Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ici a Vienne en Autriche il faisait jusqu'à 28 °C c'est deja pas mal je trouve, et c'est comme ca presque tout les jours . C'est un ville avec des hivers très froids ( record de -20° il y a 2 ans … ) et des étés très chauds ( +40° en 2007 ).
Avantage de la France ? T'as vu les USA, c'est aussi grand que l'Europe, et franchement … c'est eux qui ont tout, et pas la france
c'est sur qu'un desert dans la nord pas de calais ça serait un peu limite
Avantage de la France ? T'as vu les USA, c'est aussi grand que l'Europe, et franchement … c'est eux qui ont tout, et pas la france
C'est bien un gros avantage ça, passer de la mer, à la montagne, à l'océan en passant par des gorge profonde sans oublier les vallé et les plaines verte, tout ça en quelque centaines de km
Pour les USA faudrait plutot dire "millier de km" . Bon, ok, on a pas de désert, mais bon... Un chateau de sable sur une plage ça revien au même, hein . Ah oui, on a beaucoup moins de pollution et de problème d'approvisionnement d'eau . Passer des vac au USA, ok, mais y vivre jamais ! Tu es dans la classe moyenne en France, tu te retrouve dans un studio miteux au USA.
Tu es dans la classe moyenne en France, tu te retrouve dans un studio miteux au USA.
Faux aux USA tout coute beaucoup moins cher, t'a qu'à à regarder les prix de l'éscenence ou même les prix des maisons, voitures, nourriture …
Par contre la-bas c'est plutot les assurances qui coutent cher, par exemple l'hopital ou comme ca faut payer quoi si t'as pas d'argent ben on te laisse mourir et si t'as une assurance ben ca va …
Cette après-midi Mme.Météo prévoit des orages. Mais même avec des orages il fait 27°C.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ici a nantes ca jette l'eau un truc de malade
Tannerkid a écrit :Voila, c'est exactement ce que je voulais dire , même le président est miniaturisé chez nous .
Quoique leur actuel président n'est pas très grand lui non plus...
Au sens propre ou figuré ?
Aux 2 ? , oui c'est possible..
Dernière modification par Trans-Am® (14-05-2008 15:44:52)
Hier, coupure de courant, pendant que je jouais sur ma PS3 à cause des éclairs violents.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ici il fait presque 30 °, mais je vois les orages arriver .
Espece de ^#$°! qu'est-ce qui vous prends a m'emvoyer votre pluie ?
Espece de ^#$°! qu'est-ce qui vous prends a m'emvoyer votre pluie ?
Il te faut bien un peu d'eau pour vivre non ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.