Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour tous
raf71008 a écrit :C'est exactement le même genre de truc que j'ais eu. Pour le moment, je sais qu'un hacker white hat est en train de rechercher le hacker responsable de ce torjan. je vous en dirais des nouvelles si vous voulez.
moi je le qualifierait pas de hacker ton "hacker responsable", sans et même une insulte pour les véritables hackers
.
c'est ce qu'on appelle un lamerz!
Tien je t'ais longtemps pas vu lu toi
.
Euh... je suis pas sûr que ce soit très français !
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
Un lamerz (Sans Z) Ouais!.
Mais ça aurait pus très bien être un Script kiddie, ça en était peut-être un ça se trouve.
Tien je t'ais longtemps pas vu lu toi
.
Et oui petit ouistiti
Dernière modification par Wantrix (26-11-2007 20:41:00)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
J'ai encore envie de pester contre Windaube pour ca .... :oui:
Nouvelle prévention (et oui on peut pas vivre peinard sur un PC), il y a toujours le même genre de virus et la couverture est maintenant "C'est toi sur cette photo :-p ?". Autant le dire tout de suite maintenant, au fait je viens d'avoir un communiqué comme quoi il y a des risques de piratages de la carte SIM sur les portables, si je retrouve la feuille je vous donne les détails.
Connu.
J'ai jamais reçu un message de ce type.
Mais si un jour vous recevez un message "Québlock" n'accepter pas !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.