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Ben je m'en rappel plus mais ça doit pas être bien compliqué, t'achete une ZO6 en l'améliorant un peu et pis voilà ?..
ouais mais nan, tout le monde aura une ZO6 et ils vont tous plus ou moins la tuner donc je vais pas me faire chier,je vais faire comme à l'événement camaro
Heu j'ai la Giulia sprint et la corvette de course ( celle de '63 ) et je les ai pas gagnes en faisant les 1000 miles.
La Z06 de course tu dois l'acheter il me semble.
t'as du mal lire ce que j'ai écrit, et faut pas confondre Guila sprint, Guila sprint speciale et Guila sprint GTA
La rouge, on la gagne au championnant super long avec 10 course de presque 1 hrs chacunes en B-Spec, je m'etait bien fait chier, je m'en rappel.
tu savais qu'on peut accélérer en B-spec ou tu préfère pas le faire? (ça prends moins d'une heure en accéléré)
Dernière modification par m@xtimot (15-05-2008 17:37:30)
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Ben évidement que je sais ça !
Mais de souvenir j'avais juste l'impréssion que ça prenait près d'une heure..
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ouais nan en fait c'est moi, ça prends une heure en accéléré sur le Mans (donc trois en normal)
sinon je confirme, c'est une Guila Sprint speciale(rouge) qu'on gagne dans les mille miglia
sinon dans l'image de l'événement Corvette on voit une Chevelle en 1er plan...
Dernière modification par m@xtimot (16-05-2008 21:20:52)
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salut. quelle son les réglage de la HKS GENKI HYPER SILVIA RS2 (D1GP) *04. Merci d'avance
Dernière modification par ALEXANDRE (19-05-2008 15:27:14)
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salut. quelle son les réglage de la HKS GENKI HYPER SILVIA RS2 (D1GP) *04. Merci d'avance
Quoi ?
Tu la règle comme tu veux, elle n'a pas "ses" réglages.
Mais personellement, je sais pas trop améliorer les performances d'une propulsion, mais plutôt celles des traction (pour qu'elles sous-virent moin notament.)
Enfin si c'est une voiture destinée au drift (comme c'est le cas de ta caisse), ben faut partir du principe que si tu met des suspentions plus durs à l'avant quà l'arrière, l'arriere va partir plus facilement.
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moi j'adore la toyota motor triathlon race car
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fais marcher arriere tu verra elle va fond
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ouais j'ai deja essayer elle va 2fois plus vite que les autres
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sinon elle sont bien les belges
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j'avoue....je compte l'avoir pour faire les 24h du Mans c'est jouable?
sinon j'ai trouvé le moyen d'avoir hyper facilement les course Italiennes dans les course européenes, il faut se procurer une Cizeta et ça va tout seul après
Ca je le faisait avec une Alfa GT, c'est d'aillerus cette Alfa qui a commencé à me faire gagné plain de thunes, original pour un GT, où c'est généralement les japonaises et leurs énormes turbocompresseurs les plus rentables.
Dernière modification par Trans-Am® (20-05-2008 12:28:04)
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Mon frangin avait torché la course d'andurance sur le Nürbunring avec une Alfa je crois, mais bon ca remonté à loin ca.
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Ben y-en a pas, ils ont chacuns leurs spécificités..
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Moi dans gt4 je prend les voitures normal ou peu puissant et j'achété des veilles voitures pour 2 raison soit pour collection soit pour mettre un peu de boullette
L'ange gardien du forum et de tanner
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Tout voiture ayant moins de 400 HP ne le vaut pas pour moi .
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Ouais, à part qu'une Élise à 200 hp t'explose n'importe quelle paquebeau allemands de 400 hp pour 2 tones.
Enfin bon, si pour toi une voiture, ça se résume à un truc qui doit aller le plus vite possible sur une ligne droite, n'importe quelle veau à 400 hp explosera n'importe quelle Élise..
Dernière modification par Trans-Am® (03-06-2008 19:42:03)
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Je parle pas que des voitures allemandes mais des voitures en général . Je supporte pas conduire une voiture de moins de 300-400 HP, ca me rends fou et ca m'énerve tout simplement.
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Je parle pas que des voitures allemandes mais des voitures en général
. Je supporte pas conduire une voiture de moins de 300-400 HP, ca me rends fou et ca m'énerve tout simplement.
CA, c'est de la mentalité !
Nan franchement, tu préfère conduire une C5 de 370 hp qui sous-vire comme l'enfer qu'une petite Élise de 190 cv super sympa à piloter, avec ce qu'il faut de sur-virage etc.. ?.. (Fait comme si j'avais prit pour pour exemple une E55 à la place de la C5, certes c'est propulsion mais ça sous-vire autant, avec le risque de sur-virage en plus.)
Tu sais, la vitesse, on l'oublie, à force d'aller vite, on s'en rend même plus compte.
Et puis de ce que j'ai pu voir, à 350 cv t'es déjà largué niveau pilotage. (je ne dirai pas que ton "moin de 300 hp je supporte pas" est arrogant, puisque je le devient moi-même à dire tout ça.. )
Bref, conduire dans Gran Turismo, ça s'apprend pas avec des monstres de 600cv, ni avec des Daihatsu Cuore j'en conviens, mais avec des caisses equilibrées, tel une RX-7 ou une Élise pour ne citer qu'elles.
Enfin après tout, on prend "son pied" comme l'on peut/veux !..
Et je reconnais qu'aller à plus de 350 km/h sur les mini lignes droites du Nürburgring en Escudo ne me laissent pas de marbre.
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Bon ok, j'ai oublié de citer les roues arrieres motrices. Ca aussi il me le faut. Roues arrières ou 4x4. Moteur central c'est okay. Mais roues avant motrices … ca me donne envie de prendre la voiture et franchement de la foutre contre un mur .
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