Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
a d'accord moi j'en ai que deux donc pas de problème
Tu sais quoi ? J'en ai 12 … c'est normal avec toutes les addresses de mes site genre webmaster@site.com ^^ et puis aussi les vieilles addresses que j'utilise plus …
Ca c'est clair ! Mais moi par exemple j'en ai des ce sont des addresses normales, je m'en refaisait une quand j'avais un nouveau pseudo. En faite je voulais avoir une addresse revs@gmail.com mais revs n'est pas autorisé ( trop court ) donc j'ai pris revs@driver-4.com
The Kid Tanner a écrit :Bonjour à tous fan de Driver,
Je suis nouveau ici et je m'appelle François je viens de Paris et j'ai 14 ans . J'aime Driver depuis que j'ai eu le 3 et Parallel Lines et j'attends avec impatience le prochain Driver
Voilà et à bientôt
Tu n'est pas du tout nouveau, tu est willy_worldchampion (aussi connu sous le nom de Tanner Driver, le grand boss, I-love-Driver, big-schumi et a-savoir).
Bref bienvenue quand même !
Où est passé la signature que je t'avais fait ? .
À la poubelle j'appelle ca .
Très bien, tu as MSN ? Faut qu'on parle, ajoute moi : [nospam=revs.studios@gmail.com]revs.studios@gmail.com[/nospam]
Hein ? Pourquoi Revs ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
il a rien dit de mal
il a rien dit de mal
Parceque d'habitude il l'a demande jamais.
Et il a marqué "faut qu'on parle".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
si tu veux mais j'y vais rarement ( 2 fois par mois ) c'est : adrian.bord@laposte.net
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
je sais mais c'est la seul adresse que j'ai !! (enfin celle ou je vais bien que rarement) mais bon pour les discussions direct j'ai pas hotmail
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
hey je m'appelle erwan ****** je vis prés de NANTES J'adore driver gta call of duty et gran turismo
Bienveune
pas de biére svp
ouais t'es dans la région
bon,comme j'suis nouveau ... c'est a mon tour je présume
Bon alors,moi c'est Kalu,j'ai 15 ans,j'viens d'auvergne,je suis fan de driver depuis le 2 (mais en fait,je me suis rendu compte que je préfère le 1,la nostalgie ... :'( ) je suis aussi un fana de bagnoles ricaines,full sizes et muscles cars particulièrement ... (dodge charger r/t 1970,mercury comet gt 1966,boss mustang 429 1969,Buick GSX 1970,corvette 1969 et 1967 ,chevelle ss et chevrolet malibu ss ,dodge challenger rt 1971 et 1970,plymouth hemi cuda,dodge charger daytona rt 1969,plymouth superbird,ford torino 1973... bon ,je vais m'arreter la je crois) ,bref,fana de muscles cars,et plus grand choses d'autre a dire
Dernière modification par Kalu (19-05-2008 23:16:05)
Salut et bienvenue sur le forum !
On sent le gros fan là
@+
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.