Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
c'est plutot quelque chose pour des amateurs ca
.
Tu te l'a raconte pas du tout.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'était une blague . Mais j'y arriverai quand même sans problèmes ( avec le risque que je m'arrête au milieu du travail, ca m'arrive tout le temps ca et après je commence quelque chose de nouveau, c'est aussi pour ca que tout mes oeuvres qui durent plus de une semaine sont tos fini qu'à moitié
).
Très jolie signature mais, as tu joué à GTA IV avant de décider que c'est nul ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Très jolie signature
Euh non .
Et je suis d'accord avec ce que tu dis, je connais pleins de gens qui ont déjà GTA 4 et ils m'ont dit que c'est génial, et d'après la video in-game que j'ai vu je trouve le jeu cool moi aussi .
Edit : Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec The Kid ? Il vient plus sur MSN et il réponds pas au téléphone non plus . Et je l'ai pas vu ici non plus depuis un moment, j'esper qu'il y a rien eu de grave
.
Dernière modification par Mouki (30-04-2008 00:38:37)
Un peut anti Grand Theft Auto et WII. Sinon ça va, pas trop mal. Mais Revs, c'est t'un futur artiste
, s'il continue comme ça. Même moi avec ma faute d'inattention sur mon dessin "The Fast and The Furious" c'est rien malgré que c'est quand même jolie.
J'espère que tu sera accepté dans ta nouvelle école que tu choisira la bonne et qui ferons pas comme en france... a en jugé qu'au bulletin de note. Moi c'est un peut spéciaux et je sais se que je vaux avec mon 3,3x de moyenne général du lycée, je sais..., mais peut pas m'empêche vu l'effort que j'ai pus mettre
.
En avant marche... (au mois de Mai ).
Dernière modification par Wantrix (30-04-2008 00:55:39)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Mais Revs, c'est t'un futur artiste
, s'il continue comme ça. Même moi avec ma faute d'inattention sur mon dessin "The Fast and The Furious" c'est rien malgré que c'est quand même jolie.
J'espère que tu sera accepté dans ta nouvelle école que tu choisira la bonne et qui ferons pas comme en france... a en jugé qu'au bulletin de note. Moi c'est un peut spéciaux et je sais se que je vaux avec mon 3,3x de moyenne général
du lycée, je sais..., mais peut pas m'empêche vu l'effort que j'ai pus mettre
.
hehe merci . Euh au fait, l'erreur avec ton image tu l'avais pas corriger quand le mec te l'avais dit ? c'etait trop tard ou bien ?
Edit : Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec The Kid ? Il vient plus sur MSN et il réponds pas au téléphone non plus
. Et je l'ai pas vu ici non plus depuis un moment, j'esper qu'il y a rien eu de grave
.
Je vois que tout le monde s'en fou, mais en tout cas il est revenu .
Non, j'ai encore le fichier en format photoshop donc j'ai encore des chances de corriger ça . Quand je aurait refait mon site, je la montrait pour ce qui l'auront pas vu.
Il va bien, alors ?
Dernière modification par Wantrix (30-04-2008 14:33:32)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
pour la signature de Tannerkid j'avoue que Wii Fit est pas génial (comme les jeux qui proposent votre age en test visuel, en test d'intelligence ect...),il faudrait qu'ils trouvent une meilleure utilisation de la balance
Il pourrait en faire une planche de surf pour certain jeu ?
Pour GTA4, je n'ai pas dit qu'il était nul, je dis juste qu'il y en a marre de toute la pub qui est fait autour de ce jeu et l'aveuglement de toute les personne qui l'achète. C'est vraie que GTA a un très bon gameplay, toujours plein de possibilité, une très grande surface de jeu etc... Mais quand j'en vois certaine personne (la majorité) et pratiquement tout les magsine dire que le jeu est hyper beau graphiquement, avec une conduite ultra réaliste et que c'est le meilleur qui n'ai jamais existé... En plus de ça, si on rajoute le matraquage publicitaire, il y a facilement de quoi devenir dingue !
Et je pense bientot le tester, je vais surement l'acheter dans une semaine ou deux pour moins de 20€ (ce qui est une somme résonnable pour un jeu qui vaut un 8/10 et dont on est pas fan), vu qu'il y en aura tellement d'occasion, il sera vraiment facile de le trouver à ce prix.
Euh... A vrai dire, je sais pas du tout
Tain, j'espère pas que c'est en France... Franchement, leur pub... C'est trop... Ca dégoute du jeu limite.
Comme Driv3r, dans une moindre mesure.
Le pire est d'imaginer ce que le jeu aurai pu être si le fric investit dans la pub avait été redirigé vers le developpement même, et là c'est davantage valable pour Driv3r.
Je ne me rappel pas avoir des affiche de Driv3r devant chaque lycée et collège et à chaque arrêt de bus, je ne me rappel pas non plus qu'il passait un sopt TV toute les deux heures sur chaque chaine...
Tain, même en arrivant sur Deezer je tombe sur une pub en gros de GTA 4 affiché dans l'espace réservé d'habitude au nouveauté musical...
Ben en tout cas c'est en Europe, le bus ne ressemble pas à un bus américain.
L'image avec les affiches sur les immeubles tout à droite c'est vraiment grave . On voit qu'ils ont beaucoup investit dans la pub
.
Ca par contre on voit que ce sont les USA ( on reconnait les feux rouges et les voitures ) :
Dernière modification par Mouki (30-04-2008 17:17:41)
Ben en tout cas c'est en Europe, le bus ne ressemble pas à un bus américain.
L'image avec les affiches sur les immeubles tout à droite c'est vraiment grave
. On voit qu'ils ont beaucoup investit dans la pub
.
Ca par contre on voit que ce sont les USA ( on reconnait les feux rouges et les voitures ) :
Et les gens aussi
Toute à l'heure je suis parti chez mon opticien et devant ca boutique une pancarte GTA.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.