Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui je vois pas trop le rapport entre des El-Camino like et une camionette du style d'une Berlingo..
Un Berlingo est infiniment plus pratique qu'un El Camino. (et infiniment moin classe, certes..)
ben,c'est que ce sont des voitures utilitaires,voila tout.
en matière de vrai camionette,il y a les dodge a100,les ford econolines,le concept car dodge deora,et les chevrolet van. c'est plus difficile a garer qu'un berlingot,mais c'est plus chouette aussi,et on peut caser bien plus de trucs
ou au pire tu prends ca
je suis fada des Roadtrucks américains
j'aime pas trop les vieux je prefere les neufs
surtout les kenworths
en matière de beauté chez les camions y a ca :
http://www.hankstruckpictures.com/pix/t … rd_coe.jpg
ford COE 1955
http://www.hankstruckpictures.com/pix/t … ess_3f.jpg
les gmc des années 1959
y en a d'autres,mais je connais pas tous leurs noms
moi je les hait ces camions question physique
PAS de recherche t'exagere un peu
et ca c'est pas beau
ps:VIVE PEUGEOT ET A BAS RENAULT
Dernière modification par fcnantes (26-05-2008 20:55:10)
dans le look "tuner" ,rien ne vaut une petite japonaise
dans les anciennes tuner,y a la Datsun 240 Z,un vrai bijou ,ancetre de la nissan 350 Z d'ailleurs
celle ci est de 1971
un modèle avec une de mes jantes préférée,l'ansen sprint
bon,ca avance que dalle (un petit peu plus de 200 km/h,quoi que c'est suffisant,environ 200 cv,peut etre moins,et 0-100 en 9 secondes) mais alors quelle gueule cette datsun !!
au fait,quelqu'un a une idée de combien ca coute une 240 Z ? ca me tenterait bien comme caisse ! ou meme une 280 z,meme si ca a moins de charme que cette superbe 240 Z
Dernière modification par Kalu (26-05-2008 21:18:50)
ca fait vachement "touninge" ca craint trop mais c'est que mon avis ...
c'st pas du tuning c'est juste une racer
et ca c'est pas beau
http://www.forum-auto.com/uploads/20050 … e_race.jpg
ps:VIVE PEUGEOT ET A BAS RENAULT
Dis-donc, c'est pas un Photoshop ton truc par hasard ?.. (ben si ! )
Si tu veux une vrai 407 préparée pas besoin d'aller sur les forums de tuners virtuel..
Voici la 407 Silhouette :
Et les caisses française sont pas toutes des *****, parmit ce que je considère comme etant des réussites esthétiques, je citerai la C3 et la C4 de CITROËN, ou même la Mégane '04 et la Vel-Satis de RENAULT. (dont l'image a été, il est vrais très ternie par le gugusse qui vouait se taper un délire sur l'autoraute en faisant porter la responsbilité à son régulateur.)
Bon autant PEUGEOT, je n'adhère pas trop, leurs grande "gueule" plastoque me déplait fortement, la 307 ph.1 est selon moi bien plus jolie que ce vieux restylage avec la "grande gueule" plastoque de la ph.2 .
En tout cas LA voiture française de cette génération est pour moi la C6 de la marque aux chevrons, CA c'est la classe, la classe couplée à l'originalité.
Alors excusez-moi mais sur le plan stylistique des haut-de-gammes, Audi, Mercedes et BMW peuvent se rhabiller !
Citroen a vraiment fait un beau coup là, car il fallait oser, et c'est réussie.
Bon vous aurez comprit que je suis un peu citroëniste sur les bords mais avouez qu'ils ont une sorte de "fraîcheure esthétique" que les autres constructeurs, français on va dire, n'ont pas !
@Kalu : J'aime bien la lignée des Fairlady Z également.
Et voici la double page sur l'AMC Pacer.
Et j'aurai une question, aime-tu la Cadillac Séville 1980 - 1985 ?
Partout où je vais on me dit que cette voiture est immonde mais elle fait partie de mes voitures favorites !
pas mal la cadillac ! par contre la 407 et trop trop moche !! (enfin à mon avis)
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
pas mal la cadillac ! par contre la 407 et trop trop moche !! (enfin à mon avis)
Moi non plus je suis pas fan de cette 407 (ni de celle de série, je préfèrais la 406 phase 1), mais bon elle c'est une vraie..
j'aime bien les américaines de ce type mais sur celle la l'arrière est a revoir
La Tuckerje la trouve assez sympa, mais elle n'as pas fait fureur pour cequi est des ventes
tu parles de celle la
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.