Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#251 14-01-2008 16:08:59

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Re : Driver 4 ou Driver 5 ?

Non mais je veux dire, pouvoir visiter des villes réelles, voir les monuments célèbres, c'est pas trop le style de jeu, mais depuis driver 2, j'adore visiter chaque recoin ! tongue)

La statue de la liberté... ^^

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#252 14-01-2008 17:23:08

boss_benfica
Gareth Edmondson
DD : 0

Driver c'est pour moi une simulation de conduite dans des vrai villes, en fait c'est comme si on visité la ville mais en jouant.

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#253 14-01-2008 17:42:55

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive

Bon on continue ici.

#254 10-03-2008 16:46:40

Mouki
Membre

Bon comme vous le savez c'est toujours une question un peu énervante … Driver 4 ou Driver 5 ?

Moi et un canadien avons écrit un petit article assez court mais qui explique pas mal de choses smile.

Vous pouvez le lire ici, si vous ne parlez pas anglais essayez de traduire la page tongue.

Dernière modification par Mouki (10-03-2008 16:47:12)

#255 10-03-2008 18:52:47

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

En tout cas on a bien compris quel était ton avis sur la question. lol

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#256 10-03-2008 19:07:14

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

tu mettais pas un lien déjà sur les easter eggs et sur l'interwiew de Gareth Edmonson dans ton ancienne signature?

ça me rappelle un peu le secret de Monkey Island, tout le monde pensait savoir ce que c'est, mais le seul a le savoir parfaitement(le créateur) le niait et le gardait en secret...

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#257 10-03-2008 19:09:39

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Max >> raconte l'histoire ! tongue

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#258 15-03-2008 15:15:45

Rigolo
Membre
Lieu : devant un PC pourri...

Euh...disons que c'est une longue histoire à base de pirate, grog, singes à trois tête...et autre bizarerie du genre

Et aussi avec Guybrush Treepwood!! tongue

recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...

#259 10-05-2008 13:51:45

Mouki
Membre

Le Moine a écrit :

Lol par mp... tu parles d'une discussion. Et en plus il t'a répondu gentillement...
Dans ce cas alors moi j'ai parlé à Michel Denisot, Karima Adebibe, Yann Barthès et Stephane Peterhansel.

Bref Driver-Dimension n'est pas un site de concours de queue (même si j'ai l'impression que tu apprécies ce sport).
Donc revenons au sujet.

Ben oui par mp quoi d'autre … roll

Oui il m'as répondu, et dans son mail il a toujours dit Driver 4, moi pas, j'ai toujours dit Upcomming Driver installement ou comme ca … ( J'ai mis Driver 4 dans le titre c'est tout ). Mais je suis pas fou je vais pas vous montrer ce qu'il a écrit ( même si c'est rien de vraiment secret ).
Ah oui puis euh …  je connais aucun des personnages que tu m'as cité là, je vois pas du tout qui c'est lol.

Alors si tu veux continu a dire Driver 5 et mets le partout sur ton play-live mais ce sera bete quand il faudra tout renommer plus tard et ne demande plus d'ou j'en suis si sur.
Et t'as l'air d'être le seul qui est pas convaincu. Même sur IGN je leur avait expliqué de renommer ( il y a une option "contacter l'écrivain de la page" ou comme ca ) et j'avais montré mon article Driver 4 ou Driver 5, et ils etaient convaincu et ils ont changés le nom en Driver PS3 smile ( ils pouvaient pas en Driver 4 parce que certaines personnaes croient que DPL = D4 mais bon c'est pas vrai c'est expliqué dans l'interview 1UP avec Reflections, mais comme bcp de gens l'ont pas vu … roll )

#260 10-05-2008 14:11:26

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

Mouki a écrit :

je connais aucun des personnages que tu m'as cité là, je vois pas du tout qui c'est .

C'est des animateurs/chroniqueurs du Grand Journal, sur Canal+, mais c'est normal que qu'il connaisse pas vu que c'est en france.

#261 10-05-2008 15:05:49

Le Moine
Membre
DD : 2
Site Web

Revs a écrit :

Oui il m'as répondu, et dans son mail il a toujours dit Driver 4, moi pas, j'ai toujours dit Upcomming Driver installement ou comme ca … ( J'ai mis Driver 4 dans le titre c'est tout ). Mais je suis pas fou je vais pas vous montrer ce qu'il a écrit ( même si c'est rien de vraiment secret ).
Ah oui puis euh …  je connais aucun des personnages que tu m'as cité là, je vois pas du tout qui c'est lol.

