Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voilà j'ai pu y jouer quelques heures, et c'est donc l'heure de faire un petit point.
Sérieux, là j'ai qu'une envie c'est d'allumer la console et d'y passer la nuit !
Ne serais-ce que pour glander dans la ville ! Pour le moment j'ai qu'un tier de la map et j'ai même pas encore fait le tour, c'est pas immense, mais c'est très dense et ça fourmille de détails, ya pas une rue qui ressemble à une autre, un vrai taf de warior !
Ensuite pour les voitures : la conduite est très bizarre, pour la première fois dans un GTA on ressent vraiment le poids des véhicules ! On est obligé de freiner pour prendre un virage et c'est plutôt cool !
Je note aussi que, Next-gen oblige, le fait d'être en full analogique apporte un grand plus,
pouvoir doser au mini-mètre le frein et l'accélérateur c'est trop parfait.
Questions caisse on trouve de tout : beaucoup de SUV, 4x4, des berlines *****, mais aussi des "viper", des "coquette" (parodie de Corvette ^^), des "mercedes", des muscle car qui défonces... bref j'ai pas tout vu mais c'est très bon ! Et j'ai aussi noté avec joie qu'ils ont fait des efforts sur les bruits des moteurs ! ! C'est presque parfait de ce côté, pour une fois.
D'un point de vue gameplay c'est vraiment supérieure aux précédent, ne serait-ce que la conduite comme je l'ai déjà dit,
mais aussi la baston, pouvoir se planquer, etc...
La trame scénaristique elle, bah pour le moment c'est un peu chiant, j'en suis au début. Mais on voit doucement le perso évoluer, le coup du téléphone c'est vraiment énorme aussi,
on se balade, et un pote ou une amie nous appelle pour faire tel ou tel chose,
proposer une sortie... le téléphone c'est vraiment génial ! Je sais pas comment l'expliquer, ça apporte un vrai plus.
Sans hésitation le meilleur GTA jamais produit.
Ah sinon j'y joue sur PS3 60Go et j'ai pas eu le prob de freeze dont on a pu voir les echos sur internet...
D'ailleurs je déménage dans deux jours et je peux pas prendre ma console ! Quand je serais à paris, j'envisage donc d'acheter une x360 (parce que moins chère, seul avatage que je lui trouve) pour y jouer ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Cool Mobman02!
Le seul avantage que tu lui trouve?
En tout cas tu pourras ajouter tes musiques dans le disque dur pour les écouter dans le jeu (et dans n'importe quel autre jeu).
En plus de ça, on aura du contenu exclusif sur 360.
Pourquoi t'enmène pas la PS3 !?
Y-a une caisse qui s'appelle "mercedes" ?
Ils n'ont plus peur de rien !
J'ai vu durant une vidéo test qu'une voiture ressemble énormément à la BMW M3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je veux pas partir en HS, mais le full analogique, ça existe depuis la xbox 1.
Non la voiture s'appelle pas mercedes mais reprend les trait des derniers modèles (les phares super classe et tout).
Je prend pas ma PS3 parce que j'aurais pas de télé HD, et qu'elle est pas rien qu'a moi, je l'ai acheté avec mon frère... et il veut pas me la donner
Pour le full analogique ma manette était trop pourris pour vraiment en profiter, avec la SIXAXIS tous les boutons sont analogique et on peux vraiment doser sans a coup, bref moi ça me change
Et oui boss_benfica, il y a une très belle réplique de la M3
Ah et je vous ai pas parlé des dégat, on sent aussi vraiment l'apport de la next-gen ! Les carrosserie se déforme en temps réél, c'est pas juste des éléments qui passe par des stages prédéfinie (propre, rayé, cassé, démonté), là si on se prend un pilonne de face au mileu de la voiture, on se retrouve vraiment avec l'avant de la voiture en V
C'est encore mieux fait que dans LiveForSpeed (pour ceux qui connaissent), c'est vraiment super bien fait, limite c'est un plaisir de faire des accidents (Burnout ou est tu ! )
Et si on prend un choc de face trop rapidement, on passe par le par brise (flatout !), ce qui peux être lourd de conséquence suivant ce qu'il y a en face
Les carrosserie se déforme en temps réél, c'est pas juste des éléments qui passe par des stages prédéfinie (propre, rayé, cassé, démonté), là si on se prend un pilonne de face au mileu de la voiture, on se retrouve vraiment avec l'avant de la voiture en V
Ben si ca c'est nouveau pour toi t'as pas encore joué a The Getaway .
