Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais c'est logique, dans Gran Turismo, y-a beaucoup moin de possibilités que dans GTA, donc fircement, la qualité de l'ensemble est nttemeent supérieur.
GTA, c'est l'aspect quantitatif qui prime sur l'espect qualitatif.
Ouais mais je parle de la qualité de finition, San Andreas est peu être le pire, quand on voit des enormités du genre "je rentre dans une caisse par l'arrière mais c'est son avant qui trinque", ou la manière dont roule les civiles roulent sur l'autoroute et en général, c'est assez minable, sans parler du portage de la version PC, certains détail sont juste.. immondes ! (voiture de cinématique toutes pâles, toute sombre sans aucun reflet, avec des animation pourries, également comme certaines voiture conduisibles comme la Super-GT, Sadler, Sandking..)
Un jeu très complet mais mal finit, et rien à voir avec les perfs de la console sur laquelle SA est sortit.
=> Un défaut récurrent de tous les GTA, la localisation des dégâts des véhicules est très mal faite ( exceptée GTA IV ) . Sinon sur l'autoroute dans SA, tu vois souvent des accidents, vu qu'ils sont pas très futés.
Par contre , sur PC, si t'en a un de bonne qualité, en installant quelques mods, le jeu devient de la HD.
Par contre, si t'en a un de mauvaise qualité, ton SA fera souffrir le PC...
Tu sais, SA il prenait quasiment toute la place du DVD, ils ont été obligé de retirer la conduite du tramway a San Francisco.
Par contre , sur PC, si t'en a un de bonne qualité, en installant quelques mods, le jeu devient de la HD.
Ben, pour la "HD", suffit d'aller dans les options et de mettre une bonne définition..
Le modding sert à avoir des véhicules beaucoup plus détaillés, ou juste différents, ou bien des interactions différentes, des skins..
Les mods GTA, je connais un peu tout de même, etant l'auteur d'un d'entre eux..
http://gta-worldmods.planet-multiplayer … eaf6baa78c
Dernière modification par Trans-Am® (10-05-2008 14:01:34)
Tu sais, SA il prenait quasiment toute la place du DVD, ils ont été obligé de retirer la conduite du tramway a San Francisco.
Pour SA, le DVD était gravé en double couche, comme pour GTA IV version 360, c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu faire tout ce qu'il voulait pour GTA IV, problèe de place .
et comment on fait por mettre les codes actions replays ?
tu te trouve un CD AR (sur Ebay par exemple) puis tu le lance dans ta console, soit t'as le code dedans, soit il y est pas et tu le cherche sur le net, tu crée un nouveau jeu, tu crée un code dans le jeu, tu recopie les chiffres et tu actionne le code, ensuite tu fait "lancer un jeu/avec les codes" puis tu change les jeux en plein cours (comme un ImportLoader)
ouais donc infaisable
pour moi je compreds quedal
sinon j'ai un prob dans vice city
dans la 2eme missionde bakers j'arrive pas a foutre le bordel y a une soluce ou pas ?
Essaye de trouver un tank ou une arme lourde? Achète un gilet-pare balle, explose un max de voitures.
Je n'arrive pas à trouver le SWAT tank dans GTA SA, vous savez où il est?
sinon j'ai un prob dans vice city
dans la 2eme missionde bakers j'arrive pas a foutre le bordel y a une soluce ou pas ?
Perso, utilise le code pour faire exploser toutes les voitures et fait le à l'infini jusqu'à réussir la mission !
Il y en a dans la dernière mission.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
fcnantes a écrit :sinon j'ai un prob dans vice city
dans la 2eme missionde bakers j'arrive pas a foutre le bordel y a une soluce ou pas ?Perso, utilise le code pour faire exploser toutes les voitures et fait le à l'infini jusqu'à réussir la mission !
Et pour les non-tricheurs ?
PS: J'ai remis a jour le premier message du topic, de présentation !
Dernière modification par Daxterminator28 (25-05-2008 12:45:15)
si tu l'as sur pc,utilise un programme pour faire apparaitre des voitures devant toi,tu pourras non seulement avoir le swat tank,mais aussi le FBI Truck,L'Andromada ...
et ou tu veux quand tu veux
comme on a dit,si c'est sur ps2,faut foirer la mission ,mais pas seulement je crois,après avoir démoli le mur,tu vas dans un garage et tu le ranges,et tu continues la mission.
L'Andromada? O.o
C'est quoi ca?
Un avion de ligne tout blanc, avec 4 réacteurs.
On en voit parfoie dans le ciel.
On peut l'avoir dans un mission dans le desert, mais aussi avec un AR ou le CarSpawner sur PC.
Par contre, le FBI Truck, y-a qu'avec l'AR ou alors fait avoir la version PC..
Vortex a écrit :fcnantes a écrit :sinon j'ai un prob dans vice city
dans la 2eme missionde bakers j'arrive pas a foutre le bordel y a une soluce ou pas ?Perso, utilise le code pour faire exploser toutes les voitures et fait le à l'infini jusqu'à réussir la mission !
Et pour les non-tricheurs ?
PS: J'ai remis a jour le premier message du topic, de présentation !
j'ai l'astuce prenez un fligues a visée manuelle tirée toujours sur la meme voiture et la barre de chaos montra en fléches
GTA Chinatown Wars annoncé sur DS.
Je suis curieux du GTA sur DS. Faut voir si ça tient la route graphiquement.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.