Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
oui mais la wii est une console pour gamin alors en meme temps
Ne dis pas ça à M@x...
Ils jouent sur un registre différent de celui de ses concurrents, et ça marche parce que le concept est inédit et du coup la console ne subit pratiquement pas les effets de la concurrence.
Dernière modification par jejex (29-04-2008 20:18:26)
oui mais la wii est une console pour gamin alors en meme temps
mouais après si tu trouve que le jeux comme Red Steel ou Guitar Hero III voire les bons vieux jeux de 80-90 sont pour les "gamins"....
...vidéoludiquement parlant, un "gamin" pour moi (ou petit joueur) c'est une personne souvent de bas âge(entre 5 et 11ans en moyenne) qui pigne dès qu'un boss se révèle un peu dur, qui veut le truc dernier cri sous prétexte que selon lui "vieux=pourri",qui s'excite tout seul quand il y a un passage bourrin dans le jeu et qui aime la conduite arcade dans les jeux de voiture (prétextant aussi selon lui que "réaliste=dur=pourri")
donc voila, il est possible qu'il y est des jeux pour gamins mais jamais la Wii n'est une console pour gamins
de toute façon je deteste nitendo ils se la pétes un peut tros avec mario et cie et puis ils pompes des idées d'autres marque exemple la planche de wii fit a été 100% pompé sur commodor car l'amiga a eu un accesoir semblable alors y faut arreter de dire que nitendo a tous inventé il en est rien de toute façon je prefére largement sony et (feu) sega
message d'un anti nitendo
ps aller sony on vas les avoir !
de toute façon je deteste nitendo ils se la pétes un peut tros avec mario et cie et puis ils pompes des idées d'autres marque exemple la planche de wii fit a été 100% pompé sur commodor car l'amiga a eu un accesoir semblable alors y faut arreter de dire que nitendo a tous inventé il en est rien de toute façon je prefére largement sony et (feu) sega
message d'un anti nitendo
ps aller sony on vas les avoir !
ouais mais là ou t'as faux c'est quand Sony à pompé la Playstation à Nintendo, il voulaient commencer à faire la 1ere console avec un lecteur CD, avec leur playstation (sorte de mega-CD mais sur une Supernes),comme ils étaient pas encore capable de faire leur lecteur CD ils demandèrent à Sony de faire leur lecteur, suite à une engueulade, ils se séparèrent, Sony leur prit leur nom de Playstation (mais la sortirent plus tard) et Nintendo sortit la SuperNes laissant SEGA continuer avec la Megadrive qui deviendra l'une des 1eres consoles avec un lecteur CD avec l'extension Mega-CD(source!)
Puis bon tu dis que Nintendo se la pète,mais en même temps c'est la seule entreprise vidéoludique qui à plus d'un siècle (commencé avec des cartes à jouer d'un jeu traditionnel puis des cartes normales jusqu'en 1980 ou ils commencèrent à faire leur 1ere console)
mais t'inquiète, moi aussi je suis plus SEGA que Nintendo, je me tourne plus vers la Wii car Sega semble s'approcher de Nintendo c'est tout
enfin on part en HS, nouveau topic ou Blabla au choix
Dernière modification par m@xtimot (29-04-2008 22:33:39)
Renommez le topic "Wii ça c'est la vie d'une console qui s'est bien vendu".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
n'enpeche que la ps3 est super ! (la meilleur console que j'ai avec ma vieille mega drive RETRO GAMING 4 EVER ! )
ps entirement daccors tannerkid mais pas sur gta IV (que j'ai et qui est super !)
Dernière modification par anubis (30-04-2008 10:53:48)
Bah ouais qu'elle est super.
Des nombreux hit vont arrivé comme The Getaway 3, Eight Days, MotorStorm 2, God Of War, Resistance 2, MGS 4 ...
Et le XMB en plein jeu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon, deux news de chez Playfrance comme d'habitude :
- La première, une simple rumeur à propos de la version Beta du Playstation Home :
Il n'y a pas si longtemps que ça, nous vous laissions entendre que Sony nous préparait une version Bêta du Playstation Home destinée au public . Le représentant disait bien "very soon" (très bientôt, en anglais), rappelez-vous.
