Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
clair,j'en rate pas un le matin
bon heu sinon en jeu pourri,j'ai starsky et hutch. (modelisation des caisses pourrite,graphismes a chier,scénario minable,durée de vie nul,cinématiques baclées ...) si j'y joue un peu,c'est uniquement a cause du superbe choix dans les voitures (thunder bird 1955,hemicuda,corvette c3,charger 69,firebird 78 et j'en passe ... )
Je l'ai déjà fait Strasky et Hutch. Je l'ai trouvé sympa!
bah,autant je trouve la torino jolie (pourtant,a part la version de 1970-73,c'est pas une voiture que j'affectionne particulièrement) autant je trouve les reflets sur les autres bof bof
d'autres défaut que je lui trouve :
dommage de pas pouvoir conduire plus de véhicules (notamment les civils ! ) par exemple,le camion de porc (un chevrolet truck 1957 en container ... sympa l'idée !! )après,tout,on avait bien un camion de boulanger !le camion de la mission finale aussi !!le bus de prison,ou meme le trike !! (ca aurait pu etre vachement fun )
les cinématiques,bof,acceptable mais bof.
les dialogues dans les cinématiques !!! (a un moment ils parlent de swann,pourtant on le voit pas avant un certain moment ?!)
la conduite !! (beurk)
le temps en mode balade,ca gâche tout !!
dommage qu'il y ai tout les défauts cités,sinon je pense vraiment que j'aurai accroché le jeu !!mais la,sans plus ...
en jeu pourris j'ai spec ops covert assault
Daxterminator28 a écrit :Tannerkid a écrit :Non, non, non, Haze est peu être l'une des déceptions de cette années sur PS mais il est loin d'être pourrie !
Dans le même genre je peu dire "Tout les GTA (sauf le IV)" .
Faut pas abuser quand même, Haze fut massacré par la presse...
Tous les GTA sont excellant, aucun n'est raté, et le IV n'est pas beaucoup plus réussi que les autres...Voila, la presse, la presse et la presse... C'est sur que si tu lis toutes les connerie que débitent les rédacteurs de Jeux-Idiots.com à longueur de journée, tu ais un avis comme celui là. Haze à environ 12.5/20 de moyenne sur les vraie site de jeux vidéo, c'est un bon jeux, ni plus ni moins !
A propos de GTA IV, je le trouve largement mieux que les autres GTA, mais bon... Plus j'avance dans le jeu, plus je fais attention au détail et plus j'ai l'impression qu'il se rapproche de Driv3r de temps en temps, à cause des bugs de collision en veux-tu en voila.
Tu me montres une source et je te crois. ^^
Mais surtout que Haze avait été annoncé comme une révolution... Qui allait tuer les FPS comme GeoW ou Halo...
Bon, ok, c'est loin d'être une révolution .
Pour les notes :
Ign : 12.5/20
Gamespot : 12/20
Playfrance : 14/20
Jeuxvideo.com : 9/20
Jeuxactu : 7/20
Jeuxvideo.fr : 8/20
Tom'sGames : 9/20
Gamekult : 8/20
Gametrailers : 12.4/20
Voila, tu peux aller vérifier, et les membres de PLay3-live lui on mit 13.3 de moyenne.
Bon, ok, c'est loin d'être une révolution .
Pour les notes :
Gametrailers : 12.4/20Voila, tu peux aller vérifier, et les membres de PLay3-live lui on mit 13.3 de moyenne.
Les membres de play3-live sont des fanboy...
Sinon malgré quelques sites qui lui mettent une note disons "correcte", il se fait massacrer quand même par d'autres...
Pour un FPS sur PS3, Résistance est mieux ou encore Call of Duty 4.
Tannerkid a écrit :Bon, ok, c'est loin d'être une révolution .
Pour les notes :
Gametrailers : 12.4/20Voila, tu peux aller vérifier, et les membres de PLay3-live lui on mit 13.3 de moyenne.
Sinon malgré quelques sites qui lui mettent une note disons "correcte", il se fait massacrer quand même par d'autres...
Pour un FPS sur PS3, Résistance est mieux ou encore Call of Duty 4.
Resistance est COD 4 sont tout simplement exellent ! Ne parlons même pas de Killzone 2 est, j'en suis sûrn surpasera largement les deux jeux précédament cité.
Mais Haze n'est pas nul, il est bon tout simplement, ni plus, ni moins.
