Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Revs a écrit :Moi aussi j'ai un chat, deux en faite mais que l'un des deux est vraiment à moi .
Pareil pour moi.
Mon chat a une particularité physique rarissime.
Deux photos :
Ha ! Le miens est exactement comme ca, il se roule part-terre et il reste aussi comme ca sur le dos, il a pas peur du tout . Des fois je le trouve comment il dors, je me demande si c'est vraiment un chat . L'autre chat ( qui est pas vraiment à moi ) esst plutot timide et peureu(se)x, mais si on la caresse pendant un moment elle vois qu'il faut pas avoir peur et apres elle se roule comme un folle .
Puisque tout le monde met des photos de chat, voici Mimine, le chat qui roupille actuellement sur le fauteuil du bureau dérrière moi, ici "mitraillée" en peine action par mon père avec son Nikon :
Plutôt craintive, il n'en est pas moin que lorsqu'on joue avec elle (ou plûtôt lorsqu'elle joue avec nous), on ressort généralement avec plein de griffures sur les mains.. :!:
Le site de Revs : http://www.revs.nsw.gov.au/buyguide/newcar.htm
Le blog de Mobman02 : http://Mobman02.skyrock.com/
Je sais pas si ca doit être vrai ( blog à quelqu'un d'autre quoi ) ou si c'est quelqu'un qui se fout de se geule …
dis Jejex, la particularité de ton chat ce serait pas qu'il aurait qu'un moignon de queue?
si c'est le cas il est croisé bobtail
Si, c'est exact, il était comme ça à la naissance. En réalité sa queue est recroquevillée sur elle-même.
C'est une particularité qu'ont certaines variétés de siamois (sa mère est siamoise mais sa queue est normale) mais sur un chat noir, c'est assez unique.
Pour sa couleur, en fait elle change suivant la saison et les années : l'hiver le pelage est entièrement noir et en été à force de s'exposer au soleil il a des nuances marron (mais la tête reste toujours noire).
Dernière modification par jejex (04-05-2008 10:44:53)
Trans-Am, sait-tu que le chat noir porte malheur ?
Je ne suis pas superstitueux.
m@xtimot a écrit :dis Jejex, la particularité de ton chat ce serait pas qu'il aurait qu'un moignon de queue?
si c'est le cas il est croisé bobtail
Si, c'est exact, il était comme ça à la naissance. En réalité sa queue est recroquevillée sur elle-même.
C'est une particularité qu'ont certaines variétés de siamois (sa mère est siamoise mais sa queue est normale) mais sur un chat noir, c'est assez unique.
ah je pensais que c'était juste le queue qui pousse pas comme chez les Manx ou les Bobtails
sinon nous aussi on a une famille de chats qui sont particuliers, vous avez surement déjà vu des chats "caqueter" (ou miauler plusieurs fois de suite très rapidement) quand ils voient des oiseaux ou des insectes de loin, ben là ils fonts pareil...mais tout le temps, quand ils ont faim, quand il veulent descendre des bras ect...
ça vient de la mère qu'on à recueillie et qui avec cette particularité, elle à eu une portée et ça s'est propagée chez ses enfants, ça fait bizarre
Dernière modification par m@xtimot (04-05-2008 15:49:50)
Il y a un truc ca s'apelle Google, je sais pas si tu connais .
Il y a un truc ca s'apelle Google, je sais pas si tu connais .
Sur Google, rares sont les photos en grand format et pas trop compréssées, surtout de modèles vieux ou pas très connus.
Euh.. en fait je n'ai pas mémoire d'avoir ce que t'as cité, je n'ai guère qu'une Charger 70s' mais la photo est pas spécialement réussie, tu trouvera sûrement mieux sur Google.
En plus je crois reconnaître une belle LeMans à côté, dommage qu'elle n'est pas été prise aussi..
est pourquoi pas une bonne vieille camaro des année soixante ou soixante dix. hein !!
Dernière modification par ALEXANDRE (04-05-2008 20:05:13)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.