Et bien, il parait qu'un forumer du site PS3News.com a trouvé une certaine faille dans le "PS3.ProxyServer" qui lui as permis d'avoir accès au téléchargement du Home (d'une taille de 192 Mo). Cependant , le petit malin a pu créer un client Home, sans pour autant parvenir à se connecter aux serveurs lui permettant d'apprécier pleinement le soft. Il n'a tout de même pas manqué de nous refourguer une photo , de qualité médiocre certes, mais c'est ça ou rien !Après avoir pris connaissance de l'intention de la part de Sony de patcher Warhawk pour une meilleure compatibilité avec le Home, néanmoins dans l'attente d'une restructuration du Playstation Store la semaine prochaine , il faut bien croire que tout ça nous met la puce à l'oreille quant à une disponibilité sur le PSN d'un des titres PS3 les plus convoités à l'heure actuelle d'ici quelques semaines, voire quelques jours...
Vous allez me que c'est cool et tout, mais au vu du simple screen présenté, ca sent le bon gros fake... Je vous laisse juger :
http://images.playfrance.com/news/jeux/ … m/6184.jpg
...
Vous vous rappellez de ça ?
Eh bien c'était belle est bien un Fake, car, contrairement à ce que disait certain, la version Beta du Home ne porte pas le n° de version 1.00, mais 0.80. Et il ne fait pas 192 Mo mais 506 Mo.
Jugez par vous même : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/vide … -2464.html
Et voici une vidéo qui montre plus en profondeur toutes les possibilité du Home.
EDIT : Oups, si j'oublie de mettre le lien : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/vide … -1949.html
Dernière modification par Tannerkid (11-05-2008 15:24:30)
Il est tant de faire le point sur les ventes des différentes consoles (Next-Gen) dans le monde :
Total Vente dans le Monde (en millions) :
1) Wii : 24.45
2) XBox 360 : 19
3) PS3 : 12.85
Total Vente dans le Monde, les 12 derniers mois (en millions) :
1) Wii : 18.61
2) PS3 : 9.24
3) XBox 360 : 8.1
Total Vente dans le Monde, les 3 derniers mois (en millions) :
1) Wii : 4.32
2) PS3 : 2.36
3) XBox 360 : 1.3
Moyenne des ventes par jours pour chaque console depuis sa sortie (la moyenne des dates de sortie a aussi été faite ) :
1) Wii : 50 412 consoles/jour
2) PS3 : 28 241 consoles/jour
3) XBox 360 : 22 353 consoles/jour
Les chiffres sont officiel est sont dans les rapport financier des marques respective à chaque console, les chiffre datent du 31 Mars .
Dernière modification par Tannerkid (14-05-2008 17:23:04)
c'est normal la Wii offre un tout nouveau genre de console ! bouger tes bras pour courir, viser en pointant ta manette ... alors que la PS3 c'est juste la PS2 mais en mieux ! sinon je pense qu'au file des temps la PS3 passera devant la Wii car sur la PS3 nous faisons des jeux de guerre ... ce qui sera très difficile de faire sur Wii ! mais bon ce n'est que mon avis !
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
sinon je pense qu'au file des temps la PS3 passera devant la Wii car sur la PS3 nous faisons des jeux de guerre ... ce qui sera très difficile de faire sur Wii !
lol...
condor25 a écrit :sinon je pense qu'au file des temps la PS3 passera devant la Wii car sur la PS3 nous faisons des jeux de guerre ... ce qui sera très difficile de faire sur Wii !
lol...
Qu'est ce qu'il y a encore ?
De tout façon, la Wii ne joue pas dans la même catégorie que la PS3 et la 360, et de tout façon, dans deux, voir trois ans grand max, Nintendo sortira un nouveau modèle.
Ouep , c'est une bonne durée de vie, ça lui feras 6/7 ans en 2012, c'est correcte . Pour la PS3, ils ont dit qu'elle va rester 10 (soit jusqu'en 2016/2017) mais je ne pense pas, elle sera trop vieille dans 10 ans. Elle s'arrêtera surement vers les 2012/2013, elle aura déja 5/6 ans .
Un cycle inférieur à 5 ans, c'est trop court, vu le prix des consoles et tout.
Un cycle entre 5 et 7 ans, c'est la moyenne .
