Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est faux revs
Ah oui non c'est vrai c'est un copain a lui, j'ai oublié le nom / pseudo. Ou un collegue plutot .
Ben ouais donc c'était aussi le webmaster ...
Qu'est-ce que c'est que ce bordel sur Deezer, j'arrive p'us à acceder à ma playlist !
Non dargor c'est pas un webmaster
Je parlais de lightman ...
Et puis qu'est-ce que vous avez tous avec votre deezer, il y a un truc ca s'apelle LimeWire et un autre qui s'apelle iTunes, jamais entendu parler ... ?
Mouais, ça fait chier, il faut télécharger, alors que sur Deezer, c'est en streaming (bon ça télécharge aussi evidement.. ), mais y-a pas de logiciel à installer.
Pour l'instant, y-a que 4-5 titres que j'ai pas trouvé, et pis c'est pratique et bien foutu.
Mais là ça marche toujours pas et ça fait chier !
Enfin sinon, le plus complet musicalement restera toujours Dailymotion et Youtube, j''ai toujours trouvé ce qu'il me fallait (et c'est dire.. même mes vieux trucs années 80 que personne connait..)
Mouais, ça fait chier, il faut télécharger, alors que sur Deezer, c'est en streaming (bon ça télécharge aussi evidement.. ), mais y-a pas de logiciel à installer.
Pour l'instant, y-a que 4-5 titres que j'ai pas trouvé, et pis c'est pratique et bien foutu.Mais là ça marche toujours pas et ça fait chier !
Enfin sinon, le plus complet musicalement restera toujours Dailymotion et Youtube, j''ai toujours trouvé ce qu'il me fallait (et c'est dire.. même mes vieux trucs années 80 que personne connait..)
Ouais moi quand je cherche une chansons d'abbord je vais l'ecouter sur youtube et si elle me plait je la télécharge de LimeWire. Je continue a ecouter sur YouTube en ce temps pour que ca passe plus vite quoi et je fais quelque chose d'autre ( comme venir ici ).
En plus les chansons que moi j'écoute elles sont très rares donc je pense pas les trouver sur Deezer .
Dernière modification par Mouki (12-05-2008 10:20:49)
Ben Deezer c'est bien quand tu ne veux pas télécharger et que tu veux partager tes gout et tes playlist .
Et il y a aussi plein de titre inconnu qui sortent du fin fond du monde .
Personnelement, mes Playlist marchent , en plus j'ao encore du boulot ^^, je suis en train de rechercher toutes les musiques de GTA IV pour les mettre dans des playlist .
Dernière modification par Tannerkid (12-05-2008 10:41:58)
Ben Deezer c'est bien quand tu ne veux pas télécharger
J'arrive à télécharger moi
Nan mais tu télécharge forcement hein !
Ca rentre dans le chache du navigateur.
Que se soit la musique et même tout ce que tu voit à l'écran !
Heu... On peut télécharger sur Deezer ? Je croyais que c'était que pour écouter ?
Heu... On peut télécharger sur Deezer ? Je croyais que c'était que pour écouter ?
comment tu fais. merci d'avance
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
t'as un bouton "télécharger" au dessus du lecteur mais faut payer Paypal
Pour moi c'est gratuit , je ne vous le dit pas puisque c'est illégal
Salut, je suis de retour après 5 jours de détente sportive au bord de la mer (vélo, beaucoup de marche).
Le temps était moyen mais il n'y avait pas beaucoup de pluie donc ça allait.
A cool, sauf qu'il y a l'école qui reprends juste après être rentrer
Le temps était moyen mais il n'y avait pas beaucoup de pluie donc ça allait.
dan le Nord ils fesser un beaux temps avec 30°c .
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
jejex a écrit :Le temps était moyen mais il n'y avait pas beaucoup de pluie donc ça allait.
dan le Nord ils fesser un beaux temps avec 30°c .
Chez moi aussi il faisait super beau. Je suis allé à la plage avec des amis.
moi j'étais en vendée et ils faisait hyper chaud mais cet aprés midi c'est tournée a l'orage
Ca rentre dans le chache du navigateur.
Que se soit la musique et même tout ce que tu voit à l'écran !
Oui, je sais, mais je me comprend .
Keke --> Tu utilise un truc du ganre AudioCity, MyMP3MyMP3 ou encore le vieux Magnétophone Windows pour enregistrer out ce qui sort de ta carte son ?
Jejex ---> Ravis de te revoir, a croire que le soleil te suit .
Oui, malheuresement.
Avec des orages localement violent.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Keke --> Tu utilise un truc du ganre AudioCity, MyMP3MyMP3 ou encore le vieux Magnétophone Windows pour enregistrer out ce qui sort de ta carte son ?
Oui voilà C'est un peu long mais bon, sa me fait gagner des euros !
Chez moi il y fait super beau. (Mayenne) On crève de chaud d'ailleurs (non, on fond )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.