Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon week-end, et ***** il est parti.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais il ne viens plus souvent Mobman02
Bah il a un blog, un forum (driver-dimension).
Je pense qu'il a un boulot om qu'il fait ses études, puis il joue à la PS3, et je pense qu'il trafic un peu son PC.
Donc il reste plus beaucoup de temps en effet.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non il déménage.
Puis moi non plus je passe plus trop ici en dernier temps, enfin les topics m'intéressent pas vraiment, je réponds que par ci par la. Mais comment pourrais-t-on m'oublier ?
Puis moi non plus je passe plus trop ici en dernier temps
Moi aussi, avant je venais 10 fois par jour, maintenant 1 fois
Bah, à la prochaine news sur DRIVER4 (et elle viedra, tôt ou tard, comme l'avait évoqué Tannerkid), le forum battera sûrement des records d'affluence.
Mais c'est vrai que maintenant, sans les sections H.S. ..
Ben, je peux remplacer Mobman02 hein ! :jesors:
Pour que tu soit admin, il faut déjà qu'il se connecte !
Pas très grande ta ville keke Mais je clique sur ton liens quand je le vois, pour que tu recoit un peu quelque chose .
Pas très grande ta ville keke
Non, sa il faut le dire , merci de cliquer dessus
De rien, je te soutiens a fond !!
Pour en revenir sur Mobman02, c'est pas un webmaster du genre à viré les personnes sans raison.
On peut se vanter d'avoir un bon modo et un bon webmaster, pas comme sur JV.com.
A Bon ! Il y a des modérateurs sur jeuxvideo.com ? Depuis quand ?
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Bah c'est pas vraiment des moderateurs c'est plutot des "moderateurs" si vous voyez ce que je veux dire …
Ouais.
Sur JV.com y a même des modos noéliste. :lol:Tu peux flooder, boster, upper.
Essayez de flooder ici pour voir.
Ben le webmaster de jv.com lui même c'est un noeliste, d'ailleurs il a fait ce site sur ( Je vous jure lol, c'est The Kid qui m'as montré ).
Modos Noelistes ?
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.