Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hors ligne
Tannerkid a écrit :la série GT n'a que 5 épisodes.
Pas tout à fait :
Gran Turismo
Gran Turismo 2
Gran Turismo 3 : A-spec
Gran Turismo Concept : 2001 Tokyo
Gran Turismo Concept : 2002 Tokyo - Seoul
Gran Turismo Concept : 2002 Tokyo - Geneva
Gran Turismo 4 : Prologue
Gran Turismo 4
Gran Turismo 4 : Public Online Beta Version
Gran Turismo 4 : Mobile
Gran Turismo : HD
Gran Turismo 5 : Prologue
Gran Turismo 5
Tu peux enlever tout les tokyo (pas de sortie mondial), les béta (gratuit), le mobile (qui ne vera surement jamais le jour) et le HD (gratuit lui aussi).
Car si ont les compte tous, dans ce cas là, je crois que la série GT à largement plus de vente que la série GTA, notament grace au GT HD que tout les propriètaire d'une PS3 ont , normal, il est gratuit.
Hors ligne
j'ai une new il annonce qu'il faudra s'attendre à découvrir environ 900 véhicules dans Gran Turismo 5 !
Dernière modification par ALEXANDRE (13-05-2008 18:52:09)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Hors ligne
Hors ligne
De toute façon c'est inimaginable, avec les vues cockpit et autre hypothétique gestion des dégâts, 500 véhicules seraient déjà un miracle..
Hors ligne
Ben, d'un côté j'aimerai bien qu'il nous franchise cette fameuse barre des 1000 voitures , et 1000 voitures uniques, pas avec des dixaines de variante d'un seul véhicule à chaque fois . En plus ils ont la place, environ 25 Go sur une simple couche ! En sachant qu'il peuvent en mettre jusqu'a 8, je vous laisse faire le calcule . Bon, il faut aussi savoir que si l'année prochaine ils se pointtent avec "seulement" 300/400 voitures qui comportent en plus des modèles qui se ressemble... Ils vont limite avoir la honte ^^. De la Qualité ! Du Contenu ! Il nous faut un jeu qui déchira tout et cloura le bec à tout les adversaire (notament Forza MS), ils peuvent le faire, il suffit juste qu'ils s'en donnenet les moyens (beaucoup de moyennes ^^).
EDIT : Oui, mais bon... Ils ont encore un an, et ils sont pas obligé de mettre une vue cokpit pour tout les modèle .
EDIT 2 : Et ils peuvent le faire ! J'en suis persuadé ! Il faut que ce jeu déchire tout. En plus je pense qu'ils doivent avoir les moyens financié pour pouvoir le faire.
Dernière modification par Tannerkid (13-05-2008 20:10:31)
Hors ligne
Une injustice graphique sur quelques modèles du jeu, JAMAIS !
Déjà que je conduit jamais la GT-R35 "proto" de GT5P parce qu'elle n'a pas de vue cockpit, alors si c'est 300 bagnoles qui en ont pas..
À la rigeure, ils laissent tomber les dégâts, on s'en fout, mais qu'il y ait plein de bagnoles avec le même niveau de détails.
Hors ligne
500 ? 900 ? Moi je m'attendais a presque 2000 . Ben dans GT4 il y en avait deja 800, mais bon c'est vrai il y a les vue cockpit. Mais quand même ils travaillent dessus depuis longtemps et il y a des nouvelles techniques maintenant, aussi faut pas oublier qu'il y aura des motos .
Hors ligne
Pour les motos, c'est vraiment loin d'être sûr, c'est pas parce qu'ils nous ont sortie une pauvre image avec marqué "GT5" et une moto à côté qu'il va y en avoir, surtout que l'image à déja presque 2 ans .
Mais je suis sûr qu'ils passeront la barre des 1000 modèles, surement avec vu cockpit, par contre pour les dégâts... Tout dépend ce qu'il appel dégâts ?
Hors ligne
Hors ligne
Pourquoi Suzuki ?!
Puis je sais plus dans quelle video j'ai deja vu des motos dans un garage .
Hors ligne
Au fait voici le lien d'Alexandre : ici il avait rajouté en slash pour rien à la fin
Enfin bref, vivement GT5
Hors ligne
Ouais moi aussi j'adore SUZUKI.
En Online, j'arrive souvent premier avec ma Swift réglée à la quasi-perfection, devant des grosses ***** Ferrari et autre pauvres Clio V6 qui se débattent avec leurs trains arrière..
Je doit être le seul qui case une traction avant en pôle position sur le Suzuka 600pp PRO
Et en plus j'adorerai avoir une Cappuccino. (en vrai )
Dernière modification par Trans-Am® (14-05-2008 08:09:41)
Hors ligne
Hors ligne
Tout ce que j'ai a dire c'est BERK Franchement je déteste Suzuki, j'aime aucune de ces petites marques japonaises comme Suzuki, Daihatsu, ou je sais pas trop quoi encore … Moi je tiens plutot aux Allemandes et aux Américaines .
