Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Qualifications du Bayern, Leverkusen, PSV, Rangers, Fiorentina, Zenith, Getafe et Sporting Lisboa. Le tirage dans 6 minutes !
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Sisi Sporting.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais pas mal tous les stars qui en sortent de ce club .
Tirage des 1/4:
FC Bayern - Getafe
Bayer 04 - Zenith
Rangers - Sporting
PSV - Fiorentina
le fùtbol c'est du foot ?
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
Manschester United gagnant de Ligue des Champions.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ca fait 2 jours qu'on le sait
et sinon nantes est en ligue 1 et avec toute les autres équipe on va mettre un terme a la petite suprématie lyonnaise car y en a vraiment marrre
Il a raison. La saison qui vient sera sans discussion la fin de Lyon.
La coupe d'europe ca vous intéresse pas ou quoi ? En plus ca se passe ici a Vienne en partie.
Et aujourd'hui les Hollandais on écrasés les Francais 4-1 . Ils étaient tellement nuls les francais
. Putain a un moment quand c'était 2-0 pour la Hollande il y a la France qui tire un but, d'un seul coup ils regagnent tous l'espérance et BAM dans la même minute 3-1 pour la Hollande, il était tellement bien la match !!
Et le dernier but des Hollandais a la minute 91 il me semble !!
C'était aujourd'hui le match ?
EDIT : Mais il passe pas a la télé les match de la France ou quoi ?
Enfin, ça va, l'Italie n'a pas fait mieux.
EDIT 2 : France Italie à 20h45 sur M6 le 17 Juin !
Pour passer en à la phase suivant il faut soit :
- Que la France gagne et que la Roumanie fasse match nul ou perde,
- Que la France fasse match nul et que la Roumanie perde, dans ce cas la France doit marquer ou moins 4 but de plus que ce que la Rouanie va marquer.
Dernière modification par Tannerkid (13-06-2008 22:57:44)
Ba moi je suis pour l'Italie ( ), la Croatie et la Hollande
. Donc j'esper que l'Italie passera avec la Hollande ( C'est sûr qu'elle passe la Hollande ) et la Croatie aussi dans l'autre group, mais elle a aussi 6 points donc loin devant. Par contre faut faire gaffe mais il y a aussi le potugal avec 6 …
c'est pratiquement impossible que la roumanie gagne face au pays bas
moi je suis pour le brésil et l'argentine ! :jesors:
T'es trop drole !
Non sérieuseument, ta blague elle est vraiment pourri .
Moi je suis pour l'Italie ( et oui je tiens a mon pays ), mais bon, puisqu'on sait tous qui vont bientot perdre, je suis pour la Hollande !
Et pour la Croatie
( Parce que en faite je viens d'une ville italienne qui est en croatie maintenant, à cause de la Guerre, mais dans ma famille tout le monde a encore le passeport italien donc je sais pas vraiment ce que je suis
).
tu es tout simplement ... moche ! non c'est une blague !
(trop pourrie je parie !)
non moi sinon je suis pour l'Espagne
au début j'étais pour la france mais bon maintenant on est dans la *****
tu es tout simplement ... moche !
non c'est une blague !
(trop pourrie je parie !)
Regarde un peu, je t'ai fait un nouveau smiley en remplacement de celui que t'as dans ta sig :
Si c'est c'est pas beau ça..
Euh.. le foot sinon ?
Ah bah j'm'en tape (tant mieux si la france paume rapidement si c'est pas déjà fait, comme ça on ne nous fera plus chier avec ça..)
En fait je me demande bien ce que je suis venu foutre ici...
Dernière modification par Trans-Am® (15-06-2008 18:20:05)
Ah bah j'm'en tape (tant mieux si la france paume rapidement si c'est pas déjà fait, comme ça on ne nous fera plus chier avec ça..)
+ 1
On en a vraiment rien a foutre du foot
Trans-Am® a écrit :Ah bah j'm'en tape (tant mieux si la france paume rapidement si c'est pas déjà fait, comme ça on ne nous fera plus chier avec ça..)
+ 1
On en a vraiment rien a foutre du foot
Ben pourquoi tu viens dans ce topic si t'aime pas ?
Pour m'appuyer dans ma juste cause.
Non mais sans déconner, on a l'impréssion que pour les médias, ce "sport" passionne tout le monde et que c'est une question de vie ou de mort..
Comme c'etait pour le rugby et autre..
par contre,en sport,j'entend jamais parler de drag ou de nascar,on dirait que tout ce qui existe,c'est la formule 1,le rally et les 24 heures du mans (en sport auto je parle,mais il pourraient aussi passer le baseball,tout ca... moi je m'en fous mais surement que ca en intéresserait quelques uns)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.