Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Discussion fermée
Salut à tous bande de fan de driver comme moi j'ai trouvé le trailer de Driver 5 tel mon pseudo
le voici disponible sur le channel de youtubes : http://www.youtube.com/watch?v=DXu85_aljLw
espérons sincèrement que ce n'est pas une blague mais même si c'est le cas bravo pour ce moment
de divertissement et de "rêve"
Moi c'est Driver 5 et je suis nouveau sur le forum, espérons que je commence bien surtout par ce lien ! lol !
Bienvenue
On le connait tous ce trailer.
Mais c'est un faux trailer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Euh …
1. Il y a déjà un topic sur les video fakes
2. On connait déjà cette vidéo, elle est d'un des membres de planet-driver.com
3. Le prochain Driver sera Driver 4 et non Driver 5
4. C'est pas le prochain Driver comme ce que tu esperait mais Driver: LA Undercover et CrashDay ou Flatout ( je sais plus )
La honte ce mec .
Dernière modification par Mouki (29-04-2008 13:46:56)
La honte ce mec .
Tu as perdu ton respect sur le chemin de l'école ou quoi ? Il est nouveau = il n'a pas lu tous le forum ça me parait évident... Encore une réflexion de ce genre et c'est le ban.
Et sinon en effet nous avions déjà vu ce faux trailer, qui reprend des images du trailer officiel de Driver LA Undercover ( http://www.dailymotion.com/video/x24awt … r-vid_auto ).
Voilà sinon je te souhaite la bienvenue sur Driver-Dim
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Revs a écrit :La honte ce mec .
Tu as perdu ton respect sur le chemin de l'école ou quoi ? Il est nouveau = il n'a pas lu tous le forum ça me parait évident... Encore une réflexion de ce genre et c'est le ban.
enfaite c'était ironique, mais je sais pas si tu comprends bon ok vaut mieux que j'arrete sinon c'est le ban .
T'aurai du mettre ":lol:" à la place de "8-)" pour le côté ironique.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
3. Le prochain Driver sera Driver 4 et non Driver 5
Et depuis quand ? Le jeu n'ayant pas été dévoilé l'on a que son nom de projet c'est à dire "Driver Next Gen" ou encore "New Driver Project". Voilà les noms utilisé pour le moment !
Et pour ton côté ironique c'était de très mauvaise qualité.
Ben déjà tout dit pour que ca va être Driver 4 : L'interview avec Gareth Edmondson, la easteregg dans DPL, et j'ai aussi parlé a Simon, un mec qui travaille chez Reflections, et apparament lui aussi il se sert du nom Driver 4 et pas Driver 5.
Simon il existe vraiment, son nom d'utilisateur c'est S1CA, juste que toi il te répondra pas .
Non il voulait pas dire d'information, mais quand il m'a parlé la première fois sur le prochain Driver c'est lui qui a dit Driver 4, moi j'avais toujours dit Next-Gen Driver, Next Driver Installement ou encore Upcomming Driver game pour pas qu'il y ait de confusion avec DPL.
Dernière modification par Mouki (10-05-2008 10:50:32)
Ben déjà tout dit pour que ca va être Driver 4 : L'interview avec Gareth Edmondson, la easteregg dans DPL, et j'ai aussi parlé a Simon, un mec qui travaille chez Reflections, et apparament lui aussi il se sert du nom Driver 4 et pas Driver 5.
Lol le coup du j'ai parlé à un gars d'Ubisoft Reflections j'y crois pas trop. Même si c'est le cas tant mieux pour toi ! Mas je penche pour l'option tu as lu ses propos sur un forum et tu t'es fais mousser en disant "wesh j'ai parlé à quelqu'un qui bosse chez Reflections". Bref là n'est pas le sujet.
En tout cas je ne manquerai pas de poser la question aux UbiDays !
Ah bon ?
Ooups cassé …
Ah bon ?
Ooups cassé …
Lol par mp... tu parles d'une discussion. Et en plus il t'a répondu gentillement...
Dans ce cas alors moi j'ai parlé à Michel Denisot, Karima Adebibe, Yann Barthès et Stephane Peterhansel.
Bref Driver-Dimension n'est pas un site de concours de queue (même si j'ai l'impression que tu apprécies ce sport).
Donc revenons au sujet.
Juste un truc Revs, la prochaine fois que tu veux cacher un truc, met une bande noir dessus ;) . Je ne connais peu être personne chez Ubisoft, mais je sais me servir de PhotoFiltre et rendre lisible ce qui est flou : http://www.gamedev.net/
Comme ça les autre pourront se faire une idée de leur propore yeux :) .
Et voici le profil du fameux S1CA : http://www.gamedev.net/community/forums … y&id=14005
Dernière modification par Tannerkid (10-05-2008 23:18:17)
Je l'ai dit que c'est sur GameDev.net tout à l'heure .
J'ai floué parce que je trouve ca amusant .
Bon en tout ca vous avez la preuve maintenant.
Ok, retour au sujet.
Pages : 1
Discussion fermée
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.