Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour à tous, voilà 1 ans que je ne suis pas venue sur le fofo car je suis en plein déménagement et saison de Karting ...
Je sais qu'il peut y avoir des topics pour les histoires de Driver 4 ou 5 mais je veux vous voir à l'oeuvre et me donner de super bonnes histoires que Tanner ou un autre va faire dans le jeu ! Par contre je veux du nouveaux, pas un qui ressemble aux autres Du bon et Du Vrai avec des villes où l'on n'a jamais joué !
Merci a+
Driver Parallel Lines
hum hum … y a pas deja un topicla dessus ? Bon pas grave Re-bienvenu
Merci Sans vouloir critiquer je regardais un peu vos idées pour Driver 4 et j'en viens à la conclusion quevous vivez trop dans le passé ... ne croyez vous pas qu'il faut du nouveau !? Tanner serais là mais il faut des idées plus fraiches non ?
Dernière modification par TK 1978-2006 (11-05-2008 18:12:53)
Driver Parallel Lines
Ben comme histoire je voudrais quelque chose qui joue dans les années 70 je crois avec Tanner, McKenzie et les autres de D1 .
ne croyez vous pas qu'il faut du nouveau !? Tanner serais là mais il faut des idées plus fraiches non ?
Euh.. non, pas pour moi.
Des vieille caisses (ou modernes, mais juste des trucs banals, pas des Lambo' à tous les coin de rue), un MODE RÉALISATEUR, Tanner et, ouais, comme l'a dit Mouki, les persos du 1.
Ah oui j'oubliais, un MENU aussi, pas une imitation dégradante de GTA...
Ouais un bon menu principal avec le réalisateur
juste des trucs banals, pas des Lambo'
VOILÀ ! Enfin quelqu'un qui me comprends, tout le monde veut toujours de caisses qui roulent a 1000 à l'heure mais ca c'est pas Driver, CA c'est Driver :
http://members.fortunecity.com/copcarpics/mich158.jpg
Heu oui sinon le reste que vous citez il a quoi en commun avec l'histoire ?
Dernière modification par Mouki (12-05-2008 10:16:24)
Non je parle pas des bagnole moi aussi je veux un univers un peu vieu mais je n'aimerais pas que sa soit un Driver qui ressemble au 1,2et 3 c'est plutôt sa !
Driver Parallel Lines
Ben ouais mais si ça ressemble pas au 1 et 2, ça va ressembler à GTA, et à l'heure actuelle, je crois qu'il est de mauvais goût que d'essayer de copier GTA.
Pour les voitures, je considère que ça s'est dégradé avec DRIVER3, certes, y-avait encore pas mal de caisses pourries mais déjà beaucoup trop de truc genre Countach, Alpine, 507, Type-E, 328 GTO.., pour ça, les 2 premiers opus etaient parfait.
Et le menu, ça a un rapport avec l' "histoire" quand même
Ils faut qu'il insistent sur le côté "simulateur de course poursuite" comme je disais, car c'est pas dans GTA qu'on fait des vrais poursuites. (et même simplifier les choses pour qu'on puisse envoyer ses œuvres sur Internet facilement, etc..)
Oops, je m'égarre encore du sujet là..
Pour ce qui est du scénario, quitte à jouer la carte du "retour aux sources" (ce que j'espere vraiment), antaut reprendre l'histoire de DRIVER1, peu importe par quel bout, ou du moin un truc similaire.
Heu je sais pas si chez vous c'est aussi comme ca, c'est peut-etre parce que je suis sur mon tel portable en ce moment, mais l'image que j'ai poste plus haut elle apparait pas ( y a l'image quand c'est interdit de fair un lien vers l'image d'un autre site, faut y aller direct quoi ). Donc vous prenez juste le lien du message ( en quotant ) et vous verrez la belle caisse que je voulais vous montrer .
Nan ça affiche pas, mais quand tu l'a posté, j'avvais prit son lien dans Proprietes pour afficher l'image dans une nouvelle page et maintenant elle s'affiche sur le forum.
Au fait je crois que je connais ce site qui regroupe des photos de copcars, en tout cas l'image de la Crown Victoria à la page d'acceuil me dit quelques chose.
Ben comme histoire je voudrais quelque chose qui joue dans les années 70 je crois avec Tanner, McKenzie et les autres de D1 .
moi je penche plus pour un scenario en 2009-2010 voir plus avec des Muscles tout de même et Tanner avec des cheveux blancs
par contre l'idée de revenir dans le passé de Tanner est plutôt une mauvaise idée, ça commence dans sa jeunesse en 79 et le deux se passe en mi-80 et le trois entre 90 et 2000 donc pas besoin, au pire un driver anniversary mais voilà
Bonne idée :/
Driver Parallel Lines
Moi je veux que sa se passe à Londre et en Californie
Driver Parallel Lines
Non Londres serait pas une bonne idée, il y a déjà Londres dans The Getaway et la ville aura juste l'aire ridicule dans Driver.
Une ville en californie ok . Enfin pour moi ca doit etre aux USA quoi .
Et pourquoi ne pas faire des petites affaires au Mexique si on est en Californie lol
Driver Parallel Lines
Revs a écrit :Ben comme histoire je voudrais quelque chose qui joue dans les années 70 je crois avec Tanner, McKenzie et les autres de D1 .
moi je penche plus pour un scenario en 2009-2010 voir plus avec des Muscles tout de même et Tanner avec des cheveux blancs
par contre l'idée de revenir dans le passé de Tanner est plutôt une mauvaise idée, ça commence dans sa jeunesse en 79 et le deux se passe en mi-80 et le trois entre 90 et 2000 donc pas besoin, au pire un driver anniversary mais voilà
Voilà, les cheveux blancs, Tanner doit rester relativement jeune quand même !
Je veux que Tanner soit un mélange entre les 3 Driver.
C'est à dire qu'il soit très peu bavard comme dans le 1, qu'il aie le même physique que dans le 3, et qu'il aie l'esprit tête brulée comme dans le 2.
Parceque Tanner est un personnage très discret, mais qui aime désobéÏr quelquefois.
Ca sera un vrai bonheur.
Dernière modification par boss_benfica (13-05-2008 16:19:43)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
m@xtimot a écrit :Revs a écrit :Ben comme histoire je voudrais quelque chose qui joue dans les années 70 je crois avec Tanner, McKenzie et les autres de D1 .
Voilà, les cheveux blancs, Tanner doit rester relativement jeune quand même !
bah oui mais on va pas retourner dans le passé non plus! on à suivi l'histoire de Tanner assez longtemps et il devait déjà approcher la quarantaine dans le 3 (surtout si certains disent que le 3eme opus se passe en 2003) il est encore plus vieux que TK!
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.