTIAC..
Faut pas aller chercher plus loin..
Surtout que même si j'apprécie la Firebird, je ne la connais pas plus que ça. ( )
A la base, moi c'était sur JV.com le forum de PES5. J'ai mis benfica (club de foot et pour mes origines) et boss_ parceque ca fait moche benfica tous seul.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
tas vus the kid plein message
Gné ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.