Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
sinon c'est bete que les flics il traites jamais d'affaire a pars nous je sais pas moi ils pouraient faire des coures pour suite avec d'autres types que nous . ah oui est ce que on peut se rendre aux flics si oui comment ?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Se rendre au flics, comment ca ?
Pourtant Tanner est un flic ou un ex-flic.
ah oui est ce que on peut se rendre aux flics si oui comment ?
excuse-moi, mais tu est sur d'avoir le jeu ? puis qu'est que tu veux faire chez les flics ? te convertir, mais tu est déjà un flic.
Je vois que ça ne perd pas de temps...
ça m'est déjà arrivé, j'étais un peu recherché et j'ai laissé le jeu en plan en croyant mettre sur pause
...en revenant j'ai vu que des flics étaient arrivés mais j'avais même pas attrapé la manette que je me suis fait arrêté
dans D: PL quand ça arrive t'as même TK qui se met à genoux et les mains derrière la tête!
Dernière modification par m@xtimot (20-04-2008 14:59:09)
Et s'il est pas recherche, il peut aller rendre visite aux flics ? .
Oui ...
J'trouve ca un peu bête qu'il y a que un coté gangster dans le jeux, je trouve qu'ils auraient du faire en sorte qu'on puisse aussi être cop, avec giro sur la caisse, et poursuivre des bandits .
et ba oui cé ca que je ve savioior
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Oui ...
J'trouve ca un peu bête qu'il y a que un coté gangster dans le jeux, je trouve qu'ils auraient du faire en sorte qu'on puisse aussi être cop, avec giro sur la caisse, et poursuivre des bandits .
Ouais, à la True Crime.
Bah moi en fait je fesais genre que j'étais avec les flics.
En fait je leur vole une bagnole de flic, j'attire leur attention, ils me poursuivent, et là je fesais genre que j'étais le Chef de la police et qu'ils me suivaient.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tanner que ça soit dans le un, le deux, le trois ça reste un flic/ex flic infiltré et qui ce fait passé pour un vilain donc il est aussi un cop (flic) .
Me dit pas que c'est un gars qui ce contente de volé des bagnoles comme à la Gone in sixty seconds/60 secondes chronos sauf que dans le film c'est pour sauvé son petit frère.
Dernière modification par Wantrix (21-04-2008 19:58:46)
Non dans le 3 il est au FBI attaché à la police métropolitaine de Miami. Le reste c'est pas international ( il joue pas le flics à Nice et Istanbul ).
Moi je dis :
Dans Driver 1 : Police Municiaple, Gendarme.
Dans Driver 2 : Commisaire.
Dans Driver 3 : Agent Secret.
Dans Driver 4 : Eboueur. ( ok je sors )
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je dis :
Dans Driver 1 : Police Municiaple, Gendarme.
Dans Driver 2 : Commisaire.
Dans Driver 3 : Agent Secret.
Dans Driver 4 : Eboueur. ( ok je sors )
Qu'es ce que sa va être pour Driver 5 !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.