Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Euh... moi j'en suis déjà à la Mine's R34, la F40 qu'il fallait acheter, la divine Fairlady de Opera/Amuse qui est pas chère en plus..
Et j'ai finit la classe S, faudrait que tu la finisse Tannerkid cette putain de catégorie A, il te reste que la course avec la Ferraï ?
Je me suis mis en vitesse manuel pour voir. Et c'est mieux que d'être en auto.
J'ai battu mon propre record de 5 secondes. Mais j'ai encore des problèmes comme par exemple sortir plus vite d'un virage.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et ben quoi ?
Y-a personne qui joue à GT5 ici ou quoi ?
Y-a eu une une mise à jour.
· Maintenant, on voit la nationalité des joueurs, en réseau.
· Tous les temps mondiaux on été virés. ( )
· Le volant de la C4 a dorénavant un moyau fixe. ( )
· Les limites de p.p. sont passé de 650 à 700 pour les course PRO, ce qui atténu la suprématie des LOTUS Élise.
· Les gains pour les course en réseau ont été augmenté et ne dépendent plus du nombre de participants. (1° : 50'000, 2° : 45'000 .. )
· Si vous ne l'avez pas encore installée et que vous avez fait des réglages pointus sur vos voitures, notez-les car ils seront remit par défault !
Et ben quoi ?
Y-a eu une une mise à jour.· Maintenant, on voit la nationalité des joueurs, en réseau.
· Tous les temps mondiaux on été virés. ( )
· Le volant de la C4 a dorénavant un moyau fixe. ( )
· Les limites de p.p. sont passé de 650 à 700 pour les course PRO, ce qui atténu la suprématie des LOTUS Élise.
· Les gains pour les course en réseau ont été augmenté et ne dépendent plus du nombre de participants. (1° : 50'000, 2° : 45'000 .. )
· Si vous ne l'avez pas encore installée et que vous avez fait des réglages pointus sur vos voitures, notez-les car ils seront remit par défault !
J'ai fais la mise à jour et ca a planter 3 fois avant de marcher...
Pour la nationalité : Cool .
Pour la suppression des temps mondiaux... :'( . J'avais fais 11.000 pts en drift avec la C4 sur le Eigher....
Ah, ils ont été augmenté autant que ca ? Coool .
J'ai pas ecnore cette foutu Ferrari F430...
Dernière modification par Tannerkid (19-04-2008 13:49:43)
Et ben quoi ?
Bah moi je joue encore à GT HD quelquefois.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ce sera difficile mais peut étre qu'on pourra le faire
Superbe, on frôle la perfection.
Pourra-t-on faire mieux un jour ?
Personellement, je trouve que la 3D est devenue plus belle que la réalité, du moin pour certaines choses ; comme les véhicules.
N'oublions pas qu'on disait la même chose quand GT3 est sorti, donc oui, on pourra faire mieux selon moi, c'est certain.
Dernière modification par Trans-Am® (27-04-2008 17:48:47)
Personellement, je trouve que la 3D est devenue plus belle que la réalité, du moin pour certaines choses
Oui je trouve aussi, mais ca s'entend bizzare .
Pour tout personne ayant le permis et révant de faire de la vraie course, vous pouvez tenter votre chance et décrocher l'une des deux place à la Gran Turismo Racing Academy : http://www.playfrance.com/news-ps3-gran … 69347.html
Ca fait rêver .
C'est dur de différencier le virtuel de la réalité.
C'est bizarre à dire mais justement c'est trop" propre".
Ils manquent les gros pixels.
50 millions d'unités de Gran Turismo vendu tout épisodes confondus !
mmm pas mal les graphismes !! ça doit être un régal pour les yeux de jouer !!
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
la série GT n'a que 5 épisodes.
Pas tout à fait :
Gran Turismo
Gran Turismo 2
Gran Turismo 3 : A-spec
Gran Turismo Concept : 2001 Tokyo
Gran Turismo Concept : 2002 Tokyo - Seoul
Gran Turismo Concept : 2002 Tokyo - Geneva
Gran Turismo 4 : Prologue
Gran Turismo 4
Gran Turismo 4 : Public Online Beta Version
Gran Turismo 4 : Mobile
Gran Turismo : HD
Gran Turismo 5 : Prologue
Gran Turismo 5
À ce moment là, tu doit compter aussi toutes les versions de GTA sur chaque plates-formes !
Ouais tout ça ce sont des petites version de la grande version (comme GT5 Prologue qui n'a quelques voitures et le GT5 en a beaucoup )
Euh non … les petites version je les ai pas comptés sauf les prologues, après il y a encore Gran Turismo 2000, Grand Turismo 4 : prologue special pack BMW M1 ou comme … etc ..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.