Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Exactement. Ca peut paraître assez kitsch pour certain mais moi j'apprécie ^^
j'arrive pas a me faire un opinion sur cette voiture
La Tucker Torpedo.
J'en ai une au 1/24 que j'ai payer assez cher, aussi rare en minature qu'en vrai..
sinon en miniature j'ai une maserati spider,une shelby cobra 427,une simca aronde,une DS break,une ferrari enzo;une 4L,une ferrari 360 modena et une ferrari f50
@Kalu : J'aime bien la lignée des Fairlady Z également.
copain !
j'aime bien aussi les 280 z,mais moins que la 240 quand même.
Et voici la double page sur l'AMC Pacer.
génial !!
mais,le moteur qui a l'air de consommer... c'est le v6 on dirait,je pense que le 4 cylindres est moins glouton.
Et j'aurai une question, aime-tu la Cadillac Séville 1980 - 1985 ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … eville.jpg
quelle question !!!
bien sur que je l'aime !!je l'adore même
et c'est justement son coffre que j'aime bien ...
('toute facon,toutes les américaines de 1930 a 1980 sont belles,même les banales dodge aries )
Partout où je vais on me dit que cette voiture est immonde mais elle fait partie de mes voitures favorites !
laisse tomber,ca c'est les nuls qui sont fans de "phaste énde furiousse" qui n'ont aucune culture automobile,qui confondent une mustang avec une hémicuda,qui trouvent que toutes les américaines se ressemblent,et qui vénèrent toutes les japonaises et italiennes qui disent ca (certains vont dire que je fait beaucoup de clichés mais c'est souvent,et malheursement,le cas)
ouais trés beau cliché mais un peu vrai
Bon alors, racontez Qu'est-ce que vous avez comme voiture, que voudriez-vous avoir un jour, qu'allez vous avoir un jour, quel est votre reve … ?
Alors je commence . Bon … alors là j'ai 15 ans et je peux donc faire le permis à partir de l'année prochaine, voici quelque voeux réalistes de ce que je pourrais avoir :
( A noter, je tiens aux berlines 4 portes avec beaucoup de chevaux )
BMW 5er E34 ( je suis pas sur que je pourrais avoir un modele M5 ) :
Mercedes E W124 ( je suis pas sur que je pourrais avoir un modele AMG ) :
Jaguar XJR X300 ( je suis pas sur que je pourrais avoir un modele R-Performance ) :
Audi S4 B5 ( je suis pas sur que je pourrais avoir un modele RS, S peut-être ) :
Mercedes S W140 ( je suis pas sur que … ouais bon ) :
Bon et après il y a quelques d'autres voitures qui m'interessent comme la Alfa 156 V6, la Lexus LS ( UCF30 ), la Rover 75, etc … mais celle qui m'interessent le plus c'est les 4 premieres .
Ouais je sais en France ils ont toujours des petites voitures. Ici c'est exactement le contraire, les jeunes ont des grosses voitures, vieilles, mais puissantes. D'ailleurs c'est pour ca qu'à tout les coins de rues ont voit une BMW planté dans un arbre Plus tard après ils s'achètent des voitures plus récentes.
J'aime bien aussi celle-là, une W126, très cool :
http://www.dealsonwheels.com/search/det … HARGER+R/T
quand un jacky croise un muscle car,et surtout,une mythique charger 1969,ca fait mal ... très mal ... :'(
C'est pas du Jacky ca …
C'est vrai que ce sont des voitures bien finit, et surtout fiables du point de vue de la mécanique. (quoique les versions poussées à des puissances exhorbitantes.. enfin j'en sais rien.)
Après faut avoir les moyens, non pas de la payer, mais de l'entretenir !
Si j'avais se genre de bagnole, ce serait sûrement un diesel, ils doivent être increvables !
Enfin je parle là surtout des Mercedes et des BMW, parce que Jaguar ne doit même pas avoir mit un seul diesel sur la XJ..
Pour ma part, y-a pas mal de caisses que j'aimerai avoir, qui sont, je pense, pas trop coûteuse ni contraignantes..
... comme la VOLVO 480
Ou même une Cherokee (3 portes, ça fait moin "bourrin")
Comme je l'avais déjà evoqué, la Cappuccino SUZUKI
Pourquoi pas même une Xantia, rouge vif de première génération, totalement dénuée de tout aspect "voiture de vieux", (contrairement aux dernière versions grise métallisée)
Bref, une comme celle-ci, suspension "activa" qui arrache n'importe quelle autre voiture de même catégorie, même propulsion sur la plan de la tenue de route. (moteur 2.0 essence turbo, 150 cv)
Ou enfin une Seville CADILLAC, les dernière générations comme celle-ci se sont vendue en France je crois, et la mécanique est déjà très "européanisée" (euh.. ne fait j'ai été voir et.. non, c'est encore un gros V8 de 300 cv ! )
Et puis y-a toute celle que je voudrait avoir mais qui sont vraiment trop contraignantes, comme la Citroen SM, ou même une Oldsmobile Toronado..
[très eclectiques mes goûts, je sais.. ]
Pour la Charger, bof, pas terrible, elle est mieux à l'origine c'est sûr, après de là à dire que du "jacky"..
et bien disons qu'il y a pas mal de mauvais gout sur cette charger ... comme la déco affreuse et la sellerie horrible ... et le small block vert,très peu pour moi ... la calandre,on y touche pas sur ce modèle,la caisse perd tout son charme ... beuh
a la limite,y a que les jantes que j'aime ...
Moi, je veux une Delorean, mais comme dans Back To The Future avec tous les accesoires !
Ils la font gagner sur la radio Nostalgie.
(et oui j'écoute ça ! )
la dérnière foi ,ils faisant gagner une ford gran torino de 1976 ... rouge ,avec une bande blanche ...
quand est ce qu'ils font gagner la charger noire de fast and furious ?
(n'empeche,a ce train la,je sens qu'une réplique de general lee va pas tarder a se faire gagner,je dis "réplique" car l'originale a déjà été vendue)
au fait,vous savez que la delorean c'est une motorisation renault ?
Vortex a écrit :Moi, je veux une Delorean, mais comme dans Back To The Future avec tous les accesoires !
Ils la font gagner sur la radio Nostalgie.
(et oui j'écoute ça ! )
Je l'ai même vu en vraie à un salon au moins de Juin l'année dernier à Bar sur Aube, il y avait aussi K2000 et pas mal d'autre voiture célébre .
Dernière modification par Tannerkid (28-05-2008 20:31:10)
J'ajouetrai que la Delorean possède egalement des phares d'origine Renault. (ceux de la R9 ou la R11, je sais plus, c'est peu être les même aussi..)
En ce qui concerne la Volvo, il y a un modele assez proche de celle-ci qui est sortie il y a peu de temps, c'est la Volvo C30 qui est aussi très originale ( tout de même pas mon genre de voitures … ).
Et puis … ca c'est du Jacky :
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.