Un cycle supérieur à 7 ans, c'est trop long, la console sera déja obselecte face au PC qui évolue tout le temps.
Les chiffres du mois d'Avril au États Unis :
1 - Wii - 714,000 (-1.0%) / 9,521,000
2 - Nintendo DS - 415,000 (-40.5%) / 19,601,600
3 - PSP - 193,000 (-35.0%) / 11,433,100
4 - Xbox 360 - 188,000 (-28.2%) / 10,084,600
5 - PlayStation 3 - 187,000 (-27.2%) / 4,243,800
6 - PlayStation 2 - 124,000 (-42.6%) / 42,075,800
Commentaire : Un chute des vente plus ou moins importante selon les modèles, sauf pour la Wii qui reste stable. On dirait que l'on se rapproche de la fin pour PS2 qui termine dernière et ne va surement pas remonter dans ses ventes. La PS3 et la Xbox 360 sont au coude à coude. Les chiffres du mois prochain devrait nous montrer l'effet GTA IV et nous dire approximativement sur qu'elle console le jeu c'est le mieux vendu.
Source : NPD
[---]
Et au Japon pour la semaine du 05/05 au 11/05 :
1 - PSP - 89,884 (-10.9%) / 9,285,597
2 - Wii - 67,308 (-5.9%) / 5,994,380
3 - Nintendo DS Lite - 51,228 (-2.5%) / 22,558,830
4 - PlayStation 3 - 8,054 (-20.9%) / 2,042,577
5 - PlayStation 2 - 7,464 (-15.2%) / 21,060,098
6 - Xbox 360 - 1,298 (-24.8%) / 565,155
Commentaire : Comme au States, les consoles ont subit une baisse des ventes, sauf les console de Nintendo qui sont plutôt stable. La PSP est encore une fois en tête pour la énième semaine consécutive. Comme d'habitude au Japon, la 360 reste bonne dernière et semble vraiment ne pas être apprécié dans ce pays.
Source : Media Create
[---]
La PS3 en association avec Youtube !
Selon le site Internet japonais ITmedia, Sony Computer Entertainment a annoncé avoir ajouté le support de YouTube aux kits de développement logiciel consacrés à la PS3.
Cette future fonctionnalité pourra permettre aux joueurs d'uploader directement sur YouTube leurs vidéos créées en plein jeu, faisant de la PS3 la première console à avoir un partenariat officiel avec YouTube. Cette nouvelle fonction devrait être applicable dans toutes les régions de SCE. Le premier jeu à exploiter l'upload direct sur YouTube est le titre japonais et gratuit Mainichi Issho.
Source : PlayFrance
[---]
BioShock arrive sur PS3, et en mieux !
Après plusieurs rebondissements, des rumeurs toujours plus démenties, BioShock verra le jour sur Playstation 3.
C'est en effet le site ecanadanow et le magazine EGM qui révèlent que la version PS3 du jeu sera disponible en Septembre prochain. Pour nous remercier de l'attente cette mouture Playstation 3 se verra targuer de contenu supplémentaire (déjà disponible sur 360 et PC en téléchargement) et de graphismes revus à la hausse.Cependant notre prudence légendaire dit : Avant de sortir le champagne, klaxonner dans les rues, prévoir de larguer votre chérie pour Septembre... attendons le communiqué de Take Two qui ne saurait tarder.
Source : Play3-Live
Dernière modification par Tannerkid (16-05-2008 21:46:53)
Vidéos :
Voici un reportage de The Wheelman et de This Is Vegas. Les vidéos viennent de http://www.jeuxvideos.com/
vidéo The Wheelman : http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid … jeu-hd.htm
vidéo This Is Vegas : http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid … jeu-hd.htm
Dernière modification par boss_benfica (17-05-2008 14:13:42)
Moi je trouve ça un peu nul, pas assez réaliste (dans le sens ou tout est scripté, ya personne dans la rue, les flic se retourne sur une simple touchette...)
ça doit être défoulant mais bon moi je suis plus à la recherche du réalisme
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Prewiew 1 de The Wheelman!
[---]
Prewiew 2 de The Wheelman
[---]
...hallucinant! O_O
Dernière modification par m@xtimot (17-05-2008 19:06:49)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.