Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ce topic a deux but :
1- faire découvrir au autres des jeu de caisse en reseaux
2- organiser des course en reseau
je parle de course, s'il vous plait, out les battle je sai pas quoi et autres warcraft!!
merci
j'ai rien contre ces jeu mai j'ai l'impression qu'il n'y en a que pour ca en réseau!!
moi j'ai fai ce topic uniquement pour les jeu de courses (parce que je sui neuneu de la route lol)
c'est suite a la dicussion de live for speed avec did551!!
donc voila moi j'ai que ce jeu en reseau (il est specialment dedié au fan de simulation auto)
sinon, je connai r factor, un peu moin simu et plus compliqué a jouer en reseau
et je sai pas si most wanted on peu jouer en reseau (de toute facon je l'ai pas mai ca pourrai me faire changer d'avis)
voila, faites nous decouvrir vos jeu de caisse en reseau!!
Moi je joue a :
TrackMania Original
TrackMania Sunrise (eXtreme)
TrackMania Nation
Live for Speed
Rfactor
Je vous prend quand vous voulez xD
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
arg henri!! c cool que tu te souviene que j'ai nfsu2 (chome au coeur)
mai je l'ai sur ps2 (mon pc aurai fai la gueule a l'epoque et pis j'avai nfsu 1 sur pc et il ***** dc j'ai zapper les jeu pc trop demandeur de ressource (et surtt piraté!!)
par contre mob, pour rfactor, j'ai pas reussi a jouer en reseau, c a l'air chelou (je vai reessayer mai si tu pouvai m'expliquer, merci)
et sinon, sur lfs, je te prend qd tu veu!!!!!!!!!!! lol
Pour jouer en ligne sur rFactor, tu trouvera peut être une solution ici : http://www.otaugames.com/ftopic1604.html
j'aimerais telecharger trackmania nations, s'il vous plait pouvez vous me donner un bon portail de telechargement, non payant (si le telechargement est en jv torrent, merci de m'aider a le configurer, cer chez moi il ne marche pas)
quand a lfs, une fois que j'ai trouve la sauvegarde je peux faire une partie avec vous ce week-end
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
oula!!
ca a l'air compliqué pour rfactor!! au moin, pour lfs, mm un bébé pourrai s'en sortir pour jouer en reseau!
Trackmania evidemment !!!!
Sinon je joue aussi à Midtown Madness 3, Project Gotham Racing 2, Rally Sport Challenge, TOCA Race Driver 3.
Salut ! ( J'ai pas beaucoup poster dans ce topic ! )
Voilà alors moi, je veux bien faire des jeux de courses en réseau mais moi, sa serais à partir de la Playstation 2
Et le jeu serais Need For Speed Underground 2 Plutôt^^ Car j'en ai pas d'autres.
J'ai aussi oublié Need For Speed Most Wanted :-)
est ce qu'a nfs mw, qd on fait du reseau, on peu choisir le se balader librement ou est ce qu'on est obligé de faire des courses????
j'ai telecharge trackmania nations!!
par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir un profil internet, parce que je n'arrive pas a le creer
et au fait pour lfs, on ce fait ca quand?
pour lfs , on peu se faire ca tt de suite!!
je vai creer une course qui s'apellera driverpl
je serai dessus en attend ceu qui veule venir
prevenez moi
Ok je vais essayer de te trouver gt-jerome
ca y est, j'ai creer ma course "driver pl"
mon pseudo a moi, c understeerer (suite au comportment de ma voiture...bref)
venez nombreux lol
j'ai changer mon pseudo (maintenant c'est gt-jerome, comme celui du fourm!!)
mai je voi que personne a part mob ne veu rejoindre la course (peut etre que ces personnes n'ont pas lfs d'ailleurs)
Voilà on a joué un peu ensemble (avec did et gt-jerome) mais moi je lagguais trop
On remettra ça sur TM nation ? ^^
Est-il possible que je joue avec vous mais sur ma Playstation 2 ?
moi, j'ai pas l'adaptateur réseau
ca te dit gt-jerome une partie de trackmania nation?
au fait, je n'arrive pas a creer un profil internet
on fait une partie en lan ou pas?
je l'ai pas track mania nation!!!
dsl
et pis j'aime pas telecharger les jeu avec la mule (la mule fai couper ma connexion aol, les *****!! oups, dsl)
sinon, ca aurai ete avec plaizir
pour lfs, c vrai que le but, c d'etre nombreux, dc la, a 3, c marrant 5 minutes...
sinon, il fo mieu faire du rallycross, c plus fun
apres que vous soyez parti (en fait, que vous m'ayez tous lacher lol) j'ai fai du stock rally cross sur un autre serveur!! c t de la tuerie, du bon bourrage et tt et tt!!
lfs au moin, il est telechargeable facilement et legalement, c pour ca que je l'ai, je vai essayer r-factor...
(en tt cas, ca m'a fai plaiz de conduire avec vous!!)
gt-jerome!!
Trackmania nations est telechargable gratuite ment sur le site officiel du jeu: www.trackmanianations.com
je te remercie mai je vien de le telec ailleurs
je l'ai pas encore installer, je telec aussi rfactor rt un autre jeu qui s'appele "crash day" je sai pas ce que c
je peux l'avoir ou rfactor
n'importe ou, sur google tu tape telecharger "rfactor"
bref, moi j'ai installer track mania, j'ai encore un peu de mal (je l'ai tester tres vite fait et c vrai qu'il est marrant...bref, j'espere que le reseau c pas la *****!!)
en fait, je me sui empressé d'installer crash day et il marche pas!!
est ce que quelqu'un voudrai l'installer pour voir si ca marche chez lui (il a l'air sympatoche ce ptit jeu)
merci
(ps: c la démo)
Dernière modification par gt-jerome (11-03-2006 15:28:27)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.