Dernière modification par Tannerkid (30-05-2008 21:09:54)
Daxterminator28 a écrit :Tannerkid a écrit :Bon, ok, c'est loin d'être une révolution .
Pour les notes :
Voila, tu peux aller vérifier, et les membres de PLay3-live lui on mit 13.3 de moyenne.
Pour un FPS sur PS3, Résistance est mieux ou encore Call of Duty 4.Resistance est COD 4 sont tout simplement exellent ! Ne parlons même pas de Killzone 2 est, j'en suis sûrn surpasera largement les deux jeux précédament cité.
Mais Haze n'est pas nul, il est bon tout simplement, ni plus, ni moins.
Ouais mais tous ces jeux la, c'est loin d'être un argument pour la PS3... Surtout Haze qui sera vite oublié.
Gears of War, Halo...
Tannerkid a écrit :Daxterminator28 a écrit :Les membres de play3-live sont des fanboy...
Pour un FPS sur PS3, Résistance est mieux ou encore Call of Duty 4.Resistance est COD 4 sont tout simplement exellent ! Ne parlons même pas de Killzone 2 est, j'en suis sûrn surpasera largement les deux jeux précédament cité.
Mais Haze n'est pas nul, il est bon tout simplement, ni plus, ni moins.Ouais mais tous ces jeux la, c'est loin d'être un argument pour la PS3... Surtout Haze qui sera vite oublié.
Gears of War, Halo...
Resistance et Killzone 2 ne sont pas des arguments pour le PS3 ?
Bon, Résistance, je comprend que tu puisses douter, mais pour Killzone, tu as vu au moins les dernière vidéo ?
Tu te rappel surement du faux trailer Ingame, et bien si tu regarde les nouvelle vraie vidéo ingame, tu te rendras compte qu'ils ont réussi à avoir le même rendu !
Daxterminator28 a écrit :Tannerkid a écrit :Resistance est COD 4 sont tout simplement exellent ! Ne parlons même pas de Killzone 2 est, j'en suis sûrn surpasera largement les deux jeux précédament cité.
Mais Haze n'est pas nul, il est bon tout simplement, ni plus, ni moins.Ouais mais tous ces jeux la, c'est loin d'être un argument pour la PS3... Surtout Haze qui sera vite oublié.
Gears of War, Halo...Resistance et Killzone 2 ne sont pas des arguments pour le PS3 ?
Bon, Résistance, je comprend que tu puisses douter, mais pour Killzone, tu as vu au moins les dernière vidéo ?
Tu te rappel surement du faux trailer Ingame, et bien si tu regarde les nouvelle vraie vidéo ingame, tu te rendras compte qu'ils ont réussi à avoir le même rendu !
Ben quand chez la conccurence on a Halo ou Gears of War, la l'argument de Killzone et Résistance, ben il en prend un coup
Le même rendu ? Lien sinon fake
D'accord avec Daxterminator.
Entre la vidéo pipot de lE3 2005 et aujourd'hui, y'a une énorme différence. Puis perso je le trouve pas très beau killzone 2
Tannerkid a écrit :Daxterminator28 a écrit :Ouais mais tous ces jeux la, c'est loin d'être un argument pour la PS3... Surtout Haze qui sera vite oublié.
Gears of War, Halo...Resistance et Killzone 2 ne sont pas des arguments pour le PS3 ?
Tu te rappel surement du faux trailer Ingame, et bien si tu regarde les nouvelle vraie vidéo ingame, tu te rendras compte qu'ils ont réussi à avoir le même rendu !Ben quand chez la conccurence on a Halo ou Gears of War, la l'argument de Killzone et Résistance, ben il en prend un coup
Le même rendu ? Lien sinon fake
Gears of War, ça c'est un bon argument pour la 360, mais Halo...
J'ai l'impression que pour toi si c'est pas un jeu Microsoft c'est mauvais...
Mais qu'est ce que vous avez contre Killzone ? Il va juste tout déchirer ! Killzone est au FPS ce que Gran Turismo 5 est à la simulation de course et ce que Metal Gear Solid 4 est au jeu d'infiltration. Bon, ok tout l'univers sera gris, mais c'est l'histoire qui veut ça.
Le faux face au vraie :
http://www.gametrailers.com/player/21609.html
Et voila une vraie vidéo en deux partie :
http://www.gametrailers.com/player/34152.html
http://www.gametrailers.com/player/34156.html
Je précise que le jeu est toujours en développement, la c'est la phase prè-alpha et qu'il est encore susceptible de s'améliorer .