Au faite, le jeu joue quand ? Parce qu'en 2006 et en 2007 on disait que le jeu allait jouer au présent, en 2007 donc, ca a été changé en 2008 maintenant ?
je l'ai eu de justesse car je ne l'avait pas commander et il en restait 3-4 a auchan enfin bref moi je lui met un bon 20/20 comme a tous les gta que j'ai joué les points forts sont un moteur euphoria mortel,un realisme saisant,des grafismes a la hauteur du jeu,une bonne bande son et un senario et des persos prenant enfin tout quoi !
les point faibles quelques bugs de collisions (les bras qui passent a travers le mur),y a pas d'avions et un theme musical du jeu quasi inexistant (l'esepece de zic de font au tout debus du jeu) enfin pas grand chose quoi
PS: un chouilla hs enfin bon il y a un bug assez marrant si vous allez a l'areoport francis si vous regadez bien le terminal un jour de beau temps vous verez des jambes sortir du mur (bug du au mauvais placement des bancs)
Mobman02 a écrit :Les carrosserie se déforme en temps réél, c'est pas juste des éléments qui passe par des stages prédéfinie (propre, rayé, cassé, démonté), là si on se prend un pilonne de face au mileu de la voiture, on se retrouve vraiment avec l'avant de la voiture en V
Ben si ca c'est nouveau pour toi t'as pas encore joué a The Getaway .
Au faite, le jeu joue quand ? Parce qu'en 2006 et en 2007 on disait que le jeu allait jouer au présent, en 2007 donc, ca a été changé en 2008 maintenant ?
Des déformations qui dépendent du choc, ça s'est vu dans les Driver, même dans Screamer 4x4.
Si l'on prends DRIVER1, les capots/coffres peuvent se plier davantage à droite ou à gauche selon la provenance du choc.
Je me rappel ne pas avoir aimé les dégâts dans The Getaway 1.
The Getaway est le jeu ayant les meilleurs dégats réaliste de voitures, il a été nominé pour ca en partie et était devenu je de l'année. Surtout ne compare pas les dégats de Driver ou même DPL et Driv3r à ceux de The Getaway, parce que dans Driver les dégats donc vraiment pas terrible …
y a pas d'avions
Mais y a des hélicos.
Et y a certaine voiture qui était présente dans les ancien GTA comme la Clover ou la Primo.
Dernière modification par boss_benfica (01-05-2008 14:15:32)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais c'est pas neuf mais je voulais souligner que c'était extrêmement bien rendu ! Et quand on est dans un GTA, avoir ce genre de réalisme ça fait plaisir à la rétine
Je pense qu'il faut le voir pour être sur le cul comme je le suis.
Sinon les radios, je les trouve chiante... il y en a que deux d'écoutable à mon gout. Par contre les pub marrante qu'on peux y entendre sont maintenant regardable à la télé ! C'est bien plus drôle avec les images
A ce propos les émissions de télé sont bien débile ^^ tout comme les sites web de "l internet" de GTA IV. Mais c'est comme tous dans ce jeu, c'est fun, mais ça sert à rien
Je me rappel des pubs parodiant Rolex dans San Andreas ("pour ceux qui ont assez de fric pour s'en foutre de l'heure qu'il est." ou un truc comme ça)
Y-avait aussi un truc marrant sur Coach mais je m'en rappel plus.
The Getaway est le jeu ayant les meilleurs dégats réaliste de voitures
Ca c'est tes goûts, Mouki.
Je me rappel de certains détails très bien pensés au niveau des pneux et des dégradations du moteur, ça c'etait bien, mais autant je trouvais que les déformations physique faisaient très carton/papier, Driv3r et FLATOUT sont bien supérieur selon moi, sur ce point. (à l'inverse, dans les DRIVER, il est vrai que le moteur est jamais abîmé, il est soit HS, soit plein pot.. )
Sinon j'espere qu'il y a encore des radios style K-DST, ou Radio-X, c'est celles que je préferais dans SA.
Sinon j'espere qu'il y a encore des radios style K-DST, ou Radio-X, c'est celles que je préferais dans SA.