Hors ligne
Leurs petits moteurs sont géniaux !
Autant j'adore les vieille CADDYs, autant j'adore ces petites crottes 0.7 litre 3 cylindres turbocompréssé, avec 600 kg ça dégomme n'iimporte quelle voiture normale, c'est ultra économique et c'est un plaisir de conduite absolue !
Une Cappuccino, c'est bien plus marrant à conduire qu'un gros ML diesel tout pataux !
TKT, ben écoute, Ferrari, c'est d'la crotte dans GT5, enfin y-a pire, mais elle sont généralement trop durs à conduire et trop lourde comparée aux petites japonnaise, c'est comme les Aston Martin et autre Jaguar et Merco, niveau conduite sportive, c'est de la bouse ! , leurs seul avantage, c'est d'avoir un max de puissance.. ( > consomation, pollution..)
Vive les "petites crottes" (Lotus Elise, ASL Gariya, Cappuccino...), ces voiture procurent un max de plaisir sans être dangeureuse ou gourmande en essence.
Hors ligne
Bah ok, Ferrari n'est pas très forte dans GT5 mais c'est pas une raison de critiquer (devant des Ferraristes en plus) enfin tu peux dire que Ferrari est mauvais dans GT5 mais c'est pas la peine d'insulter !
C'est un manque total de respect
Dernière modification par The Kid Tanner (14-05-2008 12:05:29)
Hors ligne
Heu ... Ok mais je parlais des voitures un peu speciales, comme un ML55 AMG ou une Brabus M et pas une ML normale ... Puis la SL55 AMG dans GT5P, d'apres les videos sur youtube et les choses que les gens disent elle a l'air de se conduire tres bien .
Hors ligne
Tout dépend ce qu'il appel dégâts ?
Les dégats je m'en fou !
Justement ça met un charme au jeu de ne pas avoir de dégats.
Et n'imaginez vous pas que vous verrez des voitures explosé en 2 alors qu'ils ont pércutés 4 voitures et on foncait dans le mur.
Ca sera du style technique comme les anciens opus, du genre aller au stand pour changer ses pneus usés, ou faire le plein.
Pour la vue cockpit j'espère qu'elle y sera dans toutes les Alfa Roméo.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
Hors ligne
Heu ... Ok mais je parlais des voitures un peu speciales, comme un ML55 AMG ou une Brabus M et pas une ML normale ... Puis la SL55 AMG dans GT5P, d'apres les videos sur youtube et les choses que les gens disent elle a l'air de se conduire tres bien .
Y-a une Cappuccino "Hp Tuned" dans GT5.
Avec 121 cv, je suis sûr que ton gros ML fera à peine mieux sur un circuit comme le Nürburgring (long).
En admettant qu'on lui gonfle un peu son turbo, cette même Cappuccino explosera même ta SL55 (au fait je l'ai essayé dans GT5. Je m'attendais à pire mais bon, ça sous-vire un max' !)
Et pis relax thekidtanner, moi, y-a Mouki qui me reppette que mes Citroën c'est de la ***** et j'en ai pas fait une affaire d'état.
Et puis comme si j' "insultait".., j'ai bien le droit de dire que les coupé Jaguar, Aston et Ferraï (oops, mon doigt a glissé ) sont pas des foudres de guerre dans GT5.
C'est vrai qu'en vrai, ce sont des mythes et des marques qui dégagent quelques chose de très intense, mais que ça reste des voitures pas fiable du tout, super fragile, très coûteuse et n'offrant pas des perfos absolument sensationelles !
Dernière modification par Trans-Am® (14-05-2008 16:01:09)
Hors ligne
Y-a une Cappuccino "Hp Tuned" dans GT5.
Avec 121 cv, je suis sûr que ton gros ML fera à peine mieux sur un circuit comme le Nürburgring (long).
J'ai la Cappuccino HP Tunned, et elle est vraiment très sympa à conduire . Peut puissante certe, mais son faible poid lui permete de partie comme un balle de la ligne de départ . Le seul inconvéniant, c'est que au niveau du pare-brise on a pas la belle vu panoramique , donc on a l'impression d'être dans une petite boite de conserve .
Hors ligne
Et pis relax thekidtanner, moi, y-a Mouki qui me reppette que mes Citroën c'est de la ***** et j'en ai pas fait une affaire d'état.
Et puis comme si j' "insultait".., j'ai bien le droit de dire que les coupé Jaguar, Aston et Ferraï (oops, mon doigt a glissé ) sont pas des foudres de guerre dans GT5.
C'est vrai qu'en vrai, ce sont des mythes et des marques qui dégagent quelques chose de très intense, mais que ça reste des voitures pas fiable du tout, super fragile, très coûteuse et n'offrant pas des perfos absolument sensationelles !
Je n'ai qu'a partir et voila toute façon les autres voitures ne sont pas belles
Je t'ai rendu la monnaie et voila on est quitte
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.