Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
SINON J'aime bien la kia c'eed break
Hors ligne
Oui tu as raison.
Mais y'a un truc que je pige pas, les gens n'ont pas aimé l'Avantime mais les autres bagnoles après comme la Velsatis lui ressemblent surtout l'arrière.
C'était quelle bagnole qui a été surnomée la poire déjà?
La poire c'était la Renault 14.
Bon, pour ceux qui ne le savent pas, je roule en Peugeot 405 SRI 125 ch de 1992, mais j'envisage de la changer d'ici quelques mois.
Dernière modification par jejex (20-05-2008 18:03:47)
Hors ligne
jejex:
toi ou tes parents?
Hors ligne
une AX comme mon tonton !!
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
Hors ligne
Hors ligne
une fois je mettais dit que opel c'est francais
car simca(france) avait racheter chrysler(usa) qui est general motors qui a creer opel pour percer en europe en repprennant au débu sa fait que opel est francais
Hors ligne
Hors ligne
une fois je mettais dit que opel c'est francais
car simca(france) avait racheter chrysler(usa) est francais
simca qui rachète chrysler ?... vu les profits qu'a fait simca,je serais tenté de dire l'inverse car simca est ensuite appartenue a chrysler (si j'dis pas de connerie)
Hors ligne
***** mais si sa ne serait pas le cas j'aurai raison non?
Hors ligne
fcnantes a écrit :une fois je mettais dit que opel c'est francais
car simca(france) avait racheter chrysler(usa) est francaissimca qui rachète chrysler ?... vu les profits qu'a fait simca,je serais tenté de dire l'inverse car simca est ensuite appartenue a chrysler (si j'dis pas de connerie)
si c'est simca qui a racetée chrysler et puis simca dans les années 60 70 était l'une des plus grande marques en france
Hors ligne
Hors ligne
si si mais il ont juste rachetée et ils les ont u peu laissé mais aprés simca a fais faillite
Hors ligne
Hors ligne
j'ai pas la dates mais dans un livre de vieille voiture ils en ont parlé(tous ce qu'ils disent est vrai)
Hors ligne
Hors ligne
peux etre qu'ils ce sont trompées mais bon j'ai un pote qui croit dur comme faire a ce magazine
Hors ligne
Giotto Bizzarrini, aujourd’hui octogénaire, fut un ingénieur de talent et a notamment collaboré avec les plus prestigieuses firmes italiennes. De ses travaux sont nées quelques unes des plus fantastiques GT jamais construites, comme la Ferrari 250 GTO et la Bizzarrini 5300 GT. En effet, son parcours l’amena à construire ses propres voitures, dotées d’un châssis superbe d’équilibre avec un moteur central avant, et un V8 américain sous le capot. Ce dernier était reconnu fiable et sans soucis, ce qui n’était pas toujours le cas des mécaniques italiennes, plutôt pointues.
40 ans plus tard, la marque pourrait bel et bien revivre. Pour l’instant, le projet ne subsiste que via un dessin informatique, mais ce dernier pourrait prendre vie dans le courant du mois prochain. Comme à l’époque, c’est à nouveau un V8 américain qui aura la charge de mouvoir la bête. D’une cylindrée de 7 litres et d’une puissance dépassant les 500 chevaux, il ne devrait pas avoir trop de mal à déplacer avec force cette barquette à la masse comprise entre 1.000 et 1.200 kilogrammes.
Tout comme son ancêtre également appelé P358, ce nouveau modèle sera proposé en version découverte, histoire de faire le plein de sensations. Naturellement, il ne sera pas question d’une production conséquente, mais plutôt de quelques exemplaires destinés à raviver la flamme des nostalgiques... et des amateurs de sensations fortes !