Pareil pour moi mais avec Bounce FM
PS : J'avais vu une vidéo on-line que l'on pouvait regarder la TV dans sa piaule (voir message de Mobman02 mais ça m'a l'air naze )
C'est sûr que les GTA sont des jeux dans lesquels il y a toujours plein de petit détail, plein d'intéraction possible .
Mais il parrait que les voitures sont lente ? Qu'il n'y a jamais de vraie impression de vitesse.
Plus ca vient, plus j'ai envie d'acheter ce jeu , je crois que je vais finir par craquer et foncer à Carrefour de suite .
Pour les dégâts, j'ai The Getaway (1) et tout les Driver, et je trouve que c'est mieux sur Driver, et au niveau des sensation de conduite, sur tout les jeux de balade libre que j'ai (True Crime, GTA, Getaway et Driver), Driver reste sans consteste le n° 1.
Bon, aller, je l'achète tout de suite ou pas, d'un côté le matraquage publicitaire m'a bien soulé, mais de l'autre, d'après tout les commentaire, notament celui de Mobman02, ce GTA à l'air d'avoir beaucoup pogressé sur tout les point faible que la série avait dans le passé, et d'un autre côté encore, c'est con de ne pas prendre un jeu juste à cause du matraquage publicitaire. Donc voila, j'hésite.
J'aimerai savoir un autre truc, au niveau de l'ambiance, c'est bien réaliste (genre les bruit de la ville dans DPL) ?
Et au niveau de l'histoire, c'est toujours un truc avec de la drogue du sex et des gangs ? Ou c'est une histoire digne d'un bon film (genre Driv3r sauf que c'est pas un flic) ?
Et aussi, pour les cinématique, je suppose que c'est avec les graphime in-game et non en image de synthèse ?
Et pour terminer, je suppose que c'est toujours du sous titré français ?
Concernant les dégât moteur, il me semble que dans Driv3r il y a 3 stades (plein pot, ralentit, mort), mais pas sûr, par contre dans DPL, il y a 4 stade (plein pot, ralentit (fumé blanche), très ralentit (fumé noir) et mort), il me semble même que l'on peu rouler avec la voiture en feu, mais à la premier balle... Boum.
u
Pour les dégâts, j'ai The Getaway (1) et tout les Driver, et je trouve que c'est mieux sur Driver, et au niveau des sensation de conduite, sur tout les jeux de balade libre que j'ai (True Crime, GTA, Getaway et Driver), Driver reste sans consteste le n° 1.
Ca veut rien dire. La plupart des gens préfèrent les dégats dans Burnout et on sait que ce qui se passe dans Burnout est impossible . The Getaway représente juste la réalité.
Tannerkid a écrit :u
Pour les dégâts, j'ai The Getaway (1) et tout les Driver, et je trouve que c'est mieux sur Driver, et au niveau des sensation de conduite, sur tout les jeux de balade libre que j'ai (True Crime, GTA, Getaway et Driver), Driver reste sans consteste le n° 1.Ca veut rien dire. La plupart des gens préfèrent les dégats dans Burnout et on sait que ce qui se passe dans Burnout est impossible . The Getaway représente juste la réalité.
Ben peu être sur le plan physique (les dégât liés au comportement routier), mais sur le plan esthétique, y-a mieux quand même que The Getaway..
Sinon dans Driv3r, je crois pas qu'il y est le stade "ralenti". (y-a que les pneux qui influent sur le comportement)
Dernière modification par Trans-Am® (01-05-2008 19:27:09)
J'ai acheté le jeu mercredi, et je l'ai pas encore lâché depuis ! O_O
Il est vraiment ENOOOOOOOOOOOOORME !
Les graphismes impresionnant! Un nouveau gameplay avec des phases de shoot terrible!
Franchement il est encore mieux que ce que j'attendais ! X_X
La ville super belle, vraiment pleine de détails à en crever.
Franchement ceux qui ont une PS3 ou 360 et qu'il l'ont pas => foncer tout de suite l'acheter ! Il vaut vraiment le coup.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Si y en a encore en stock.
Franchement ceux qui ont une PS3 ou 360 et qu'il l'ont pas => foncer tout de suite l'acheter ! Il vaut vraiment le coup.
Je veut bien, mais je n'ai pas de place pour la mettre sur mon meuble
Il faut même un pack PS3 + GTA IV
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.