Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Moi perso je fais une partie sans codes, et une partie avec codes.
Et vous ?
Enfin bon sur GTA IV Xbox360 je fais pas de codes pour les succès
Je fait jamais des codes genre "toutes les armes" ou ce genre de conneries, les seuls que j'ai fait sont ceux qui débloquent des trucs impossibles à avoir sans, tous jeux confondu.
Dans San Andreas j'ai fait les codes d'arme et d'armure, pareil pour Vice City.
C'est 2 là sont les plus dur de la saga GTA.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non jamais. Enfin des fois pour voir quelque chose, mais vraiment très très rarement et je sauvegarde jamais après.
Le petit hélico est cool, si tu le métrise, tu te pose absolument où tu veux .
L'hélico millitaire, il craint comme tu dis, il n'a pas de missile, et la mitrailleuse est vraiment imprécise, en plus, vas te poser dans une petite rue de New York avec des pals de 30 mètres de diamètre...
Moi j'utilise toujours les codes
Les codes, ça nique l'interêt du jeu, plus aucune satisfaction de finir quoique se soit, je comprend pas le gens qui font des codes juste parce que "c'est trop durs".
Ben quand t'es dans une grosse m**** et que tu veux pas être un looser face aux autres tu fais le code
:jesors:
Oui, et tu passe pour un cheater, personnes que je déteste au plus haut point, surtout que SAMP et MTA.
Oui, moi c'est pareil. Pour aller dans les aéroports etc. Au faite, elle est ou l'école de pilotage dans SA, j'ai pas trouver ?
L'un des codes que j'utilisais le plus dans SA, c'est pour sauter hyper haut en vélo et me balader de toit en toit , bon, j'avoue que j'utilisais aussi la santé temps en temps, mais jamais pendant les missions, juste pour éviter d'attérir à l'hosto après une lourde chute... de vélo .
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.