Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
: 0
s'ils vous plait aidez moi,je cherche le titre de la musique du menu principal de driver 3 pitié aidez moi.merci
Dernière modification par mehdido89 (29-05-2008 20:39:17)
Ok euh … bonjour déjà. Avant que je te réponde a ta question reformule-la déjà dans une langue que tout le monde comprends.
: 7
Bienvenue sur le site, mehdido89. 
Evite le langage sms pour que la compréhension de ton message soit facilitée.
Je n'ai pas exactement compris ce que tu voulais : c'est la musique de Driv3r ou de Parallel Lines que tu veux car tu es dans la section DPL ?
désolé mais vous savez je suis nouveau et je sais pas trop a qui m'adresser mais si vou pouvez m'aider je vous serais tres reconaissant
oui oui si tu veux...merci merci mille merci 
Dernière modification par mehdido89 (29-05-2008 20:48:41)
Voila, je suis en train de l'uploadé, ça avance, ça avance, ne t'inquiète pas
.
EDIT : Voila !
http://www.archive-host.com/compteur.ph … veOver.mp3
Tu fais clic droit ---> Enregistrer sous.
Dernière modification par Tannerkid (29-05-2008 21:01:09)
c'est bon je l'ai.merci,elle est tellment cool
Bienvenue sur le site, mehdido89.
Je n'ai pas exactement compris ce que tu voulais : c'est la musique de Driv3r ou de Parallel Lines que tu veux car tu es dans la section DPL ?
euh ... jejex ca c'est la section Driv3r.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!

: 14
jejex a écrit :Bienvenue sur le site, mehdido89.
euh ... jejex ca c'est la section Driv3r.
Oui mais le topic était avant dans la section DPL, Mobman02 a du passer par là et mettre le topic au bon endroit. 
a dacord .ba escuse moi jejex
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!

: 7
ca c'est sympa !!!!!!!!!
SALOMON CAINE !

Tannerkid, tu fais comment pour trouver les chansons ?

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je veux la musique. 
D'ailleurs c'est quoi la musique de la dernière mission quand Tanner suit le train ?
Dernière modification par Daxterminator28 (31-05-2008 18:09:15)
Merci, je connaissais pas.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah ok, mer** on s'est fait pécho ! 

Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.