EDIT : Je viens même de remarque que les chargements j'effectue fluidement en plein jeu .
Dernière modification par Tannerkid (01-06-2008 19:18:29)
J'ai rien contre killzone mais je pense qu'il ne sera pas à la hauteur de tes attentes. voila tout.
Bon euh... J'crois qu'on s'est un petit peu égarés du sujet
J'ai rien contre killzone mais je pense qu'il ne sera pas à la hauteur de tes attentes. voila tout.
Bon euh... J'crois qu'on s'est un petit peu égarés du sujet
Moi la seul chose que je crains, c'est que d'ici Février 2009, d'autre FPS est déja fait mieux... Comme Far Cry 2 qui a l'air vraiment prometteur .
Et Resistance 2
Je viens de voir le même post y a quelque instant.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Daxterminator28 a écrit :Tannerkid a écrit :Resistance et Killzone 2 ne sont pas des arguments pour le PS3 ?
Tu te rappel surement du faux trailer Ingame, et bien si tu regarde les nouvelle vraie vidéo ingame, tu te rendras compte qu'ils ont réussi à avoir le même rendu !Ben quand chez la conccurence on a Halo ou Gears of War, la l'argument de Killzone et Résistance, ben il en prend un coup
Le même rendu ? Lien sinon fakeGears of War, ça c'est un bon argument pour la 360, mais Halo...
Mais qu'est ce que vous avez contre Killzone ? Il va juste tout déchirer ! Killzone est au FPS ce que Gran Turismo 5 est à la simulation de course et ce que Metal Gear Solid 4 est au jeu d'infiltration. Bon, ok tout l'univers sera gris, mais c'est l'histoire qui veut ça.Le faux face au vraie :
http://www.gametrailers.com/player/21609.htmlEt voila une vraie vidéo en deux partie :
http://www.gametrailers.com/player/34156.htmlJe précise que le jeu est toujours en développement, la c'est la phase prè-alpha et qu'il est encore susceptible de s'améliorer .
EDIT : Je viens même de remarque que les chargements j'effectue fluidement en plein jeu .
Il a l'air en effet pas mauvais, mais Gears of War arrive le 17 novembre avec la flopée de jeux Xbox tels que Halo, Bioshock, CoD ( non exclu mais meilleur que Killzone surement ) ... Killzone 2 devra vraiment assurer si il veut pas vite être oublié.
Euh, les jeux Microsoft sont en général bons, mais y'a encore meilleur... Je pense a Rockstar Games, Take Two, ou encore Capcom !
Tannerkid a écrit :Daxterminator28 a écrit :Ben quand chez la conccurence on a Halo ou Gears of War, la l'argument de Killzone et Résistance, ben il en prend un coup
Le même rendu ? Lien sinon fakeGears of War, ça c'est un bon argument pour la 360, mais Halo...
Mais qu'est ce que vous avez contre Killzone ? Il va juste tout déchirer ! Killzone est au FPS ce que Gran Turismo 5 est à la simulation de course et ce que Metal Gear Solid 4 est au jeu d'infiltration. Bon, ok tout l'univers sera gris, mais c'est l'histoire qui veut ça.Le faux face au vraie :
http://www.gametrailers.com/player/21609.htmlEt voila une vraie vidéo en deux partie :
http://www.gametrailers.com/player/34156.htmlJe précise que le jeu est toujours en développement, la c'est la phase prè-alpha et qu'il est encore susceptible de s'améliorer .
Il a l'air en effet pas mauvais, mais Gears of War arrive le 17 novembre avec la flopée de jeux Xbox tels que Halo, Bioshock, CoD ( non exclu mais meilleur que Killzone surement ) ... Killzone 2 devra vraiment assurer si il veut pas vite être oublié.
Euh, les jeux Microsoft sont en général bons, mais y'a encore meilleur... Je pense a Rockstar Games, Take Two, ou encore Capcom !
A part Gear of War et Halo, tout les autre sont multi.
Daxterminator28 a écrit :Tannerkid a écrit :Gears of War, ça c'est un bon argument pour la 360, mais Halo...
Euh, les jeux Microsoft sont en général bons, mais y'a encore meilleur... Je pense a Rockstar Games, Take Two, ou encore Capcom !A part Gear of War et Halo, tout les autre sont multi.
Tu me demandes si j'aime que les jeux Microsoft... Je te réponds.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.