Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi c'est pareil, je fait mon truc avec PhotoShop, j'enregistre en .PSD, et puis si y-a des transparences, je r'ouvre mon fichier avec Paint Shop Pro et là je peux remettre en PNG (impossible avec mon vieux Photoshop. )
J'ai même pu faire un GIF "optimisé", y-a pas de semi-transparence, mais grâce aux 256 couleurs, c'est beaucoup moin lourd.
En fait j'arrive pas à avoir un PNG 256 couleurs qui permettrait les semi-transparences. (semi-transparence indispensable rien que pour l'anti-crenellage), alors si quelqu'un a les moyen de le faire, ça m'aiderai..
Ouais mais tout ca ca marche avec PhotoShop aussi, déjà depuis CS1 … ca marche grace à ImageReady .
J'ai reposté juste avant toi, je sais pas si t'as vu .
Le premier CS est sorti en 2003, moi il est de 98..
Ben ton lien renvoi sur une page bizzar, en elevant un truc dans la barre d'adresse, j'ai accedé à ton site mais j'ai pas trouvé ton retouchage.
Ouais sinon tu crois que tu pourrait transformer un PNG 16 millions de couleurs en un PNG 256 couleurs plus économique, tout en gardant les semi-transparences ?
Ooups j'ai faut une faute dans le lien, ici c'est bon.
Moi j'ai le premier CS ( Creative Suit ) avec PhotoShop, InDesign, Illustrator, ImageReady et encore quelques trucs pas très important je crois.
Ben ca devrait pas être un probleme mais … c'est quoi les semi-transparences ?
Voilà le truc que j'ai fait avec des images scannées de la b.d. XIII, c'est en PNG, ici les zones semi-transparentes, c'est le liseret gris en dessous à gauche de chaque image, ça fait comme une ombre lorsque c'est sur un fond clair (ici sur un fond sombre ça marche pas, ça fait comme mon avatar ; un conour gris.)
Le probleme, c'est que c'est un peu lourd, et une limite de 256 couleurs comme pour les GIF pourrait arranger ça.
D'ailleurs, ces semi-transparences s'affichent mal avec des versions antérieurs à IE 7.0 .
Dernière modification par Trans-Am® (02-05-2008 12:27:45)
Ah je vois, ben c'est facile à faire ca alors .
super
.
Constructif ça..
Ben en fait, le problème, c'est que lorsque j'essaye de passer mon PNG en 256 couleurs, les semi-transparences sont très mal retranscries, donc si tu pouvais essayé avec CS ou ImageReady..
CS ? CS = Creative Suite, ca peut être n'importe quoi ( Illustrator CS, ImageReady CS, InDesign CS, Flash Professional CS, Dreamweaver CS,. PhotoShop CS, …
).
Ouais ben passe moi ce que tu veux que je fasse …
Ah ben je pensais que c'etait reservé à Photoshop..
Ben c'est l'image que j'ai uploadée dans mon précédent message, que je voudrai avoir en 256 couleurs si c'est possible.
Okay, no problem .
Edit : Ah oui non je vois ce que tu veux dire . Les transparances restent mais pas les semi-transparances
. Huum … :S Alors là je peux pas t'aider
.
Dernière modification par Mouki (02-05-2008 19:40:28)
Ouais ok, merci quand même.
Ouais . Une fois j'avais enmené un livre sur le CSS ( Feilleus de Styles en Cascade, language de programmation pour webdesign ) à l'école et un con croiait que ca avait avoir avec Counter Strike Source
lol …
espece de noeliste .
Putain j'ai vu une grosse araigné passser dérrière mon bureau ou y-a la PC et mainteant je sais pu où elle est ! (
Saloperie, c'est la période ou elles rentrent dans les maisons on dirait, tous à vos chaussons !
Ouais hein ??! J'en ai déjà vu pleins et pas que des araignés, y a aussi les abbeilles qui arrivent ( y a un cerisier a coté d'une des fenetres de ma chambre donc les abeilles rentrent et les autres betes volantes ) et j'ai aussi déjà vu des mille-pieds et des trucs comme ca c'est deg, je crois qu'il va être temps de repasser l'aspirateur ici . Berk … le pire c'est d'aspirer une de ces betes … qui resortent pas le tuyaux de l'aspi apres
Ben encore les bestioles bizzares, même les frelons, ça me dérange pas plus que ça, mais les araignés, je supportes pas, même si c'est inoffensif, ça a le pourvoir de me faire sursauter lorsqu'il y en a une qui me surprend..
Mouki --> pour l'aspirateur moi je met un mouchoir pour boucher le tuyau de l'aspirateur.
Trans-Am --> j'ai une phobie des araignées. Et quand tu vois toute les pattes ca fait flippé.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah oui c'est vrai t'as un chat.
Je me rappel d'une image avec ton chat et la Wiimote. Il est mignon.
Dernière modification par boss_benfica (03-05-2008 18:40:00)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi aussi j'ai un chat, deux en faite mais que l'un des deux est vraiment à moi .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.