Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
m@xtimot a écrit :moi mes parents aussi ils s'en foutent de ce que je fais sur le net (sauf quand je joue en online mais ils connaissent pas tous les trucs et quand je vais voir des prons je suppose (j'ai pas essayé))
mais dans l'univers de ma mère, les boulets qui mettent du BBCode dans leur pseudo sur MSN sont des pédophiles donc elle les vires quand je suis aux chiottes ou quand elle regarde ses message sur le même ordiMais t'es jamais libre
Une fois mon père a voulu comprendre ce que je fesais en jouant en ligne et il croyais que la console était le routeur d'Internet. :lol ::lol:
MDR :lol::lol::lol:
Eu au fait moi j'ai du bbcode dans mon pseudo et jsuis pas le genre de mecs qui viens et qui dit "cc!! °* savAa ?? * t OOu ?!! ? * #
Puis de toute facon ca se met en couleurs donc on voit même pas .
boss_benfica a écrit :m@xtimot a écrit :moi mes parents aussi ils s'en foutent de ce que je fais sur le net (sauf quand je joue en online mais ils connaissent pas tous les trucs et quand je vais voir des prons je suppose (j'ai pas essayé))
mais dans l'univers de ma mère, les boulets qui mettent du BBCode dans leur pseudo sur MSN sont des pédophiles donc elle les vires quand je suis aux chiottes ou quand elle regarde ses message sur le même ordiMais t'es jamais libre
Une fois mon père a voulu comprendre ce que je fesais en jouant en ligne et il croyais que la console était le routeur d'Internet. :lol ::lol:MDR :lol::lol::lol:
Eu au fait moi j'ai du bbcode dans mon pseudo et jsuis pas le genre de mecs qui viens et qui dit "cc!! °* savAa ?? * t OOu ?!! ? * #
Puis de toute facon ca se met en couleurs donc on voit même pas .
oh que si je voit les balises moi! ça fait plutôt moche...
Dans ce cas oui. Alors ton MSN est pas assez récent ou comme ca, ou bien t'as besoin de MSN + ou quelque chose comme ca …
Dernière modification par Mouki (27-05-2008 19:39:54)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.