Alors si tu veux continu a dire Driver 5 et mets le partout sur ton play-live mais ce sera bete quand il faudra tout renommer plus tard et ne demande plus d'ou j'en suis si sur.
Et t'as l'air d'être le seul qui est pas convaincu. Même sur IGN je leur avait expliqué de renommer ( il y a une option "contacter l'écrivain de la page" ou comme ca ) et j'avais montré mon article Driver 4 ou Driver 5, et ils etaient convaincu et ils ont changés le nom en Driver PS3 smile ( ils pouvaient pas en Driver 4 parce que certaines personnaes croient que DPL = D4 mais bon c'est pas vrai c'est expliqué dans l'interview 1UP avec Reflections, mais comme bcp de gens l'ont pas vu … roll )

Lol, pire qu'un chien tu lâches pas le no-nos.
Pas connaître Miche Denisot... quand même.
Il s'agit du (entre autre) présentateur du Grand Journal sur Canal+
Yann Barthès est un chroniqueur du Grand Journal
Karima Adebibe est une mannequin
Stepahne Peterhansel est (entre autre) un Pilote de Rallye.

Tant mieux pour toi si tu en es sûr. Il fudra tout renomer ?? oula j'ai peur... ça va me prendre 30 secondes... mon dieu quel temps perdu. Et pour le Driver PS3 sur Ign, ce qui me fait rire c'est qu'en dessous de Driver PS3 il est marqué Driver 5. Aussi je n'ai pas trouvé de boutton "contacter le Rédacteur (et pas l'écrivain!)". Enfin si tu les a réelement contacté tu aurais pu leur dire que c'est Ubisoft qui éditera et pas Atari lol

Bref...

#262 10-05-2008 15:07:03

Mouki
Membre

Ah ok je vois. Faudrait un peu sortir de ton pays Le Moine, non ? big_smile t'aurais dit Paris Hilton ou Brad Pitt j'aurais compris mais la …  c'est vraiment des inconnutés transpi

Ouais en tout cas j'espere que ce truc D4/D5 c'est reglé big_smile

Dernière modification par Mouki (10-05-2008 15:07:20)

#263 10-05-2008 15:38:13

The Kid Tanner
Membre
Lieu : Paris (75)
Site Web

Mais aussi Driver-Dimension est un site francophone sur Driver wink donc la forte majorité parle français (France, Belgique, Maroc : je pense à Tanneroung pour le Maroc)

9815310.jpg
Forza Ferrari big_smile

#264 10-05-2008 15:45:58

Mouki
Membre

Le Moine a écrit :
Revs a écrit :

Lol, pire qu'un chien tu lâches pas le no-nos.
Pas connaître Miche Denisot... quand même.
Il s'agit du (entre autre) présentateur du Grand Journal sur Canal+
Yann Barthès est un chroniqueur du Grand Journal
Karima Adebibe est une mannequin
Stepahne Peterhansel est (entre autre) un Pilote de Rallye.

Tant mieux pour toi si tu en es sûr. Il fudra tout renomer ?? oula j'ai peur... ça va me prendre 30 secondes... mon dieu quel temps perdu. Et pour le Driver PS3 sur Ign, ce qui me fait rire c'est qu'en dessous de Driver PS3 il est marqué Driver 5. Aussi je n'ai pas trouvé de boutton "contacter le Rédacteur (et pas l'écrivain!)". Enfin si tu les a réelement contacté tu aurais pu leur dire que c'est Ubisoft qui éditera et pas Atari lol

Bref...

Il y a écrit Also known as:  Driver 5 [unofficial title] . Ca veut dire "Aussi connu sous …" mais leur titre officiel est Driver PS3 et a coté de Driver 5 il y a bien écrit Titre innoficiel.
Pour contacter les éditeurs c'est en bas, contact editors.
Tu ferais mieux de bien lire et regarder attentivement au lieu de passer 3 secondes sur le site et refermer la fenetre apres. En plus t'as de mauvais arguments.
Et en ce qui conerne de stars, dsl non je les connais pas en j'en ai pas honte, faut savoir que je suis pas de France et que je suis pas nationaliste comme toi et on s'en moque nous de vos actualités en France, de tout facon elle valent rien.
Et maintenant arret, tu te ridiculise encore plus que tu l'est deja.

