Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum (mais joueur de Driver 1 depuis au moins 7 ans LOL) et j'aimerais savoir est le fichier Mission pour le niveau "Poursuivre le bateau" ? Merci.
Là j'ai pas trop le temps, mais de souvenir, ça doit se trouver au début, et s'appeler 'Boat Chase" ou qq comme ça.
A part si la mission est divisée en 2 DMS, là c'est plus chiant, des foies c'est marqué dans le fichier de la première partie..
Enfin bref, j'irai rechercher demain !
Bienvenue Kyo!
bienvenue sur le forum KYO-EL
Bienveune.
Ca fait 10-9 ans que je joue à Driver.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bienveune.
Ca fait 10-9 ans que je joue à Driver.
Sauf qu'il y a 10 ans, Driver n'était pas sorti
J'ai trouvé !
La mission "Boat Chase" se divise en 2 parties.
De mémoire, la première consiste à aller jusqu'à à l'endroit où y-a de l'herbe, la seconde consiste à poursuive le mini yatch avec la Skylark sur une route qui longe la trajectoire du bateau.
La première partie se nomme mission4.dms, et la seconde, beaucou plus dure à trouver, mission401.dms.
Dis-moi si tu veux trouver d'autre mission, je connais Guns In The Trunk notement, la mission où on est poursuivit par des badguys.
Et pour éditer les .DMS > http://forum.driver-dimension.com/wiki/doku.php?id=tuto
Ca me fait penser que j'avais entamé une ré-édition complète des missions de DRIVEr mais j'ai malheureusement "calé" à New York, par manque d'envie (dommange c'etait presque finit )
Faudrait que je m'y remette.
Dernière modification par Trans-Am® (16-05-2008 11:05:54)
boss_benfica a écrit :Bienveune.
Ca fait 10-9 ans que je joue à Driver.Sauf qu'il y a 10 ans, Driver n'était pas sorti
On va dire 9 ans.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Merci à tous !
Et merci à Trans-Am® (j'ai enfin réussi à suivre ce bateau avec la voiture 17 ^^)
Y a pas cette mission sur PS1
Bon à demain
Dernière modification par police's nightmare (16-12-2008 22:50:28)
Hihi !
Ha bon ?
"La malette" est une des missions que je n'ai jamais faites (je croyais pourtant). Faudra que je la fasse .
Ow..
Y a Trans-Am® qui se sent roulé !!!
Si y a la mission du hors-bord même Tanner tue un mec.
La poursuite se finis d'ailleur à Dodge Island.
Oui, il y même 2 voitures qui sont garées près des quais.
Et il y a aussi une petite cabane
Ou un entrepôt plutôt non ?
Oui mais le mec du bateau rentre dans une petite cabane, après dans la cinématique, on vois le mec fouiller dans des dossiers dans un tiroir, tanner entre et pointe son arme et récupère le butin
J'ai pas fait cette mission, parce que il y a le choix entre 3 mission.
J'ai fait les deux autres mais pas elle. Elle a l'air bien il faut que j'essaye .
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.