Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tannerkid : la toute première de mazda sinon pas mal la voiture !!
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
d'ailleurs,je sais pas si vous avez remarqué le nombre de gens qui l'appellent ford shelby mustang GT500 ... c'est soit ford mustang,soit shelby gt 500,pas les 2 ... c'est comme si on appelais une challenger rt une dodge plymouth challenger 'cuda,vous trouverez ca juste vous ?
Bof, Shelby, c'est qu'un préparateur, c'est quand même FORD qui a fait la base.
ouais et a l'origine ford a creer la mustang pour une clientele qui cherchait une décapotable mais pas cher et elle deveit etre fait avec des materiaux bon marché
Kalu a écrit :d'ailleurs,je sais pas si vous avez remarqué le nombre de gens qui l'appellent ford shelby mustang GT500 ... c'est soit ford mustang,soit shelby gt 500,pas les 2 ... c'est comme si on appelais une challenger rt une dodge plymouth challenger 'cuda,vous trouverez ca juste vous ?
Bof, Shelby, c'est qu'un préparateur, c'est quand même FORD qui a fait la base.
maintenant c'est bel et bien une marque
la challenger,c'est bien la base d'une barracuda,et on l'appelle pas challenger cuda pour autant.ceux qui disent que la gt 500 est une mustang ont faux (enfin faux,au niveau du nom du modèle)
sinon j'adore la shelby cobra 427
je remarque que je suis le seul a mettre des photos
c'est pas des motos la daytona
elle est super belle
et ca a marcher ?
sinon y a la ford GT-40
autrement audi va sortir une nouvelle TT
http://auto.fr.msn.com/voiture-neuve/45 … gouts.html
Quoi????????????????????????????????????????????
ben,je les trouves banales ,pas belles quoi ... et c'est pas la le mans qui va me faire changer d'avis,en matière de le mans,je préfère la pontiac de 1966
Tempest ?
Elle etait dans GT4.
Sinon oui, personellement, je m'en fout un peu des Audi, et la nouvelle TT n' rien de réussie, elle a perdue de l'ancienne ce qui l'avait rendue originale.
et elle pas belle celle là
Dernière modification par fcnantes (21-05-2008 20:51:19)
Kalu a écrit :ben,je les trouves banales ,pas belles quoi ... et c'est pas la le mans qui va me faire changer d'avis,en matière de le mans,je préfère la pontiac de 1966
Tempest ?
Elle etait dans GT4.Sinon oui, personellement, je m'en fout un peu des Audi, et la nouvelle TT n' rien de réussie, elle a perdue de l'ancienne ce qui l'avait rendue originale.
Moi c'est l'inverse, je n'aimais pas l'ancienne TT mais je trouve la nouvelle plutôt jolie.
L'Audi S5 est une de mes préférées de la gamme actuelle.
elle est a mourir de beauté (mais y mieux)
pour revenir à l'Avantime, y'a un peu de monde sur angers (et autour) qui en possèdent
sinon mes parents onts eu:
-1991 Chrysler Voyager
-1986 Ford Transit
-1982 Citroen VISA II
-1992 Peugeot 405
-1992 Renault 19 Storia
-Citroen Jumpy (j'ai pas la date)
en gras les voitures qu'on possède encore
sinon prés de chez moi y a un gars qu'a une audiR8
t'as pas une photo ?
euh non! on passe a coté en voiture et pas moyen de s'arrêter,
c'est comme à une entrée d'Angers y'a un magasin de voitures neuves et ils vendent des grosses américaines d'aujourd'hui
d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je tire les photos de l'exposition de voitures en plein air à Mazé avec Elias (Rigolo), j'y ai d'ailleurs trouvé une challenger qui était le sosie de la caisse à Tanner dans Driv3r à Miami ou dans le 2eme à Las Vegas
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.