Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
fcnantes a écrit :Revs a écrit :Driv5r ? Le 5 représente un S normalement et tu aurais d'abbord du lire ca .
revs tu deviens lourd avec ton site a la noix
Euh non mais je rêve, déjà tu montre un peu de respect et si il y en a un qui fait chier aux autres ici c'est toi avec tes posts et topics de boulet d'ailleurs c'est pour ca que t'a été semi-banni ok ? En parlant de site toi tu sais même pas comment le BBCode sa marche donc chut et en ce qui concerne ta présence tu ferais mieux de te calmer maintenant et relire deux fois tes messages avant de les envoyer, sinon c'est la porte.
t'est pas modo
et Mobi va pas le bannir direct après que tu le signale
Il est pas modo mais il a raison
J'ai rien signalé et pas la peine de dire que je suis pas modo .
Bon allez, revenons au sujet. Oublions ca
je sais mais le "sinon c'est la porte" est de trop
lol, je voulais encore mettre "et sinon je te met un avertissement" mais j'ai décidé de le retirer au dernier moment .
Ouais, retour au sujet.
Vortex a écrit :Ouais, et puis faudra avoir une bonne connexion pour que ça suive !
pire en plus sa se peut que sa plante
Le plupart des Webradio emmettent en MP3 128 kb/s, c'est suffisant comme qualité vu quil y aura les autre bruit du jeu par dessus et à moins d'être en bas débit, même en 512 ça passe largement .
fcnantes a écrit :Revs a écrit :Driv5r ? Le 5 représente un S normalement et tu aurais d'abbord du lire ca .
revs tu deviens lourd avec ton site a la noix
Euh non mais je rêve, déjà tu montre un peu de respect et si il y en a un qui fait chier aux autres ici c'est toi avec tes posts et topics de boulet d'ailleurs c'est pour ca que t'a été semi-banni ok ? En parlant de site toi tu sais même pas comment le BBCode sa marche donc chut et en ce qui concerne ta présence tu ferais mieux de te calmer maintenant et relire deux fois tes messages avant de les envoyer, sinon c'est la porte.
c'est pas moi qui a écrit ca c'est un pote a qui j'avais présentée le forum et il avait envie d'aller faire ***** quelqun mais je l'ai fait se casser de l'ordi du college
Ouais ben auparavant tu fais mieux de ne pas laisser tes potes sur le forum avec ton compte …
c'était juste pour lui montrer mais une prof voulais me parler et je pense qu'il la écrit quand j'étais avec elle
C'est vraiment crédible ton histoire
Bon allez, on oublie ca.
tin mais arrete d'inventer, tes excuses son pas réalistes et tout simplement nulles.
Bon retour au sujet maintenant, plus un mot de la dessus ok ?
c'est vrai mais bon on va pas y passer l'année
il faut mettre syntax ..il a plusieurs titres super cool.. mais il faut qu il s eloingne le plus possible des artistes comme benny benassi .tom snare c pa ca le genre de muzik de driver !!!!!
tutti pazzi per materazzi
J'avoue, Syntax est un bon groupe.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.