Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Exacte .
Voici une partie de la playlist de GTA IV :
Soviet Connection (Theme from GTA IV) by Michael Hunter
Dirty New Yorker by Mobb Deep (feat. Havoc & Prodigy)
No Sex for Ben by The Rapture
No Fraid A by Munga
Where’s My Money by Busta Rhymes
I Want You by C.J.
Rocky Mountain Way by Joe Walsh
Stand Up Jamrock by Bob Marley & The Wailers and Damian Marley
Liberty City: The Invasion by Seryoga
Vagabond by Greenskeepers
On a Journey by Electrik Funk
Nickname by Qadir
Holy Thursday by David Axelrod
War is Necessary by Nas
Zombie by Fela Kuti
5:23 (Maiden Voyage) by Global Communication
Là ce ne sont que les musique qui seront sur le CD de la BO . Ce CD est inclu dans la version collector .
non fallait le faire en vrai
J'ai pas de sticker assez grand , sinon, je pense que je l'aurais fait .
Ce matin... Horreur, ils ont foutu la même pub sur le panneaux publicitaire juste de l'autre côté de la rue . On est encerclé !
Dernière modification par Tannerkid (24-04-2008 20:23:46)
Trop Cool!!!
Manque plus qu'il en mette une devant les écoles maternelle pour montrer le bon exemple .
Ya des pub GTA partout à Paris, des affiches publicitaire (abribus...) jusqu'au portes du métro !
Ah et sinon le jeu à été piraté sur XBOX 360
http://www.grandtheftauto4.fr/forum/ind … wtopic=100
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi ce matin j'allume la télé et je vois quoi ? Encore la pub de GTA IV.
Bon j'éteins la télé, je rallume 30 min plus tard, et là encore la pub.
Je vais sur le PC et là un mail de Micromania le nom du mail "Venez découvrir GTA IV".
Le truc on dirait une campagne éléctorale. Il manque plus que Sarkzy dise "Pour augmenter le pouvoir d'achat acheter GTA IV".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ça y est je l'est vu moi je l'aime bien.
Dernière modification par driver44 (25-04-2008 18:21:02)
Moi ce matin j'allume la télé et je vois quoi ? Encore la pub de GTA IV.
Bon j'éteins la télé, je rallume 30 min plus tard, et là encore la pub.
Je vais sur le PC et là un mail de Micromania le nom du mail "Venez découvrir GTA IV".
Le truc on dirait une campagne électorale. Il manque plus que Sarkozy dise "Pour augmenter le pouvoir d'achat achetez GTA IV".
Ce n'est qu'une coïncidence (peut-être )
Ya des pub GTA partout à Paris, des affiches publicitaire (abribus...) jusqu'au portes du métro !
Ah et sinon le jeu à été piraté sur XBOX 360
http://www.grandtheftauto4.fr/forum/ind … wtopic=100
Ben dis donc les pirates sont rapides
Une photo que j'ai prise ce matin en sortant de chez moi avec mon portable (j'en ai pas )
:jesors:
Oui oui ok...-------------------->[...]
j'sais pas si vous avez remarqué mais c'est impressionnant toute la campagne publicitaire qui tourne autour de GTA IV ( et principalement pour la machine de Microsoft vu que les pubs viennent de eux....) même dans mon trou paumé on voit des pubs , et a la TV c'est pareil....Impressionant
j'sais pas si vous avez remarqué mais c'est impressionnant toute la campagne publicitaire qui tourne autour de GTA IV ( et principalement pour la machine de Microsoft vu que les pubs viennent de eux....) même dans mon trou paumé on voit des pubs , et a la TV c'est pareil....Impressionant
C'est justement de quoi on est en train de parler depuis le début du topic :lol: .
Et c'est normal qu'il n'y est pas de pub PS3, Micro$oft a l'exclu pub.
En même temps, lorsqu'un mec voit la pub, il s'en tape qu'il y ai marqué X-BOX ou PLaystation, il achète le jeu sur la plate-forme qu'il a..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.