Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 131
: 10
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que se soit français, amerloque ou anglais ? 
Enfin personellement je suis absolument indifférent à la nationalité des developpeurs d'un jeu.
PS; Enfin c'est vrai que si ils etaient américains, on aurait peu être enfin droit à ces putains de veilleuses orange qui s'allument avec les phares aux USA et qui font super jolie. 
: 7
: 0
Bon allé qui reponds a ma question, c'est le topic du quizz la
.
Driver 76 était un projet Ubisoft.
Driver 76 a été publié par Ubi mais c'était un projet Atari puis on en est déjà a la question d'apres :
Quel est le nom de l'homme avec la veste verte à Chicago dans Driver 2 ? C'est un personnage déjà vu dans le Driver précédent. Quel est son nom et quel est son rang par rapport a Tanner ?
je pense que personne le sait

c'est pas jéricho

C'est le commissaire de la police je crois.
: 10
McKenzie.
Habillé en vert ?
Tu veux dire celui avec un impèrméable ?

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais voilá, á Trans-Am. Ouais c'était McKenzie et c'était pas facile a comprendre, c'est que a la fin qu'on comprends, parce que sinon on dit pas son nom.
Dans Driver 1 on voit jamais sa tête.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mon quizz, toujours vivant 
Dans Driver 1 on voit jamais sa tête.
Si, à la fin, dans le garage, avec le président dans la Cadillac et Tanner avec son pull de couleur saumon 
: 131
boss_benfica a écrit :Dans Driver 1 on voit jamais sa tête.
Si, à la fin, dans le garage, avec le président dans la Cadillac et Tanner avec son pull de couleur saumon
Ah ouais le moustacu.
Je le croyais plus jeune et Tanner a changé de tête. 

Il ya différents studio d'Ubisoft. Moi je connais que celui de Montréal au Canada.
Désolé de revenir la-dessus, mais voila, pour éclaicir votre jugement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubisoft
Donc, pour tout mettre en au clair, Ubisoft c'est Français et leur siège se situe en France
.
Driver c'est anglais, c'est juste les francais qui publient le jeux ( les manuels, CDs, boites et la distribution quoi
).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.