Hors ligne
Hors ligne
mon ami et son journal je vais avoir 2 mots a leur dire
Hors ligne
en renault,je sais pas si vous connaissez,mais y a une r5 que j'aime beaucoup,c'est sortie dans les 70's au usa,ca s'appelle la LeCar !
http://www.leblogauto.com/wp-content/up … _leCar.jpg
celle ci je l'adore
http://www.motorcities.com/media/image/ … A-640.jpeg
surtout la calandre en fait
Moi j'ai adoré en général les caisses françaises aux states, y-avait également la Alliance et la Encore pour Renault, et Citroen avec la CX, DS.. (même XM je crois bien.)
Sinon moi, mes parents ils ont un Citroën Évasion mk.II et une C3 mk.I.
Et je trouve que parmit les marques française, Citroen est la plus inovante sur le plan stylistique.
Une AX.. GTi pourquoi pas, avec le poids que ça fait, et 100 valeureux canassons, ça doit avoir une tenue de route d'enfer, tout comme les Saxo VTS.
Kalu, j'adore aussi la Pacer.
Ainsi que la Gremlin ou même le break - 4x4 dont j'ai oublié le nom qui avait inventé un genre et avait 20 ans d'avance sur son temps.
Mais attention, j'ai lu tout un truc sur la Pacer, c'est des moteurs très lents, pataux, et qui sont des vrais trous à essence.
C'est vraiment du caca à ce niveau là. (à peine 70 cv avec des cylindrées énorme qui engloutissent les 10 litres aux cents km. )
Par contre, ce sont de moteurs qui tournent "au ralentit" si je puis dire, (c'est pour ça que ça avance pas), et donc ça doit être monstrueusement fiable en principe, au niveau moteur.
Sans oublier la masse, ça doit dépasser allégrement les 1,3 à mon avis.., si tu veux je te scanne la double page d'un livre où ils en parlent, avec la fiche technique, etc..
Mais bon, me concernant, je m'en fout que n'avance pas, si j'avais ça, je ferai pas le con avec l'accélérateur de toute façon..
Et c'est gros quand même, la largeur d'une Série 7 avec la longueur d'un R12 avais-je lu.
Sinon moi, j'aimerai bien avoir une Cadillac, une "petite" Fleetwood des années 90 par exemple, mais je crois que je peux repasser vu la conjoncture actuelle...
Pareil, la Trans-Am, c'est des cylindrée qui dépassent gentilement 5.0 pour certaines, et c'est encore plus gros.
Par contre, une Firebird des années 90-2000, pourquoi pas, bien que ça doit être encore assez contraignant.
Enfin j'arrête là car j'y connais rien et je voudrait pas dire de connerie si c'est pas déjà fait..
Hors ligne
la peacer elle a pas du tout de design
Hors ligne
la peacer elle a pas du tout de design
Tu ne peux pas lui repprocher d'être banale !
Après on aime ou on aime pas !
Et c'est Pacer.
Dernière modification par Trans-Am® (20-05-2008 19:10:32)
Hors ligne
Oui le 4x4 je vois lequel tu veux dire ... c'est pas la Amc Eagle ?
j'aime bien ce modèle aussi.
la gremlin,est,faut l'avouer,pas très belle,mais me fait délirer
tiens,si vous faites un détour sur youtube,pensez a tapper "Brian Ambrosini" dans les recherches,une gremln,ca parait lent,mais faut pas se fier aux apparences
sinon,ton magazine m'intéresse bien trans-am
je pensais pas que la pacer consommait a ce point mais,c'est pas sur la version V8 (y avait le v8 en option,v8 pourri mais v8 quand même)
tiens,la naissance de la gremlin vient d'un croisement entre une petite auto et une amc amx très méchante niveau look.
la preuve,
Hors ligne
Hors ligne
d'ailleurs,je sais pas si vous avez remarqué le nombre de gens qui l'appellent ford shelby mustang GT500 ... c'est soit ford mustang,soit shelby gt 500,pas les 2 ... c'est comme si on appelais une challenger rt une dodge plymouth challenger 'cuda,vous trouverez ca juste vous ?
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.