Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
moi j'ai pas les moyen de l'acheter .
Pareil. J'ai que 55€ d'argent poche plus un bon d'achat de 10€. Il me manque que 5€ les boules.
J'aimerais bien pouvoir retirer de l'argent de mon compte mais il est bloqué.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben moi je pourrai l'acheter, mais j'ai pas mal d'occupations qu'un GTA4 risque de ruiner..
En tout cas c'est assez impressionant sur GT5p, y-a pratiquement pu de boulets (donc y-a moin de monde aussi. )
sinon même si j'avais les moyens d'avoir le parpaing noir, mes parents voudrons jamais me laisser jouer à un GTA
Les préjugés classiques de parent qui ignorent de quoi il retourne..
J'aurais eu cette chance au moin, de ne pas avoir été enmerdé à ce niveau-là.
Je comprend pas les parents qui laisse pas leurs enfants jouer à un GTA.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais moi non plus . Franchement, y a rien de grave. Et moi mes parents ils s'en fichent à quoi je joue .
la chance . mes parant me laisserai pas jouer a un gta
je compatis moi c'est bêtement qu'ils sont venus au moment ou je prenais une p*** sur GTA3, depuis ils se sont fait des films(des idées)sur le jeu et ils veulent même pas que je me l'achète
enfin c'est grâce à ça que j'ai connu entièrement Driver
ça me fait penser à un débat a la télé dans lequel ils sont passé sur GTAIV en disant
"mais ce jeu, j'ai vu les pubs, ils sont horriblement violent et sexuels,ça peut choquer profondément..." ect...
et ben ils n'ont pas dit un mot sur le matraquage publicitaire non au lieu de ça ils constatent des trucs qui existaient depuis les 1ers opus
enfin c'est le genre d'émission pour apeurer les parents tsss...
Ouais, ils savent pas de quoi ils parlent, c'est ça le pire
Non mes parents ils sont même contents quand je joue à GTA, parce que des fois quand ma mère elle passe ou comme ca je lui montre la ville et tout, comment je passe en hélicoptère par dessus les maisons etc … C'est très beau, aussi quand on va plonger .
lol
ALEXANDRE a écrit :moi j'ai pas les moyen de l'acheter .
Pareil. J'ai que 55€ d'argent poche plus un bon d'achat de 10€. Il me manque que 5€ les boules.
J'aimerais bien pouvoir retirer de l'argent de mon compte mais il est bloqué.
Bon, j'ai craqué, après les multiples arguments de Vortex sur MSN, j'ai fini par l'acheter, donc je suis allé le chercher Vendredi soir .
Le top, c'est que je l'ai payé que 60 € au lieu de 70, car en passant en caisse (caisse du magasin, pas en voiture hein ) à Carrefour avec la carte fidélité, il ya avait une réduction de 10 € sur la version PS3 (il y a aussi une réduction de 30€ sur le pack PS3 + GTA IV). Il est vraiment bien, la conduite est vraiment mieux que dans les précédant et l'histoire tien la route . J'ai juste un bug au démarage, 4 fois sur 5 en moyenne, la console plante au moment du chargement, donc les jours ou j'ai pas de chance, il faut compter 15 minute pour réusir à démarer le jeu .
. J'ai juste un bug au démarage, 4 fois sur 5 en moyenne, la console plante au moment du chargement, donc les jours ou j'ai pas de chance, il faut compter 15 minute pour réusir à démarer le jeu .
C'est un bug connu t'es pas le seul.
Ce GTA IV plait à tout le monde ... sauf aux médias.
Dernière modification par boss_benfica (05-05-2008 12:20:51)
Ben ils avaient fait un petit débat au Grand Journal de Canal+, et on peut pas dire qu'ils ne l'avaient dégradé, c'est un peu violent, certes, mais c'est pas pire qu'un bon film de série B pour reprendre leur idée général.
De toute façon, ce genre de violence, pour ma part, reste "inoffensive" comparée à des films d'épouvante.. (enfin j'en ai jamais vu vraiment mais bon..)
Trans-Am je fait référence à ça.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.