PS : avec renommer, je voulais dire renommer les dossiers Driver 5 sur le serveur et refaire tout le liens. Ca c'est pas toi qui t'en occpue je te le dis tout de suite wink.

#265 10-05-2008 19:22:43

boss_benfica
Gareth Edmondson

On se calme. lol

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#266 10-05-2008 20:24:07

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

Dire que c'est la honte de ne pas connaître Denisot, c'est pas plus glorieux que de dire de quelqu'un qu'il est nationaliste juste parce qu'il le connait !

Dernière modification par Trans-Am® (10-05-2008 20:24:19)

#267 10-05-2008 20:56:44

Le Moine
Membre
DD : 2
Site Web

Revs a écrit :

Il y a écrit Also known as:  Driver 5 [unofficial title] . Ca veut dire "Aussi connu sous …" mais leur titre officiel est Driver PS3 et a coté de Driver 5 il y a bien écrit Titre innoficiel.
Tu ferais mieux de bien lire et regarder attentivement au lieu de passer 3 secondes sur le site et refermer la fenetre apres. En plus t'as de mauvais arguments.
Et en ce qui conerne de stars, dsl non je les connais pas en j'en ai pas honte, faut savoir que je suis pas de France et que je suis pas nationaliste comme toi et on s'en moque nous de vos actualités en France, de tout facon elle valent rien.

PS : avec renommer, je voulais dire renommer les dossiers Driver 5 sur le serveur et refaire tout le liens. Ca c'est pas toi qui t'en occpue je te le dis tout de suite wink.

C'est toi le plus ridicule des deux. Bref fin du débat.  On ne fait que poluer alors qu'avec toi la conversation est de toute façon stérile. Cependant à ce qu'il parrait tu n'es pas Français mais bravo pour ta maîtrise de notre langue.

#268 10-05-2008 22:07:51

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Site Web

The Kid Tanner a écrit :

France, Belgique, Maroc

Trouvez l'intrus.

Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

#269 10-05-2008 22:56:40

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Le Moine a écrit :
Revs a écrit :

C'est toi le plus ridicule des deux. Bref fin du débat.  On ne fait que poluer alors qu'avec toi la conversation est de toute façon stérile. Cependant à ce qu'il parrait tu n'es pas Français mais bravo pour ta maîtrise de notre langue.

Oui, laisse tomber, de toute façon il est borné et égaucentrique, mais au final, il n'est rien.

Tannerkid10.png

#270 11-05-2008 09:15:29

Mouki
Membre

Non c'est vous qui êtes jaloux big_smile.

Baab a écrit :
The Kid Tanner a écrit :

France, Belgique, Maroc

Trouvez l'intrus.

Y en a deux big_smile. En Belgique on parle aussi flamant et au Maroc arabe smile.

#271 12-05-2008 19:49:57

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

:paix:

On verra ça au moment de la sortie du jeu ; pour l'instant, on ne peut pas affirmer comment s'appelera le prochain Driver.

Wait and see... wink

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#272 23-05-2008 22:41:12

Mouki
Membre

Hop stické smile.

#273 13-01-2009 17:01:05

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
DD : 14

Ça va faire 3 ans qu'ils développent depuis Mars 2006 (peut être même avant) et toujours aucune annonce.

Je sens qu'ils vont nous sortir un gros jeu à la Driv3r. smile

A mon avis ils doivent attendre que "The Wheelman" sorte pour faire une annonce, sinon beaucoup de joueurs compareraient.

#274 13-01-2009 17:09:08

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

J'espère qu'il sera bien, et retrouvant l'esprit du 3, mais sans les bugs transpi ...

Ras le bol d'attendre :'(

The Kid a écrit :

Je sens qu'ils vont nous sortir un gros jeu à la Driv3r. smile

Un gros jeu à la Driver 1 tu veux dire wink

#275 13-01-2009 17:10:26

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
DD : 14

Ouais, un gros jeu à la Driver 1 style Driv3r avec du Driver 2 dedans...

Euh...

Un Driver avec Tanner quoi. lol

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums