Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
salut depuis ce matin la pas mal de personne ont enfin pus joué au jeu et on fait des videos, je vous propose alors la meilleure video que j'ai dénicher, version française et bonne qualité par rapport aux autres
pour ceux qui veulent la surprise le 29 avril ne cliquer pas http://www.dailymotion.com/nico-bellic3 … videogames
Mouais.
Ca ressemble beaucoup aux autre GTA.
C'est pas moi qui va faire la queue pour acheter ce jeu. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Commentaire au fil de la vidéo :
0"05 : Putain, ça commence bien .
0"30 : J'adore le style de l'intro .
1"00 : Les voitures ont des suspension de fou .
1"10 : J'allais oublié... C'est en VOST ! C'est là honte . Il devrait trop mettre des doublure en Français !
1"25 : Les effets de lumière ont l'air bien fait, les effet de poussière aussi, par contre pour les dégâts, on voit pas très bien . Et j'ai l'impression qu'on ne voit pas à deux mettre devant . Mais le vidéo se passe la nuit alors...
1"40 : Ouais, je confirme, la distance d'affichage est ***** . Par exemple le tas de débrit ne s'affiche que au dernier moment, c'est dommage pour un jeu de ce style... Et il me semble que les précédant volet n'ont jamais souffer de ce problème .
1"55 : La vache, c'est un athelète le petit Nico . Par contre j'ai l'impression que ses pieds ne touche pas bien le sol .
2"30 : Je confirme, ses pieds ne touchent pas bien le sol . Par contre les effets de lumière et les reflet sont géniaux . Par contre, son registre de coup de poing n'est pas très varié .
2"35 : Le gros point fort est sans conteste, le style et l'atmosphère . C'est vraiment très immersif .
2"50 : Le nombre d'intéraction avec le décor à l'air assez énorme, par contre ils ont oublié quelque truc, comme pouvoir monter sur le carton . Le positionnement des caméras lors de certaines intéraction est bien pensé . Par contre, il penche un peu à droit et gauche lorsqu'il trotinne, normalement, on ne le fait que lorsque l'on cour très vite .
3"10 : Bien le casque sur la moto . En même temps, ca doit être le seul bon exemple que donne le jeu . Mais il le sort un peu de nul part son casque .
3"20 : La radio embarqué sur un moto ; Je veux bien mais bon...
3"30 : Tain', les bord des trotoires sont complétement carré, il y a aucune courbe ! Mais apparement, il y a une genre de Trill Cam .
3"50 : Pas mal le coup du distributeur . Fallait y penser .
4"05 : Pas de temps de chargement pour entrer dans les immeuble . Bien ! Par contre, le coup de l'homme qui court aussi vite que les voitures , si je pouvais rattraper mon bus tout les matins à cette vitesse ! Waaooouu .
4"20 : Tain', il penche même quand il marche !
4"30 : Et 10 seconde de chargement juste pour voir un spectacle .
4"55 : C'est moi ou il a la voix de Buzz le gars ?
5"20 : Tranquille, il monte sur le bar et défonce un PC, t'as le bar man qui bouge même pas .
6"15 : Et voila, c'est ça de faire le con . Je me demande ce que ça aurait faire s'il se serait laissé arrêter .
6"25 : Il y a juste la caméra qui passe en noir et blanc quand il meurt, dommage, il aurait plus faire un petite vidéo ou je sais pas moi . Par contre, il se réveille dans la rue et non dns l'hopital .
6"30 : Bien le système pour ouvrir la voiture ! La porte qui bloque et tout . Il y a surrement des voiture avec des alarme ou autre .
6"35 : Pareil pour démarrer il connecte les deux cables .
6"50 : D'après la map, les flics ne cherche qu'un supect que sur un seul secteur et non sur toute la ville, c'est bien .
7"10 : Le style de conduite me fait penser à Driver 2 , les voiture qui rebondissent après un saut .
8"10 : Le moment où Nico est dans le ***** .
9"30 : Voler une voitures de police quand ils sont juste à côté.. Pas malin .
Un jeu à acheter, d'occasion, 20€ max .
Dernière modification par Tannerkid (23-04-2008 20:36:53)
Vortex a écrit :Je regarde pas pour ne pas me gâcher les premiers instants de jeu ! ^^
Regarde cette vidéo. Ca se passe au tout début du jeu.
http://www.dailymotion.com/nico-bellic3 … videogames
Mon dirait que les voitures ont des suspensions ultra souple, un virage et on fait du 2 roues.
Les effets comme l'eau, le soleil sont vachement bien.
Tu sais que tu veins de mettre le même lien que sur le premier méssage ?
j'ai l'impression que même si il y a des flics à coté , il aura beau regarder a gauche et à droite il va quand même donner un coup dans la vitre
bref ils ont intérêt à fignoler tout ça chez rockstar si ils veulent pas se retrouver avec un jeu mal fini avec plein de problème de finition
Le jeu est fini la m@x
Moi je suis plutôt déçu par les voitures / motos,
l'ensemble à l'air d'être d'un molasson ! Je sais pas ce que ça donnera le pad en main...
Reste que sinon ya des trucs vraiment cool, comme le fait de devoir braquer les véhicules stationné (et oui dans la vrai vie personne laisse les clés dessus), et les graphismes qui même si on a vu mieux, sont très bon pour un GTA.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je trouve la video ( posté au début, l'autre je l'ai pas regardé ) trop bien, le graphismes sont bons, j'aime bien la voiture qui se penche, tout le feeling the la nuit au début, les lumières sont bien faites, etc …
(et oui dans la vrai vie personne laisse les clés dessus)
Ben … aux USA ils le fonts souvent hein
la video a été supprimée après la demande de rockstar
Y a pas d'autre vidéo j'en ai pas vu.
la video a été supprimée après la demande de rockstar
Ca m'étonne pas, vu la qualité du jeu …
boss_benfica a écrit :Vortex a écrit :Je regarde pas pour ne pas me gâcher les premiers instants de jeu ! ^^
Regarde cette vidéo. Ca se passe au tout début du jeu.
http://www.dailymotion.com/nico-bellic3 … videogames
Mon dirait que les voitures ont des suspensions ultra souple, un virage et on fait du 2 roues.
Les effets comme l'eau, le soleil sont vachement bien.Tu sais que tu veins de mettre le même lien que sur le premier méssage ?
Nan, j'ai pas fais gaffe.
Je supprime mon post.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En faite quelqu'un m'as dit que Rockstar a enlevé la video parce que le jeu est pas encore sortie, et que c'est illégal de faire ca ( rien que d'avoir le jeu c'est illegal … ca doit être un mec qui travaille là-bas ).
Tony_capriani a écrit :la video a été supprimée après la demande de rockstar
Ca m'étonne pas, vu la qualité du jeu …
Tu m'étonnes , il prèfère que sa ce sache quand le jeu sera déja sortie (et qu'ils se seront fait plein de fric).
Boss ---> Ca prouve que tu as vachement bien regardé la vidéo du premier poste .
il prèfère que sa ce sache quand le jeu sera déja sortie (et qu'ils se seront fait plein de fric).
Ben oui, c'est tout le sens du business
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.